Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, milou59, PITO59, roonie et 87 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

La Config Kaz III (PCHC ultime - Packs inclus)

Message » 12 Nov 2008 0:48

Sinon p'tin je viens de passer 2h à jouer à world of goo.... c'est... euh... exceptionnel :D !
20$, 60mo et ça en redémontre à des studios qui ont des budgets de dvpmt de ouf.

Essayez!!!


Image
http://www.2dboy.com/games.php


@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 12 Nov 2008 11:05

L'age n'a rien n'a rien à voir . Ca dépend comment tu lui expliques les choses . Il sait parfaitement que c'est fait à l'ordinateur , qu'il y a des trucages , il à l'habitude de me voir faire des trucs "magique" avec Photoshop donc tout ça est démystifié .

Et puis c'est une question de sensibilité du gamin aussi .

Underworld , Blade , toussa il s'éclate et ça lui fait strictement ni chaud ni froid . Par contre , et là j'ai pas encore compris pourquoi , pas question de lui mettre du Harry Potter il à trop la trouille :o

Va comprendre !
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 12 Nov 2008 11:26

:o
Est-ce vraiment pire qu'Albator, Cobra, Ken le survivant... :mdr:

Trop belle la bande son de présentation de World of Goo ! :o
Bon, je vais tester...

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 12 Nov 2008 11:34

Oh là Ken le survivant c'est une vrai boucherie ce dessin animé.........on est loin des télétubies :lol:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 12 Nov 2008 11:36

Les télétubies je suis sûr que c'est fait pour neutraliser le cerveau des gosses !! :mdr:
Conditionnement inside...

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 12 Nov 2008 11:42

kazuya a écrit::o
Est-ce vraiment pire qu'Albator, Cobra, Ken le survivant... :mdr:


Bin laisser son gosse de 5 ans mater des trucs comme ken ou cobra, ça s'appelle un défaut de surveillance parental.

Quant au pire pour un marmot, blade spa mal hein :
Image

'fin bon l'éducation, toussa, chacun fait comme il sent, sujet sensible.

Trop belle la bande son de présentation de World of Goo ! :o
Bon, je vais tester...


Par les mêmes auteurs :o :
http://crayonphysics.com/
Vivement sur DS!!!!

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 12 Nov 2008 12:00

tobal a écrit:Bin laisser son gosse de 5 ans mater des trucs comme ken ou cobra, ça s'appelle un défaut de surveillance parental.


Les choses ça s'explique avant , pendant et aprés . Moi j'ai une copine ben ça gamine (même age que le mien , adore les T-Rex : elle croit que ce sont des gentilles bestioles et c'est sont doudou préféré.......le jour où elle vas voir un film comme Jurrasik Park ou qu'on vas lui montré à l'école comment ça s'alimente elle vas avoir un choc :mdr: On arrêtes pas de lui dire à la copine qu'il va être temps , doucement mais surement , de lui faire comprendre à sa gamine que les animaux préhistorique c'était pas un remake de La petite maison dans la prairie mais y a rien à faire :roll:

Tiens le mien quand il a vu Je suis une légende ben les gars qui avait muté il en avait rien à branlé par contre il à eu une trouille terrible.....des mannequins ! Il était persuadé que c'était des morts qui allait se réveillé et attaqué . Une fois expliqué tout était ok mais tu vois comme quoi l'imagination d'un gamin ce n'est pas celle d'un adulte .

On a tendance parfois à transmettre des peurs qu'on nous à transmis et que notre enfant n'as pas .

Pas évident de ne pas faire de boulettes :oops:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 12 Nov 2008 12:07

si en plus tu lui transmets ton savoir faire en ingéniosité...alors là..

pour ma part, ma fille de 2ans1/2 joue avec la DS, et hier je l'ai mise sur le pc portable avec un jeux de son age...souris directement en main...

Il est hors de question qu'elle ne soit pas pchc plus tard :P
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 12 Nov 2008 12:08

Il est pas terrible ton screen Tobal ! C'est ça un AW15 alors ? :mdr:

Je matte Albator ou Cobra depuis que j'ai 5ans, on voit le résultat ! Image

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 12 Nov 2008 12:21

kazuya a écrit:Il est pas terrible ton screen Tobal ! C'est ça un AW15 alors ? :mdr:
Je matte Albator ou Cobra depuis que j'ai 5ans, on voit le résultat ! Image


Non c'est un screen choppé chez gbaya sur son zaÿd 5.

Pareil mes parents me laissaient regarder ça les inconscients :evil:.
Et pas d'accompagnement à la mac (z'étaient pas au foyer eux :lol:).

Axel je dirais que tu es quoi, un fleuron de... allez 1977 ?

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 12 Nov 2008 12:30

CCN a écrit:si en plus tu lui transmets ton savoir faire en ingéniosité...alors là..


Je lui transmet tout ce que je peux depuis qu'il à commencer à marcher et savoir se servir de ses mains . Ma femme idem : on en as trop chier quand on était gamin pour savoir à quel point faut se le gagner donc pas question d'en faire un gamin qui sait rien branler de ses dix doigts (à la puberté ça lui serviras :lol: ). Avec moi faut qu'il trace ! L'autoporté il s'ait s'en servir et tondre , manoeuvrer avec la petite remorque , etc...

La cuisine aussi il s'y met avec sa mére (les gateaux bien sur :mdr: )

pour ma part, ma fille de 2ans1/2 joue avec la DS, et hier je l'ai mise sur le pc portable avec un jeux de son age...souris directement en main...


Idem chez moi : pc portable sur le bureau (à 3 ans il m'a fini Adibouchou en 1 semaine l'enfoiré.....30€ le cd...snif !!!) Média center dans la piaule , téléco universelle dans le salon : TnT , télé , Wii , etc... Il a même passé du temps avec moi pendant des calibs mais ça je le laisse plus venir parce que il me tapais des raisonnement du style : Oulà , la ligne violette elle est pas en bas , là , Papa !

T'en foutrais , moi ! :evil: :lol:


Il est hors de question qu'elle ne soit pas pchc plus tard :P


Parions que d'ici qu'elle soit majeure les platines de salon on en verras que dans les musée :P
Dernière édition par McGayver le 12 Nov 2008 12:31, édité 2 fois.
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 12 Nov 2008 12:30

Faut dire que Xav a fait ce screen avec son mobile comme tout les autres chez lui. :mdr:
Mais, ceux prit avec son aïe doubleyou 15, il vous les mouline bien avec tout les filtres qu'il faut avant de les mettre sur le forum :lol:
L'a pas eu le temps de le faire avec seusse prit de mon Zaïd five :oops:

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4483
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 12 Nov 2008 12:31

moi 1978 :lol:

Albator 84... Cobra... Hokuto no Ken... Cités d'or... Saint Seiya :mdr:
Akari
 
Messages: 1449
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Nov 2008 12:32

tobal a écrit:Non c'est un screen choppé chez gbaya sur son zaÿd 5.


Je comprends mieux qu'il veuilles faire l'upgrade :mdr:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 12 Nov 2008 12:37

Ben moi je suis plus jeune qu'Akari ! :mdr:
(bon pas de bcp en fait...)

P'tain ça fait vraiment 3 pages qu'y a rien de rien dans le sujet !!! :lol:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message