Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlosDN95, cholley, dabass, ddmkg, jean GROS, Mike596205, pacpac69, rha61, Taisetsu458, ti_punch, tovarich007 et 224 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

que se passe t il avec le forum vert?

Message » 12 Nov 2008 21:07

Ayé , ça re marche !!!!! 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 12 Nov 2008 21:55

moi aussi, meme probleme que fargo...
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 12 Nov 2008 22:16

pépi a écrit:
itofa a écrit:Vidage cache fait. Pas mieux ...


Fais un tour par ici , tu aura peut-être de meilleurs conseils que les miens ....

http://www.synthese-hifi.com/phpBB2/vie ... &start=270

@+

Chris


A priori je suis pas le seul . Y a pas que moi .Sur l'autre forum aussi.
J'ai essayé leurs propals sans succès. Ca m'énneeeeeeeeeeeerrrrve !!! :evil:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
 
Messages: 12082
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 12 Nov 2008 22:37

fargo a écrit:Ayé , ça re marche !!!!! 8)


Faut pas se réjouir trop vite.
Le forum fonctionne à nouveau sans que nous n'ayons rien fait de particulier ni eu aucun contact avec l'hébergeur.
Bref, la situation ressemble à une croisière sur un vaisseau fantôme qui susceptible de se perdre à nouveau dans le triangle des Bermudes.
La situation n'est donc pas réglée et reste potentiellement très instable, et la question de notre nom de domaine reste entière.

Par conséquent:

1 - je ne verserai plus un centime à notre hébergeur actuel. Il faut donc s'attendre à une coupure prochaine et définitive
2 - nous évaluons une autre solution d'hébergement (OVH, par exemple)
3 - nous allons tenter de remettre la main sur notre nom de domaine, et s'il nous échappe, on en créera un nouveau
4 - ne perdez donc pas le lien vers notre terre d'exil (http://www.synthese-hifi.com/phpBB2/viewforum.php?f=27). Mille mercis à Eddy!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Nov 2008 22:48

Merci Jérôme pour ces précisions et bon courage.
Minato
 
Messages: 728
Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
  • offline

Message » 14 Nov 2008 10:50

Ce matin 9h45, toujours pas de connection pour moi !

Francis
SFman
 
Messages: 771
Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
Localisation: 77 - Près de Fontainebleau
  • offline

Message » 14 Nov 2008 11:43

ca marche de mon travail mais pas de chez moi ???
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 14 Nov 2008 14:06

J'ai enfin surfé hier soir chez moi sur le forum vert ... :)

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
 
Messages: 12082
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 15 Nov 2008 8:53

En tout cas, ça semble avoir levé bien des clivages ces échanges de couleurs de ce week end.
C'est bien.
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

la preuve par 9

Message » 15 Nov 2008 13:38

le tour pris par ce post au fil des échanges illustre parfaitement le phénomène que je dénonçais dans mes premières messages

au départ un sujet digne d'intérêt : les menaces sur un lieu d'expression qui malgré ses défauts ( à mes yeux ) mérite d'exister!!!

et puis ça y est ns voila embarqués dans des considérations sur triangle , tannoy et le reste dont le contenu est peut être légitime mais qui n'ont rien à faire ici

chacun y va de son petit"éjaculat" spontané .... par définition justifié puisqu'il est l'expression de la liberté et donc incontrôlable .... tu parles !!!

au passage ça en dit long sur la véracité et le bien fondé de certains avis sur les matos et autres CR d'écoute

Je souligne bien de certains ( chacun se reconnaitra ) puisque je continue à penser que votre forum est aussi majoritairement "fréquenté" par des experts ou de simples mélomanes qui savent partager leurs expériences

continuez comme ça les gars et c'est la mort assurée !!! de votre outil

j'aimerais que vs compreniez que vs sciez la branche sur laquelle vs êtes assis .... mais je vis sans doute dans l'illusion

toutes proportions gardées ça me rappelle la CB d'il y a 30 ans qui est morte du fait que la technologie est dépassée mais aussi des pollutions qui l'ont complètement décrédibilisée

J-P
melo_maniak
 
Messages: 8
Inscription Forum: 18 Sep 2008 17:33
Localisation: Clermont ferrand
  • offline

Message » 15 Nov 2008 13:50

melo_maniak a écrit:le tour pris par ce post au fil des échanges illustre parfaitement le phénomène que je dénonçais dans mes premières messages

au départ un sujet digne d'intérêt : les menaces sur un lieu d'expression qui malgré ses défauts ( à mes yeux ) mérite d'exister!!!

