Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB et 159 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

audio analogue verdi settanta

Message » 08 Nov 2008 19:07

julien max jacquemin a écrit:Pourquoi pas troquer des Antal XS pour des Naia... ou des JMR Cantabile Signature ! :idee:

on me l'a déjà faite celle-là :roll: :lol: :lol:

Les Antal restent à la maison (et tu te doutes du pourquoi :wink: ) C'est tellement une grande histoire entre nous 8) A la limite, il faudrait qu'elles aillent dans la chambre de boudzinet, mais il a son système et sa chambre affiche complet :roll:

Sinon, de toutes façons, tu me connais pour savoir que je n'acheterai pas les yeux fermés (ni les zoreilles d'ailleurs :lol: ) :idee:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 08 Nov 2008 20:42

Bonsoir boudZe,

L'ampli que tu cherches, rapide sans être détimbré vers le haut avec un soupçon de rondeur, celle que l'on retrouve en général dans une salle de concert, se trouve peut être chez Accuphase, en l'occurence un E213. En plus il est en promo actuellement car en fin de carrière.
Essaie d'y jeter une oreille, tu ne devrais pas être déçu.
nebel
 
Messages: 697
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 12 Nov 2008 17:29

boudZe a écrit:Les Antal restent à la maison (et tu te doutes du pourquoi :wink: ) C'est tellement une grande histoire entre nous 8)


oui, c'est vrai que les tiennes sont des collectors :lol:

boudZe a écrit:Sinon, de toutes façons, tu me connais pour savoir que je n'acheterai pas les yeux fermés (ni les zoreilles d'ailleurs :lol: ) :idee:


pour les yeux, je le savais, mais pour les oreilles, je le découvre... vu que tu as des Triangle, je suis en droit d'avoir des doutes 8)




j'rigole :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 12 Nov 2008 18:40

julien max jacquemin a écrit:pour les yeux, je le savais, mais pour les oreilles, je le découvre... vu que tu as des Triangle, je suis en droit d'avoir des doutes 8)
j'rigole :mdr:


Image

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 12 Nov 2008 19:48

:lol: :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message