Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

MVision 200 HD

Message » 15 Nov 2008 20:23

Une bonne adresse pour convertir directement un .ts en DVD : http://ferrant-daniel.fr/ts-to-dvd.html
Plumeee
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Nov 2008 1:02
  • offline

Message » 15 Nov 2008 20:51

Pour la touche "STB/DivX" je n'ai pas réussi à faire quoi que ce soit avec, je présume qu'elle servira pour des F/W à venir...
Je n'ai pas non plus pu lire des divx.avi sur clé USB
Très bonne qualité pour mes essais d'enregistrement en HD (Arte vu que je ne décode toujours rien) en passant par DBCut puis VirtualDubMod codec XVID mpeg 4
Bon W-E à tous!
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 15 Nov 2008 21:40

Plumeee a écrit:Merci beaucoup "OldSat" ! C'est parfait !!!!!!!!!!!!!!


Bonsoir à tous.Ton problème est résolu et celà fait avancer le "chmilblick!!!
Maintenant peux tu nous dire depuis combien de temps tu possède ton démo,et nous donner ton avis,ainsi que les difficultés pour le faire fonctionner(si tu en à eues)? :wink:
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 15 Nov 2008 21:44

Qu'est-ce que t'appel F/W ? Sur la la doc ya marqué touche "reserved". Elle servira ptet à lire des DivX dans une prochaine mise à jour.......... sait-on jamais.....
Plumeee
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Nov 2008 1:02
  • offline

Message » 15 Nov 2008 22:03

Bonsoir à tous.Ton problème est résolu et celà fait avancer le "chmilblick!!!
Maintenant peux tu nous dire depuis combien de temps tu possède ton démo,et nous donner ton avis,ainsi que les difficultés pour le faire fonctionner(si tu en à eues)? :wink:[/quote]

Je suis pas une lumière avec ce genre de matos, je commence juste à comprendre les bases sur les démos, au départ je penssais pouvoir regarder la TNT par satellite avec...... :-?

Je l'ai que depuis hier....

Je ne l'utilise qu'en mode TNT donc ce que je peux dire c'est que la qualité d'image est excelente, aucun problème pour capter les quelques chaînes dispo en HD.
Pour l'enregistrement j'ai pas encore essayé le PVR mais j'ai testé à partir du boutton de la télécommande. Le seul soucis c'est que je ne peut pas regarder la chaine que j'enregistre car le son et saccadé (mais enregistrement bande son nikel). C'est peut être normal ???? Le support d'enregistrement est pour le moment ma clef 8Gb Sony.
En ce qui concerne la lecture des fichiers .mp3, rien à signaler c'es impeccable.
Par contre au niveau de la visualisation des images en jpeg, ba c'est pas top si le format est pas adapté ! (testé sur télé normale donc pas HD) Je n'est pas trouvé comment tourner les images donc si les photos sont pas dans le bon sens on l'à dans le baba et faut ce casser le coup.

Même si au départ je penssais pouvoir regarder la TNTSAT avec (boulette de ma part), je vais le garder et installer un rateau en espérant qu'un jour les carte TNTSAT ce vendront seules et qu'elles seront compatibles. De plus, aparement les demo HD TNTSAT son plein de BUG !

Par contre je sais pas si c'est possible mais si je veux avoir une chaine TNT cryptée avec le rateau, je peux avec une carte payante ??????
Plumeee
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Nov 2008 1:02
  • offline

Message » 15 Nov 2008 23:03

Je viens de tester le PVR, ça a l'air de marcher.....

Quand j'enregistre en HD et que je transfert sur le PC avec l'extension .ts, DVBcut ne trouve pas de piste video dans le fichier ! Il faut peut-être mettre une autre extension ?
Plumeee
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Nov 2008 1:02
  • offline

Message » 16 Nov 2008 10:26

Plumeee a écrit:Quand j'enregistre en HD et que je transfert sur le PC avec l'extension .ts, DVBcut ne trouve pas de piste video dans le fichier ! Il faut peut-être mettre une autre extension ?

