Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[PS3] LittleBigPlanet

Message » 12 Nov 2008 13:19

Je l'ai depuis deux jours et j'ai du mal à le lâcher. Ma femme adhère moins pour l'instant parce qu'elle à un peu de mal avec la manette (manque un peu d'habitude sur la console), je pense que mes gamins seront plus à l'aise qu'elle. :)

Je recherche des niveaux simples pour le plus jeune (5ans 1/2) sachant qu'il joue un peu à légo star wars avec son grand frère. Vous avez quelques exemples car j'ai bien essayé de taper "enfant" ou "facile" pour chercher des niveaux mais c'est pas toujours jouable.

Merci. :)
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 12 Nov 2008 21:12

j'ai joué une heure cet après midi online et ça marchait nickel. j'ai joué à 4 avec 2 espagnols et quand les types sont intelligents et jouent bien c'est vraiment l'éclate. sinon aucun lag pendant les niveaux. j'adore ce jeu :P
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Nov 2008 23:33

sopor a écrit:j'ai joué une heure cet après midi online et ça marchait nickel. j'ai joué à 4 avec 2 espagnols et quand les types sont intelligents et jouent bien c'est vraiment l'éclate. sinon aucun lag pendant les niveaux. j'adore ce jeu :P


malheureusement c'est pas toujours le cas.... :roll:
cyx
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 13 Nov 2008 1:32

Quand tu joues avec des amis généralement ca va. Par contre avec julianf avant hier j'ai été déconnecté une fois de sa partie, rien de bien méchant mais bon c'était clairement chiant sur le moment car on venait juste de finir un passage difficile... Par contre quand tu joues on-line sans choisir la personne, souvent j'ai eu un lag, mais un truc de fou. Genre mon personnage fait tout le niveau en 5s en mode superman, il volait :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Nov 2008 1:53

tsss ne dites pas du mal d'un service gratuit qui fait ce qu'il peut. Vous en rêviez, sony l'a fait.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 13 Nov 2008 3:41

Quand tu joues avec des amis généralement ca va. Par contre avec julianf avant hier j'ai été déconnecté une fois de sa partie, rien de bien méchant mais bon c'était clairement chiant sur le moment car on venait juste de finir un passage difficile... Par contre quand tu joues on-line sans choisir la personne, souvent j'ai eu un lag, mais un truc de fou. Genre mon personnage fait tout le niveau en 5s en mode superman, il volait


ça c'est normal quand tu rejoins une partie déjà commencée tu revois tout le niveau en accéléré. c'est écrit dans la notice :wink: mais peut-être que ce que tu disais était ironique :roll:
perso, j'ai eu une seule fois un problème avec une déconnexion mais apparemment ça venait du type (très sympa d'ailleurs) qui jouait avec moi. sinon ça marche plutôt bien hormis le truc erreur de listage ou impossible listage (un truc du genre) mais tu rappuies sur X et c'est parti.
en tout cas, je ne décroche pas de ce LBP. j'y passe des heures (3 ce soir :oops: ) et quand tu tombes sur des gens sympas et coopératifs c'est excellent et tèrs bien foutu. par contre y a des relous.
pour moi, c'est clairement le jeu de l'année, voire plus...

il y a des rumeurs comme quoi disney créerait un niveau pour le jeu
http://www.playfrance.com/news-ps3-egm- ... 18164.html

tsss ne dites pas du mal d'un service gratuit qui fait ce qu'il peut. Vous en rêviez, sony l'a fait.


va troller sur la guerre des consoles :mdr:
en tout cas, je t'invite à découvrir cette merveille qu'est LBP (seulement 4ème en GB derrière Fifa, Fallout 3 et GofW 2 - les joueurs préfèrent le réchauffé et le sans grande originalité plutôt qu'un bijou d'inventivité et de fun comme LBP, dommage :cry: :evil: )
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Nov 2008 4:27

Je reçois mon LBP demain si tout va bien.
Mais bon, je vois bien que t'as flashé dessus mais est ce que tout le monde partage ton avis ... ?

Moi pour l'instant, j'y vois un joli petit jeu de plateforme, fun, ça n'arrive quand même pas tous les jours.
Une merveille d'originalité ça reste à voir.

La je viens de terminer GoW2, je ne vois pas bien qui pourrait lui prendre sa place de GOTY.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 13 Nov 2008 7:29

emdee a écrit:Je reçois mon LBP demain si tout va bien.
Mais bon, je vois bien que t'as flashé dessus mais est ce que tout le monde partage ton avis ... ?

Moi pour l'instant, j'y vois un joli petit jeu de plateforme, fun, ça n'arrive quand même pas tous les jours.
Une merveille d'originalité ça reste à voir.

La je viens de terminer GoW2, je ne vois pas bien qui pourrait lui prendre sa place de GOTY.


En tout cas, je partage l'avis de sopor.
Une vrai petite merveille ce jeu comme on en fait plus.
Le mode solo est trés fun et je trouve qu'il y a aucune linéairalité (je ne sais pas si ça ce dit :mdr: ), et de plus je le trouve assez long.

Techniquement il est impressionnant, même si c'est un jeu en 2D (avec un petit peu de 3D), l'effet de profondeur et le relief du décor et saisissant.
Le rendu de la matiére des objets est bluffant.

