Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, animaginaire, Baboulinet, damien8549, douda, Duarmod, Esscobar, frider, HoberM, jl.dudu, jybliste, marc69, mbriex, Mickaelmanon, Mike596205, Pierre-Alain, pm57, Steph-Hifi, Taisetsu458, This Is It, Totoche 44, wuwei, xathrepsy, XavierP56 et 551 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Premiere installation en tube besoin de conseil.

Message » 11 Nov 2008 9:13

Bonjour,

Voila tout est dit dans le titre. J'écoute de tout du hard rock au blues en passant par de la variété. Je voulais savoir ce que vous pensiez de Yaqin, shanling et jolida ( Shenda) sachant que ce petit monde va se marier avec des Klipsch RF-62 ou 63, Triangle Altea Ex, ou encore des cabasse java.

Les marques cités sont tout autant pour le lecteur que pour l'ampli (pour celle qui font les 2).

Voila si vous avez des conseils de combinaisons ou d'autres materiel à me recommander ( sans perdre de vu que j'ecoute du rock et hard rock à 80%)

Bonne journée.

ps: je précise que j'ai un peu cherché sur le forum pour ces marques et que je sais a peu prés ce qu'elle propose cependant je voudrais des conseils en fonction de mon style d'écoute.
ps2 : ma salle d'écoute fait 6 m sur 4 environ et les enceinte seront placé sur la largeur de la piece face au canapé voila.
Mael974
 
Messages: 14
Inscription Forum: 26 Oct 2007 15:41
Localisation: ile de la reunion
  • offline

Message » 12 Nov 2008 4:32

Bonjour, Un petit up!
Mael974
 
Messages: 14
Inscription Forum: 26 Oct 2007 15:41
Localisation: ile de la reunion
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message