Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Al Fenta, bopa, cédric1, Dabozz, dexpub51, douda, Eames, fast freddy, GUIGUI_93, le touriste, stlm, SYLEX, ZEPHYR92 et 1202 invités

Toutes les enceintes HiFi

Dans la famille Tannoy, la petite?

Message » 14 Nov 2008 12:00

PETER77 a écrit:bravo expertdoc pour ton cr et pour ton choix. le Lavardin est vraiment très bon mais il n'est hélas pas accessible a toutes les bourses.

au fait combien vaut l'ampli anglais Tunaca Leema?

j'aurai bien voulu essayer sur mes Tannoy D700 !!!

Pierre


Merci.

Il est vrai que le Lavardin est très cher, comme d'ailleurs la plupart des trucs dans notre passion commune, mais bon ... disons que j'ai économisé sur le prix des enceintes :lol: :mdr:

Pour le Tucana je pense que Paull a les bons tarifs et par ailleurs de ce que je connais de la série définition chez Tannoy il me semble aussi que l'association devrait être délicieuse. Pour le prix de ce Leema faut aussi avoir en mémoire ses performances en courant et watts lui permettant de driver à peu près tout 8) :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 14 Nov 2008 12:03

pépi a écrit:Félicitation Eric , le jour ou tu reçois tout ça , si tu a besoin d'un coup de main :wink: et ce même si ce ne sot que quelques petites boîtes ....

Chris


Avec plaisir je te tiens au courant par MP et on se fait une cht'ite écoute, soit au déballage soit un poil plus tard selon les dispos :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 14 Nov 2008 12:06

oui le Leema est le genre d'ampli puissant et raffiné qui devrait très bien s'associer aux Tannoy Definition ou série Prestige !!

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 14 Nov 2008 12:06

Pour ce que cela vaut : £2994.95 en UK (pas cherché dans tous les magasins mais il est bien possible qu'il soit dispo ailleurs que dans celui où j'ai trouvé ce prix pour un poil moins cher) soit 3500 € en arrondissant à 3000 £.
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 14 Nov 2008 13:19

expertdoc a écrit:Pour une fois qu'on se prend des vacances de Proac/Icos :D :lol:

Pour kéké: (bon c'est vrai la phrase au dessus était aussi pour lui :lol: ) au sujet des petites boates je te dirai à la maison mais d'ors et déjà la grosse diféfrence est la spatialisation avec disparition totale de l'effet de boite, on ne voit que la scène sans savoir d'où vient exactement la musique, c'est très impressionnant quand on ferme les yeux :wink:


et avec un placement aux petits oignons chez toi ............ quelle régalade !!! :wink:





ps : ça fait quand même un bon moment que je vous gonfle pas trop avec des remontées de post Prozac ou zicos !!! :( :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 14 Nov 2008 13:20

Tu ne t'en rends même plus compte .. même en PS tu les glisse :lol: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 14 Nov 2008 13:22

expertdoc a écrit:Tu ne t'en rends même plus compte .. même en PS tu les glisse :lol: :mdr:


:oops: :oops: :-? :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 14 Nov 2008 18:18

J'avais zappé:

angus2 a écrit:Punaise, ça gagne un doc apparement, tu creuses le déficit de la sécu avec efficacité. :P



Salut angus grand plaisir de te revoir :wink:

et

BobTocque a écrit:
expertdoc a écrit: un médium charnu,


C'est vital ! (Bon, à ce niveau, c'est du masochisme...)

Bravo à toi ! Et on veut la suite ! :wink:


Beau clin d'oeil merci :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 14 Nov 2008 18:28

expertdoc a écrit:La commande est passé : Tannoy mini autograph et Lavardin IT ….. la suite du CR à la maison :wink:


Félicitations Doc', et bonnes écoutes ! :D :D :D

angus2 a écrit:
Punaise, ça gagne un doc apparement, tu creuses le déficit de la sécu avec efficacité. :P

:lol: :lol: :lol:
Salut Angus2 ! :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 14 Nov 2008 19:24

alain70 a écrit:Félicitations Doc', et bonnes écoutes ! :D :D :D
:


Merci beaucoup alain, je raconterai :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 14 Nov 2008 22:35

Merci les poteaux, :wink: je reviens passer quelques semaines avec vous le temps de vendre (PUB) quelques bricoles .
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Nov 2008 23:42

expertdoc a écrit:Merci beaucoup les amis :oops:

Pour tulip et le dgo: il est vrai que ce choix peut prêter à discussion en termes de cohérence budgétaire ou de goûts, mais franchement sur toutes ces écoutes d'amplis, le seul qui m'ait fait le même effet que le double PP d'EL84 c'était bien le Lavardin IT, et ce sans discussion possible à mes oreilles alors .... je l'ai pris :D :lol: :wink:


Salut le Doc,

non c'est pas une question budgétaire (c'est ton poignon pas le mien :mdr: ), pas question de goût non plus (je laisse ça aux djeuns 8) ), non l'ampli ne passe pas... tu sais j'ai assez bien connu GP (trop tôt disparu et un génie absolu) le papa de ton ampli, j'ai connu le n°0 (le proto pour les intimes), faabuuleeux, aprés j'ai connu le n°1(version pré-production sous la marque Hephaïstos lab.) trés sympa, puis le Lavardin...

Si t'as eu les mêmes sensations qu'avec un AT, c'est q'un des deux était en panne :mdr:

à nouveau BRAVO et REGALAGE obligatoire... dans la limite du Lavardinisme :wink:

à+
tulip
 
Messages: 103
Inscription Forum: 17 Fév 2008 22:17
Localisation: Au Sud (enfin)
  • offline

Message » 15 Nov 2008 1:44

Et pourtant la certitude t'épuise ... :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 15 Nov 2008 1:54

expertdoc a écrit:Et pourtant la certitude t'épuise ... :lol: :wink:


Bien vu le Doc :oops:

Voyons, hummm, peut-être qu'avec les Autograph le Lavardin peut possiblement, avec du doute, les faire bouger :mdr:

à+
tulip
 
Messages: 103
Inscription Forum: 17 Fév 2008 22:17
Localisation: Au Sud (enfin)
  • offline

Message » 15 Nov 2008 2:01

Toi qui as apprécié les TR8s sur le Creek Destiny, ensemble que j'ai également trouvé plutôt sympa, tu peux aller faire un tour à l'atelier et juger par toi même ... :idee: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message