Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Le ROBOB ™ ou le Meuble banc TV PC Home-cinema tuning

Message » 09 Mar 2008 20:36

Megalo a écrit:sur la 4ème photo, c'est une fissure ??? Fait gaffe que le lcd ne tombe pas sur le pc ^^

C'est le flash de l'APN qui fait ressortir un défaut (je ne suis ni plombier ni ébéniste ! :mdr: ).
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 09 Mar 2008 20:37

robob a écrit:
jat.gab a écrit:Si on a de la place et que l'on sépare bien les DD, la carte mère et le lecteur, les ventilos sont ils obligatoires ? Est ce qu'une configuration peut fonctionner avec 1 seul ventilo pour l'extraction ?
Quel base as tu utilisé pour le support de tes composants (CM, DD, lecteur...), tu as utilisé l'armature d'un vieux PC ? Car j'aimerai bien trouver tous ces éléments séparés : support de CM, cage à DD, Support du lecteur... Mais je ne sais pas si on peut les acheter en éléments séparés...


Tu as le ventilateur de l'alimentation qui extrait l'air du PC donc tu peux tres bien avoir juste celui là avec des ouvertures d'air bien placées. J'ai mis un ventilo de boitier devant le DD qui rentre l'air plus celui de l'alim qui extrait. J'ai aussi le ventirad du CPU donc ça fait beaucoup : d'ailleur la canette peut-être refroidie dans le PC :mdr: . Ce qu'il faut voir c'est que tout les ventilos sont des 120mm qui tournent à vitesse mini et sont pratiquement inaudible. Le seul element un peu bruyant c'est le disque dur. Si tu prends l'apéro et que le PC se met en route pour enregistrer, ça peut surprendre (surtout quand les leds sont en mode allumé :mdr: ). Mais ma config est quand même tres silencieuse : j'avais un Pilotime qui faisait autant de bruit.