Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat et 50 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

meilleur playeur de lecture DVD?

Message » 13 Nov 2008 11:54

Bonjour tous, à votre avis quel est le meilleur playeur de lecture DVD sd, toujours à la recherche du meilleur en image, j'aimerai savoir ci par rapport à power 8 il y a mieux?
Vador
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1984
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 14 Nov 2008 21:03

Ca depend ce que tu veux. Si tu cherches la flexibilité et la possibilité de maitriser toute ta chaine de traitements, il y a (bcp) mieux (zoom player, KM player, Media player classic, etc.),... Mais ça demande + d'investissements.
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10409
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • online

Message » 14 Nov 2008 22:22

Pour les DVD exclusivement, le top pour moi c'est windvd avec l'option All2HD activé, on a presque l'impression de regarder un film en HD (upscalling logiciel vers 720p)
nemrod95
 
Messages: 395
Inscription Forum: 14 Mar 2003 12:43
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 15 Nov 2008 9:26

Pour moi c'est MPC Homecinema + AC3FILTER + Filtre Arcsoft video decoder, le seul qui permet l'accéleration matériel MPEG-2 IDCT
chob92
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Jan 2004 11:49
  • offline

Message » 15 Nov 2008 12:23

Bonjour et merci pour toutes les options proposées, il faut prendre en compte le fait que je suis pas un pro de l'informatique, un peu de bricolage oui , trop compliqué non, mais il doit bien y avoir des solutions simple et performantes non? Avec des trucs à telecharger , installer, configurer et hop!
Merci pour la suite.
Vador
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1984
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 15 Nov 2008 12:40

vador a écrit:Bonjour et merci pour toutes les options proposées, il faut prendre en compte le fait que je suis pas un pro de l'informatique, un peu de bricolage oui , trop compliqué non, mais il doit bien y avoir des solutions simple et performantes non? Avec des trucs à telecharger , installer, configurer et hop!
Merci pour la suite.
Vador


Il n'y a pas plus simple que les solutions que l'on vient de te proposer!!!! Ou alors si, MPC HC ( 3 Mo à télécharger ) en configuration de base et voilà un player performant sans manipulation.
chob92
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Jan 2004 11:49
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message