et puis ça y est ns voila embarqués dans des considérations sur triangle , tannoy et le reste dont le contenu est peut être légitime mais qui n'ont rien à faire ici

chacun y va de son petit"éjaculat" spontané .... par définition justifié puisqu'il est l'expression de la liberté et donc incontrôlable .... tu parles !!!

au passage ça en dit long sur la véracité et le bien fondé de certains avis sur les matos et autres CR d'écoute

Je souligne bien de certains ( chacun se reconnaitra ) puisque je continue à penser que votre forum est aussi majoritairement "fréquenté" par des experts ou de simples mélomanes qui savent partager leurs expériences

continuez comme ça les gars et c'est la mort assurée !!! de votre outil

j'aimerais que vs compreniez que vs sciez la branche sur laquelle vs êtes assis .... mais je vis sans doute dans l'illusion

toutes proportions gardées ça me rappelle la CB d'il y a 30 ans qui est morte du fait que la technologie est dépassée mais aussi des pollutions qui l'ont complètement décrédibilisée

J-P


Mais encore ?

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 15 Nov 2008 14:21

toutes proportions gardées ça me rappelle la CB d'il y a 30 ans qui est morte du fait que la technologie est dépassée mais aussi des pollutions qui l'ont complètement décrédibilisée

Que tu crois, il y a les passionnés de la vrai radio, qui reste, et qui aime faire du grand DX en USB sur le 27, en restant derrière leur émetteurs, à l’écoute de madame propagation, qui fait la magie de cette bande, nulle part ailleurs, et des grande antenne directive, je suis un grand fervent à vie, un peut comme on pêche un poisson, ou que l’on chasse.

Je dirait avec du recul, que les forums de rencontre, en tout genre, ont largement remplacé la cibi :mdr: :mdr:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 15 Nov 2008 14:22

melo_maniak a écrit:le tour pris par ce post au fil des échanges illustre parfaitement le phénomène que je dénonçais dans mes premières messages

au départ un sujet digne d'intérêt : les menaces sur un lieu d'expression qui malgré ses défauts ( à mes yeux ) mérite d'exister!!!

et puis ça y est ns voila embarqués dans des considérations sur triangle , tannoy et le reste dont le contenu est peut être légitime mais qui n'ont rien à faire ici

chacun y va de son petit"éjaculat" spontané .... par définition justifié puisqu'il est l'expression de la liberté et donc incontrôlable .... tu parles !!!

au passage ça en dit long sur la véracité et le bien fondé de certains avis sur les matos et autres CR d'écoute

Je souligne bien de certains ( chacun se reconnaitra ) puisque je continue à penser que votre forum est aussi majoritairement "fréquenté" par des experts ou de simples mélomanes qui savent partager leurs expériences

continuez comme ça les gars et c'est la mort assurée !!! de votre outil

j'aimerais que vs compreniez que vs sciez la branche sur laquelle vs êtes assis .... mais je vis sans doute dans l'illusion

toutes proportions gardées ça me rappelle la CB d'il y a 30 ans qui est morte du fait que la technologie est dépassée mais aussi des pollutions qui l'ont complètement décrédibilisée

J-P


Mais c'est que tu éclaires la nuit, toi!

Viens donc nous faire ton développement sur le vert histoire qu'on puisse en disserter.
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 15 Nov 2008 15:00

ALTITUDE a écrit:En tout cas, ça semble avoir levé bien des clivages ces échanges de couleurs de ce week end.
C'est bien.

Pourquoi veux tu qu'il y ait des clivages. Le forum vert est est né ici, la bande de jérôme qui ne discutait que d'enceintes anglaises as fait son propre forum.
jeanpascalg
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
Localisation: Chantilly
  • offline

Message » 15 Nov 2008 15:04

melo_maniak a écrit:le tour pris par ce post au fil des échanges illustre parfaitement le phénomène que je dénonçais dans mes premières messages
au départ un sujet digne d'intérêt : les menaces sur un lieu d'expression qui malgré ses défauts ( à mes yeux ) mérite d'exister!!!

Le forum vert s'est forcément démarqué du bleu qui lui même as cherché à contrebalancer l'extrème liberté du forum delphi où aucune modération n'existe.

L'avantage ici c'est que tu ne sort pas du sujet, l'inconvéniant c'est qu'on ne sait jamais à de rares exeptions près avec qui on discute car c'est plus impersonnel.

melo_maniak a écrit:Je souligne bien de certains ( chacun se reconnaitra ) puisque je continue à penser que votre forum est aussi majoritairement "fréquenté" par des experts ou de simples mélomanes qui savent partager leurs expériences

Qui justement ?
jeanpascalg
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
Localisation: Chantilly
  • offline


Retourner vers Discussions Générales