J'ai parlé d'une extension ".tp" et pas ".ts" - Cheers
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 16 Nov 2008 11:15

Oui .tp je voulais dire ! Ca marche pas... Je viens de ressayer ! Que dal, DVBcut le prend pas !
Plumeee
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Nov 2008 1:02
  • offline

Message » 16 Nov 2008 11:25

Je refais la manip...
Dans le dossier transféré sur le PC nous avons un fichier xxx + xxx.ifo + xxx.idx
Nous ajoutons l'extension .tp au fichier xxx
Nous avons à présent xxx.tp + xxx.ifo + xxx.idx
Je lance DVBCut - Tu choisis dans la fenetre du bas l'option "All files" et tu cliques sur xxx.tp
DVBCut te propose un fichier idx.tp.idx tu cliques sur enregistrer et c'est parti...
Tu cliques sur Export vidéo dans le menu fichier et tu choisis ta destination...
L'avantage de DVBCut, c'est qu'il est FTA (hi hi!)
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 16 Nov 2008 12:57

Et ba écoute c'est exactement ce que je fais et sa marche pas, DVBcut me dit qu'il n'y a aucune video dans le fichier.......
Plumeee
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Nov 2008 1:02
  • offline

Message » 16 Nov 2008 13:49

Plumeee a écrit:Et ba écoute c'est exactement ce que je fais et sa marche pas, DVBcut me dit qu'il n'y a aucune video dans le fichier.......

A quel stade de mon pseudo "tutoriel" obtiens-tu ce message ?
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 16 Nov 2008 14:28

Je lance DVBCut - Tu choisis dans la fenetre du bas l'option "All files" et tu cliques sur xxx.tp

Et là DVBcut me propose rien du tout ! Et me dis qu'il n'y a pas de video dans le fichier !
Plumeee
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Nov 2008 1:02
  • offline

Message » 16 Nov 2008 16:36

Plumeee a écrit:Je viens de tester le PVR, ça a l'air de marcher.....

Quand j'enregistre en HD et que je transfert sur le PC avec l'extension .ts, DVBcut ne trouve pas de piste video dans le fichier ! Il faut peut-être mettre une autre extension ?



DVBcut ne traite pas les fichiers HD, seulement les fichiers SD. Pour les HD, se servir de TsRemux ou h264ts_cutter, ts deux
freeware.
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

Message » 17 Nov 2008 17:06

C bizare, j'envois des questions à satshop et il répondent dans la demi heure et là je demande le remboursement du produit depuis vendredi aprem et aucune réponse................ Je suis vert..... :o
Plumeee
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Nov 2008 1:02
  • offline

Message » 17 Nov 2008 18:45

Plumeee a écrit:C bizare, j'envois des questions à satshop et il répondent dans la demi heure et là je demande le remboursement du produit depuis vendredi aprem et aucune réponse................ Je suis vert..... :o


J'ai obtenu une réponse pour le remboursement après 2 relances,(normal, cela ne leur fait pas plaisir de reprendre du matériel neuf). :mdr:
La réponse est plus rapidement si tu leur parles en Anglais,ou mieux Allemand. Je n'ai pas eu de réponse en français.... :roll:
Voici mon expérience:
J'ai fait le retour par UPS et il m'a demandé de repasser la commande et de payer par paypal le nouveau déco (un petit risque, mais bon!)
Dès réception de ma nouvelle commande (avec le payement :wink: )il m'a crédité directement par paypal le montant exact du débit initial de l'ancien déco.
j'ai reçu mon nouveau déco sous une semaine par chronoposte (avec le pont du 11novenbre et il ne travaille pas le lundi)
jmhf78
 
Messages: 522
Inscription Forum: 15 Jan 2004 16:02
Localisation: ILE DE FRANCE
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message