Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bql131400, cohelfer, Hubu, Mattias17, papounay, Poune, trekSL8 et 77 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Essentiel b MediaTec & MediaTec TNT (ST7109)

Message » 09 Nov 2008 22:58

2bf a écrit:Bonjour,

je suis nantais également. Dans quel magasin l'as-tu vu : Paridis ou Atlantis ?
J'hésite avec le Dvico TVIX 3330...

Merci

Je travaille dans le magasin de Rezé, j'ai installé le Mediatech vendredi, il est pas mal du tout. La télécommande qui est fourni est bien celle de l'emballage, pas besoin de passer par le SAV pour recevoir la bonne.
Juju44
 
Messages: 122
Inscription Forum: 16 Sep 2006 13:03
  • offline

nouveau sur le site

Message » 10 Nov 2008 23:17

Bonsoir,
je suis nouveau sur le site et je viens de voir par hasard ce démodulateur essentiel b qui me semble interessant.
j'ai tout de même quelques questions:
peut on enregistrer 2 programmes tnt différents en même temps?
peut on enregistrer sur un disque dur branché sur usb?
peut on brancher un graveur dvd en usb et et enregistrer un fichier video du disque dur ( interne ou usb) sur un dvd.?
Merci d'avance
Patrick
patnord59
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Nov 2008 23:01
  • offline

Mes essais

Message » 12 Nov 2008 13:19

Bonjour a tous,

voila, j'ai terminé mes essais...et je vais rendre la box..



Points positifs
- plug and play ( découverte du réseau domestique en rj45, comme la PS3, grace a la découverte UPnp)
- ergonomie des menus
- silence de fonctionnements

Points negatifs
- en rj45, le PC sous vista ne reconnaît pas le HD de la box, donc on ne peut pas faire de copier coller, il faut utiliser la prise USB2 pour cela
- ergnomie,
- trop lent, pour une navigation entre les services, et le zapping.

TV