Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, eecko, pettac, Philou691, Sergiot92 et 104 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ARTEC

Message » 01 Nov 2008 10:15

fr a écrit:Si le sieur voiturier rend visite aux sieurs hiraga et piel avec un truc formidable et français, pourquoi refuseraient ils d'en parler ?



Prends le temps de te promener dans le site.

http://www.artec-france.com/index.php?lang=fr
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 01 Nov 2008 13:59

fr a écrit:Si le sieur voiturier rend visite aux sieurs hiraga et piel avec un truc formidable et français, pourquoi refuseraient ils d'en parler ?


non mais je réve !! t'est vraiment credule ou tu le fais exprés ?
pour avoir un banc d'essai, faut payer, et si t'en veut un trés flatteur faut payer davantage.
Prestige audio a fait plusieurs banc d'essai.

dis moi pourquoi artec payerait des pubs pour un pays sans interet commercial ?
faudrait etre abruti !!
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 01 Nov 2008 16:25

Désolé, mais à ce point j'y crois pas. D'ailleurs sur le site artec, il y a un essai dans nrds, ils auraient donc 'payé' ?
Je pense effectivement qu'il y a parfois une certaine complaisance envers de gros annonceurs comme Apertura.
Que peut être ils ne se précipitent pas pour essayer une marque absente des magasins.
fr
 
Messages: 2425
Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Localisation: 69
  • offline

Message » 01 Nov 2008 19:55

fr a écrit:Désolé, mais à ce point j'y crois pas.


comme tu veut.
que penses tu materiel qui est offert au magazine une fois le test, fabuleux bien sur, est terminé ?
et j'en connais au moins 4 qui ont dit au magazine " si le materiel vous plait, ne prenez pas la peine de le retourner "
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 01 Nov 2008 20:48

Ca j'y crois. :wink:
fr
 
Messages: 2425
Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Localisation: 69
  • offline

Message » 13 Nov 2008 23:22

bonjour,
je suis très satisfait du miens, un ARTP 70ES signature modifié par le concepteur.
c'est mon 2ème artec, j'ai eu dans les années 90 un ARTP60 première mouture.
je cherche actuellement à changer mes enceintes (JMlab 920.1)
je lorgne sur des Focal 1037 be ou des audiophysics ou, je sais pas trop quoi....
mes critères principaux:
enceinte polyvalente (rock, jazz, classique) donc, exit entre autre JBL, Klipsh, pas mal d'enceintes anglaises.
un super grave; je trouve que c'est le point faible de très nombreuses enceintes
une scène "holographique" quand le disque s'y prête
un aigue "mis à jour" (c'est le petit point faible des 920.1)
des avis?
jacm
 
Messages: 551
Inscription Forum: 14 Jan 2005 18:41
  • offline

Message » 14 Nov 2008 8:30

et bien jacmie, te voila fin prét a m'acheter mes apertura kalibrator's !!
etonnant que t'aime pas les anglaises !
c'est pourtant bon une bonne vieille ditton 66, c'est comme une bonne vieille adriana K :mdr:
enfin, ça se discute pas.
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Nov 2008 10:06

jacm a écrit:bonjour,
je suis très satisfait du miens, un ARTP 70ES signature modifié par le concepteur.
c'est mon 2ème artec, j'ai eu dans les années 90 un ARTP60 première mouture.
je cherche actuellement à changer mes enceintes (JMlab 920.1)
je lorgne sur des Focal 1037 be ou des audiophysics ou, je sais pas trop quoi....


Tu lorgnes ou tu louches ......???

Chez Pierre , l'Artec faisait chanter les Kalibrators à merveille, vraiment trés bon ....mais par la suite ce même Pierre a cédé aux sirènes du Vintage .....la vieillesse est terrrrrible !!!! :lol:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 14 Nov 2008 10:38

A mon avis , Pierre a un penchant pour les grosses... 8)
michof
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 17 Nov 2003 17:25
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 14 Nov 2008 10:41

pierre31 a écrit:et bien jacmie, te voila fin prét a m'acheter mes apertura kalibrator's !!
etonnant que t'aime pas les anglaises !
c'est pourtant bon une bonne vieille ditton 66, c'est comme une bonne vieille adriana K :mdr:
enfin, ça se discute pas.


Achète les lui vite !!
Comme il ne peut plus les voir (Dieu sait pourquoi ? !? !) ,il va te les brader.
Et ce sont de superbes enceintes ,vraiment (sauf qu'il n'y a pas de 30 cm , évidemment) et on ne souffre nullement d'un manque de graves.
michof
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 17 Nov 2003 17:25
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 14 Nov 2008 10:53

michof a écrit:Achète les lui vite !!
Comme il ne peut plus les voir (Dieu sait pourquoi ? !? !) ,il va te les brader.
Et ce sont de superbes enceintes ,vraiment (sauf qu'il n'y a pas de 30 cm , évidemment) et on ne souffre nullement d'un manque de graves.


mon petit doigt me dit, que tu vas tenter de me les faire resortir !!
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Nov 2008 11:12

pierre31 a écrit:
michof a écrit:Achète les lui vite !!
Comme il ne peut plus les voir (Dieu sait pourquoi ? !? !) ,il va te les brader.
Et ce sont de superbes enceintes ,vraiment (sauf qu'il n'y a pas de 30 cm , évidemment) et on ne souffre nullement d'un manque de graves.


mon petit doigt me dit, que tu vas tenter de me les faire resortir !!


Si on a le temps , pourquoi pas ??
Mais c'est tellement différent d'une Ditton 66 ou une Isobarik que je comprends que tes goûts n'aillent pas dans ce sens.
michof
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 17 Nov 2003 17:25
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 14 Nov 2008 11:53

n'oublie le misterieux et le mit de 19m si tu veux que je t'en fasse des morceaux 'normaux' vendables ...
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Nov 2008 12:16

Le préamp est déja emballé.
En revanche , pas moyen de sectionner le MIT qui est enrobé dans une gaine noire non sécable (à moins de tout bousiller).
Il doit y avoir un amortissant entre cette gaine et le MIT 330 habituel au dessous.
michof
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 17 Nov 2003 17:25
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 14 Nov 2008 20:07

désolé de répondre si tard, mais je travaille la journée moi ! :mdr:
j'ai des doutes sur la marques apertura; je ne sait plus quel modèle récent j'ai écouté, j'ai pas accroché; par contre, j'avais bien aimé les atlantes qui pourtant ont été décriées ici et là.
d'autre part, je signe pas à moins d'un 25 cm (ou équivalent) dans le grave; ma pièce fait 45m2 avec plus de 3m de hauteur de plafond et les 26 cm des jmlab sont déjà limite :roll:
j'ai écouté des audiophysics il y a bien longtemps; j'avais beaucoup aimé (timbres , spatialisation...) connaissez-vous et ou les écouter ?
bon, je peux aussi revenir à des tannoy ( j'ai eu des York ! et des DC3000) mais le prix est un peu foutage de g. maintenant. :evil:
jacm
 
Messages: 551
Inscription Forum: 14 Jan 2005 18:41
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés