Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Wifiman et 36 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

PowerCAM Pro (le décodage sans abonnement décodeur)

Message » 04 Nov 2008 16:32

cseb17 a écrit:
Dom_94 a écrit:
cseb17 a écrit:La carte 15, c'est la carte fournie par défaut avec un décodeur TNT canal+ ???

Ma carte d'abonnement Canal + (je suis passé du TNT+ Sagem au Dual T sans changement de carte)
commence bien par 15 :lol:

Et là tu vas tester la powerCam pro :wink:
Tu l'as acheté avec la 2.0.4 installée ??

PowerCam commandée chez 2galli le 29/10 reçu ce matin.

Tout fonctionne nickel :wink:

http://forum.satmag.fr/showthread.php?p ... post128949

@ +++
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 04 Nov 2008 17:09

Dom_94 a écrit:PowerCam commandée chez 2galli le 29/10 reçu ce matin.
Tout fonctionne nickel :wink:
http://forum.satmag.fr/showthread.php?p ... post128949
@ +++


Super ! T'es en V2.0.4 je suppose??
Apparemment il y a un sens précis pour la carte dans le module PCMCIA ?
si t'as une photo :wink:
cseb17
 
Messages: 127
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Nov 2008 17:30

Si j'ai bien suivi, ceux qui veulent une carte canal sat via une parabole (donc non terrestre) eun utilisant power cam + TV sony W4500 ben c'est grillé ? :(
le sony ne décodant pas les signaux DVB-S ?
Merci
fab01
 
Messages: 746
Inscription Forum: 06 Avr 2005 15:54
Localisation: 4810 m d'altidude ou FMMS
  • offline

Message » 04 Nov 2008 17:57

C'est pas indiqué sur la carte mais quand elle est dans la logement et que tu sélectionnes la ligne Réglage du modude CA
à l'écran s'affiche bien PowerCam_HD V2.0.4

Quant au sens, le côté où est la grande étiquette (logo & inscription PowerCam Pro http://www.powercam.tv) doit être orienté vers l'arrière.
http://forum.satmag.fr/showpost.php?p=1 ... stcount=19

Si tu trompes de sens tu sentiras d'ailleurs que tu ne peux pas l'enfoncer à fond ni sentir que c'est bien fixé... et le menu restera grisé.
Idem pour la carte d'abonnement : puce orientée également vers le mur quand tu la mettras dans le bidule.

Donc, inutile de faire des photos, tu ne peux pas te tromper mais n'achète pas le module n'importe où (chez darty il n'y a aucun renseignement sur la version...) alors n'hésite pas à commander chez 2galli (sauf si tu connais un autre marchand qui te refilera pas un ancien modèle).

@+
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 05 Nov 2008 11:25

Bonjour je suis trés intérressé par cette powercam pro mais j'ai encore quelques petits doutes :roll: Je suis en abonnement PRIMA avec numericable est-ce que j'aurais accés au chaine HD avec ce module comme pour les abonnements PREMIUM?
Qu'en est il de canal + le bouquet que je reçois via mon decodeur actuel ? Et ma derniere questions concerne mon diffuseur qui est un x3500 et non pas un serie w et je veux etre sur que ce powercam pro est bien compatible avec ma tv.Merci par avance.
stefdigital
 
Messages: 455
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
  • offline

Message » 05 Nov 2008 12:19

stefdigital a écrit:Et ma derniere questions concerne mon diffuseur qui est un x3500 et non pas un serie w et je veux etre sur que ce powercam pro est bien compatible avec ma tv.Merci par avance.

Salut
Je pense que le x3500 qui est un haut de gamme et pas très vieux est compatible avec la PowerCam Pro (voir lien ci-dessous)
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3e4dc5ff2b
mais je préfère ne rien affirmer sans être sûr.

Quant à Numéricable, il y a belle lurette que je me suis désabonné... et sans aucun regret car leur incompétence et leur mauvaise foi est évidente. Les rois de l'arnaque... et je reste poli :roll:

Edit: il semblerait que le x3500 est parfaitement compatible
http://forum.satmag.fr/showpost.php?p=1 ... stcount=49
Dernière édition par Dom_94 le 06 Nov 2008 1:17, édité 1 fois.
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 05 Nov 2008 12:33

stefdigital a écrit:Bonjour je suis trés intérressé par cette powercam pro mais j'ai encore quelques petits doutes :roll: Je suis en abonnement PRIMA avec numericable est-ce que j'aurais accés au chaine HD avec ce module comme pour les abonnements PREMIUM?
Qu'en est il de canal + le bouquet que je reçois via mon decodeur actuel ? Et ma derniere questions concerne mon diffuseur qui est un x3500 et non pas un serie w et je veux etre sur que ce powercam pro est bien compatible avec ma tv.Merci par avance.


Concernant la réception des chaines, tu devrais trouver la réponse ici http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1194&t=29890507&st=0&sk=t&sd=a&start=1875 et là http://www.numericable.fr/offre/offre_tv_chaines.php?id=2 :roll:

Ps : J'ai acheté 2 carte PowerCam Pro HD 2.0.4 chez 2Galli et je me retrouve avec une en trop donc si y'a des intéressés je la revend au même prix cad 91€ et je suis à Marseille.
dirt_hyzzle
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Oct 2008 16:57
  • offline

Message » 15 Nov 2008 20:18

Salut à tous,

Possesseur d'une téléviseur Sony KDL-40W3000, je souhaiterais utiliser son tuner DVB-C intégré avec mon câblo-opérateur, à savoir 022 Télégenève SA / Naxoo. Ma TV scanne correctement les chaines en mode DVB-C mais évidemment celles-ci sont toutes cryptées (sauf la chaine de promo Naxoo et HD Suisse qui doit légalement être en clair).

J'ai aussi l'abo à la TV numérique, mais il faut obligatoirement passer par leur décodeurs pourris. De vraies antiquités avec comme méthode de branchement optimale la bonne vieille prise péritel :o Bref c'est une vraie daube (sans parler du fait d'avoir 2 télécommandes).

La carte d'accès est avec cryptage Nagravision Aladdin / Nagra 2, savez-vous sur le module Powercam permettrait de la décrypter ? Je sais qu'il y a le problème du "marriage" de la carte avec l'appareil de décryptage à la première utilisation, mais éventuellement sur la Powercam gèr ça correctement je pourrais aller demander une nouvelle carte à l'opérateur.

Si la Nagra Aladdin n'est pas encore géré par cette CAM, peut on espérer une mise à jour pour le futur ?

Merci à tous !
Hollow Point
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Nov 2008 23:37
  • offline

possibilites de chaines payantes tnt avec cette powercampro

Message » 01 Déc 2008 1:02

bjr , je viens de lire avec gr interret , ce post au sujet d cette emplacement pcmcia sur news tv : je viensd acheter un lcd samsung LE 40a626 et je voudrais avoir les chaines payantes de la tnt donc si j ai bien comprisilfautque je me procure un support pcmcia ' celui ci ) et que ensuite je m abonne a la tnt payante avec carte seule ??,c est bien cela ou alors comme j ai une arivee de cable pour canalsat parabole qui arrive a ma tv car j avais avant un decodeur p...e je pourrais sinon prendre un abonnement canalsat carte seule aussi ???
merci pour tt les infos :
qu' elle carte et support pour tnt bouquet complet ( hertzien ) ...j e suis de BREST et ns sommes tres bien deservi par la reception tnt ici pour une fois .
qu' elle carte pour bouquet canalsat mais la comment on fait car il n y a que la solution de passer par un decodeur off ou non et donc je ne comprends pas trop pour la necessite de cette carte??????
merci a ts pour mes questions et a +
jacques
reeponses ici ou sur mail : jacquesgsxr@free.fr
jacouille25
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Nov 2008 20:51
  • offline

Message » 01 Déc 2008 17:39

Bonjour,

Dans l'hypothèse ou la PowerCAM Pro décode Canal+ directement dans le téléviseur, comment rendre l'enregistrement possible ? Sauf à ce que le téléviseur dispose d'une sortie video, je ne vois pas comment faire...

Parce que si je dis à ma femme que l'enregistrement de Desperate Housewives, c'est finito, je risque de finir comme Carlos :D

Une idée ?

MikaL
MikaL
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Déc 2008 17:25
  • offline

Message » 01 Déc 2008 19:10

jacouille25 a écrit:qu' elle carte et support pour tnt bouquet complet ( hertzien ) ...j e suis de BREST et ns sommes tres bien deservi par la reception tnt ici pour une fois .
qu' elle carte pour bouquet canalsat mais la comment on fait car il n y a que la solution de passer par un decodeur off ou non et donc je ne comprends pas trop pour la necessite de cette carte??????

Bonsoir,
Puisque tu as le choix entre la réception par satellite (parabole) ou TNT (antenne râteau) c'est surtout en fonction des chaînes que tu souhaites recevoir et du coût de l'abonnement qu'il te faut voir.

Canal + par satellite te permettrait d'avoir Canal+ Décalé et Canal+ Family en plus (sans parler des autres chaînes proposées par ce mode de diffusion).

En TNT, tu n'aurais que Canal+ (n°4 en HD), Canal Cinéma et Sport (et les chaînes de le TNT gratuite).
effectivement, dans ta région la TNT HD fonctionne bien, tant mieux et ce serait dommage de ne pas en profiter!

Dans les deux cas, les chaînes du mini-pack sont en option.

Compte-tenu de la diversité des offres proposées par Canal+, il me semble possible d'avoir un abonnement carte seule pour le satellite mais pour la TNT je crois que le décodeur est fourni d'office...

Je te suggère de visiter ce forum pui pourra t'apporter de plus amples informations:
http://forum.satmag.fr/forumdisplay.php?f=8
http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=8902&page=9

Pour en revenir à ce module PowerCam, il permet de ne pas avoir à utiliser le décodeur (TNT+ ou DUAL T) : possédant 2 TV mon Dual T est relié à ma télé cathodique et lorsque je veux regarder Canal+ pour ma LCD Sony j'ai juste à retirer la carte d'abonnement du décodeur pour l'insérer dans le module. Plus simple de déplacer une carte qu'un décodeur et tous les branchements.

Je ne sais pas si ces réponses te suffisent, n'hésite pas si nécessaire mais pour la réception par satellite je n'y connais pas grand chose.

@ + :wink:
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 01 Déc 2008 19:23

MikaL a écrit:Parce que si je dis à ma femme que l'enregistrement de Desperate Housewives, c'est finito, je risque de finir comme Carlos :D

Salut
Oui, ce serait dommage d'en arriver là ! :-?

Dans ce cas le décodeur est utile même s'il ne sert qu'à cela.

A moins de laisser la TV allumée sur la chaîne à enregistrer et utiliser la Peritel (celle qui fait entrée/sortie) mais c'est pas l'idéal.

Reste que l'utilisation de la TV avec le module (quand on n'enregistre pas...) est plus conviviale que d'avoir à se servir des décodeurs fournis par Canal+ :lol:
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 02 Déc 2008 0:44

gr merci a vs ts , et bonsoir biensur , si j ai bien compris : pour les chaines payantes de la tnt ( tps star , canal + sport , eurosport etc ) je ne peus m abonner a la carte seule il faut le decodeur avec ??? c est ca ???? sinon pour canalsat je peus m abonner a la carte seule ss decodeur en loc , c est ca ???? mais qu elle carte dois je prendre merci car le power cam pro n est qu un support pcmcia pour y inserer une carte non ???
merci a ts
jacques
jacouille25
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Nov 2008 20:51
  • offline

Message » 02 Déc 2008 10:32

Merci Dom_94.

Il est clair qu'a la vitesse ou le nombre de cables / télécommandes se multiplient dans mon salon, la PowerCAM est une excellente alternative au décodeur Canal.

En revanche, quid de la perennité de ce module car lorsque Canal échangera les cartes de ses abonnées (car changement de cryptage, etc...), sera-t-elle toujours en mesure de faire son job ?

MikaL
MikaL
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Déc 2008 17:25
  • offline

Message » 02 Déc 2008 12:18

MikaL a écrit:En revanche, quid de la perennité de ce module car lorsque Canal échangera les cartes de ses abonnées (car changement de cryptage, etc...), sera-t-elle toujours en mesure de faire son job ?

Bonjour
Il semble que cet accessoire soit compatible avec les cryptages suivants:

Compatible avec les programmes cryptés en :
o VIACCESS 1 + 2
o Médiaguard
o Irdeto 1 + 2
o Conax
o Betacrypt
o Cryptoworks


Actuellement Canal+/CanalSat est crypté en Médiaguard et si ça devait changer j'espère qu'elle sera toujours compatible.
Bonne journée :wink:
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message