Le mode online est fort sympatique, j'ai pu jouer avec bennj et on a eu une déconnexion (j'ai eu le message "Erreur Réseau"), mais parés rien n'a signalé, aucun lag de mon coté, et l'oreillette bluetooth qui fonctionnait bien...

Par contre j'ai pas vu si on pouvait désactivé le mode online quand on joue, car au démarrage du jeu celui se connecte automatiquement.
Comme dés fois ma fille de 4ans 1/2 'y joue, j'aurais préférrer désactiver le mode online pendant qu'elle joue.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Nov 2008 11:12

Qui a voulu venir dans ma partie hier soir ? J'ai pas compris pourquoi ça n'a pas voulu, pourtant j'ai accepté que la personne vienne dans la partie que je faisais avec ma femme. Et dans le camembert j'avais bien 3 personnes avec la personne qui voulait venir en rayé.

Etrange. Après il m'a demandé si je voulais le suivre dans une autre partie :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Nov 2008 11:13

julianf a écrit:Par contre j'ai pas vu si on pouvait désactivé le mode online quand on joue, car au démarrage du jeu celui se connecte automatiquement.
Comme dés fois ma fille de 4ans 1/2 'y joue, j'aurais préférrer désactiver le mode online pendant qu'elle joue.


Il suffit de déconnecter la ps3 d'internet. Des fois j'ai plus de réseau et LBP marche sans problème.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Nov 2008 11:25

Je reçois mon LBP demain si tout va bien.
Mais bon, je vois bien que t'as flashé dessus mais est ce que tout le monde partage ton avis ... ?


en tout cas sur ce post, les avis positifs sont unanimes. après j'imagine que certains acheteurs n'ont pas adhéré. j'espère que tu feras un CR objectif, sans influence "guerre des consoles" :wink:
à part gamekult qui a émis quelques réserves étonnantes (car finalement ils critiquaient la nature même de LBP)

La je viens de terminer GoW2, je ne vois pas bien qui pourrait lui prendre sa place de GOTY.


je sais pas un jeu original et qui ne soit pas une suite :roll:
après j'ai rien contre les suites quand c'est bien foutu (et en plus quand je vois ma logithèque : GT5, GTA4, Top Spin 3, MGS4, PES 2009, VF5 :roll: :lol: ) mais une création ça fait du bien et ça mérite sa récompense (je donne GOTC - game of the century !!! - pour LBP :mdr: )

Le mode solo est trés fun et je trouve qu'il y a aucune linéairalité (je ne sais pas si ça ce dit ), et de plus je le trouve assez long.


absolument ! d'ailleurs, je suis toujours sur le mode histoire, mais LBP ne se joue pas trop traditionnellement je trouve. tu fais un niveau histoire et après tu joues avec quelqu'un online, puis tu regardes les créations des autres. c'est clair que c'est pas linéaire :roll:

Par contre j'ai pas vu si on pouvait désactivé le mode online quand on joue, car au démarrage du jeu celui se connecte automatiquement.
Comme dés fois ma fille de 4ans 1/2 'y joue, j'aurais préférrer désactiver le mode online pendant qu'elle joue.


désactive le online depuis le menu de la PS3. je ne crois pas qu'on puisse dans le jeu.

Qui a voulu venir dans ma partie hier soir ? J'ai pas compris pourquoi ça n'a pas voulu, pourtant j'ai accepté que la personne vienne dans la partie que je faisais avec ma femme. Et dans le camembert j'avais bien 3 personnes avec la personne qui voulait venir en rayé.


c'est pas moi :mdr: d'ailleurs tu m'as pas encore ajouté comme ami :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Nov 2008 11:43

Meven a écrit:Qui a voulu venir dans ma partie hier soir ? J'ai pas compris pourquoi ça n'a pas voulu, pourtant j'ai accepté que la personne vienne dans la partie que je faisais avec ma femme. Et dans le camembert j'avais bien 3 personnes avec la personne qui voulait venir en rayé.

Etrange. Après il m'a demandé si je voulais le suivre dans une autre partie :mdr:


yop, c'est moi qui ai tenté de rejoindre ta partie :) Je vous voyais jouer mais je ne pouvais pas participer, meme quand vous arriviez aux checkpoint. A mon avis, c'est certainement parceque je n'avais pas encore débloqué le niveau auquel vous étiez en train de jouer. Du coup, j'ai quitté la partie (et apparement, dès que quelqu'un quitte une partie multi, un message et proposé aux autres joueurs pour le suivre dans son vaisseau).
Sinon, franchement sympa ce jeu !!!

D'ailleurs, si ya d'autre forumeur HCFR qui veulent jouer leur sackboy en multi, envoyez vos ID :p

Au fait, ça veux dire quoi sackboy ???
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 13 Nov 2008 15:00

Bah .. un garçon sac (ou avec un sac sur lui). Les anglais utilisent Rag Doll pour Poupée de chiffons, ce qui se rapprocherait le plus de ce qu'on dirait nous.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 13 Nov 2008 15:32

bah, on a pas de sac dans le jeu...
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 13 Nov 2008 16:12

Bah mewde alow ...

Comme ça tu le reconnais mieux ?

Image
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message