Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PIXEL MORT SUR PLASMA TH42PX81

Message » 15 Nov 2008 4:48

Voila, comme je le disais sur un autre post, j'ai recu mon ecran hier. Mais voila, j'ai un pixel de couleur verte je precise ( donc sous pixel je crois) qui s'allume apparait et disparait de temps a autre. C'est pas grand chose mais c'est genant, quelqu'un peut t'il m'en dire plus au niveau de la garantie. Je fais quoi la concretement avec ce pixel. Y a til un moyen de le réactiver?
Merci d'avance.
adventdante
 
Messages: 45
Inscription Forum: 11 Nov 2008 20:34
  • offline

Message » 15 Nov 2008 11:55

Slt,

Il se trouve ou ton pixel ?
S'il n'est pas la tout le temps , c'est pas facile pour la garantie.

Mais j'ai cru voir que tu avais acheté ton appareil chez Darty .... et bien ils ont un sav 7/7 ... alors n'hesite pas.

Sinon tu peux essayer un mode neige pdt qq temps et voir ce que cela donne ensuite.
titoine76
 
Messages: 17
Inscription Forum: 02 Nov 2008 20:33
  • offline

Message » 15 Nov 2008 12:53

J'ai tenté d'appeler panasonic, personne ne repond tout les conseillers en ligne.
J'ai donc appelé darty. Ils m'ont d'abord demandé de brancher l'alimentation pendant une heure, il me rappelle aprés pour voir si le probleme persiste. Je vous dirais ce que darty me reserve pour la suite.
adventdante
 
Messages: 45
Inscription Forum: 11 Nov 2008 20:34
  • offline

Message » 17 Jan 2009 15:02

j'ai le meme cas que toi, alors que t'a reservé Darty?
copernic42
 
Messages: 732
Inscription Forum: 27 Mai 2006 18:37
Localisation: 42
  • offline

Message » 24 Jan 2009 14:44

Bonjour, Ben Darty ne voulait pas me l'echanger au depart, mais en négociant avec le responsable sav, les choses devaient bouger. Je n'ai pas eut la patience d'attendre, je l'ai finallement revendu à un ami et je l'ai racheté à la fnac avec la garantie 1 pixel mort meme jusqu'à 5ans.
Mais mon cas darty était particulier, j'ai eu pas mal de probleme avec leur sav sur mon ancien plasma, et c'est pour cela que le responsable sav a tenté une négociation avec panasonic pour l'echange de mon ecran. Sinon, ben c'est mort car meme panasonic que si 99,9% des pixels sont actifs, ce n'est pas pris en garantie, autrement dit meme avec 10 pixels mort, ils ne te l'echangeront pas. MAis bon, rien ne t'empeche de tenté une négo. A+
adventdante
 
Messages: 45
Inscription Forum: 11 Nov 2008 20:34
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message