Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BoBJeJ, cmika78, cyberfunk, laguiche342, papounay, Patbon21500, Polosport, seb_, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 140 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Center / Dune BD Prime, Blu-Ray, MKV et ISO Blu-ray

Message » 15 Nov 2008 16:13

Pas mal du tout ça :wink:
mise à part le problème des sous-titres sur fond bleu :roll: et aussi pas de trace d'une option update du firmware :o
reste à attendre un test d'une version finale je pense.
il n'y a que ça qui est genant pour l'instant pour moi , je vais finir par me laisser aller moi :mdr:
il va y avoir une S350 et une popcorn dans la catégorie vente du forum très bientôt :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Nov 2008 19:08

Bein pour moi ya un truc rédhibitoire : la vitesse du streaming :evil: :evil: :evil: 4 Mbps de vitesse de transfert, c'est le tiers monde :o :o :o

Je me demande si le fait de prendre l'option gigabit pourrait régler ce problème parce que 100 Mbits suffisent normalement...

J'ai plutôt l'impression que soit ya un problème de firmware (ce qui peut s'arranger), soit un problème hardware... et là c'est plus grave...

Et même si je décidais de quitter la secte de ceux qui refusent de mettre un disque dur dans leur boitier multimédia, çà ne servira à rien car il faudra quand même prévoir 30 minutes pour lui balancer un film sur le disque :o :o :o Autant passer par un disque USB externe çà ira plus vite.

Autre solution : tout graver et lire les fichiers sur DVD ou Bluray... Ça coûte combien de graver 6,5 To :o :o :o

Je pense que je vais pas me précipiter dessus pour le moment. Je me passe facilement de platine Bluray de salon aujourd'hui (grâce à AnyDVD HD, mon PC et mon HDX :mdr: ), je peux attendre les premiers tests d'utilisateurs et même les prochains firmwares pour voir si ce problème important peut être résolu...

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 15 Nov 2008 21:01

c'est le ftp qui est en 4MB/s pour les transfert ! ( parce que 4Mb/s , là effectivement, c'est le tier monde :mdr: ), ce qui est du niveau maxi (5-6 MB)hardware des puces sigma (PCH actuelles comprises :wink: )
au contraire le streaming n'a posé aucun problème, car même la fameuse scène de l'oiseau dans planete earth est passée sans aucun soucis :wink:
Ils disent bien qu'ils n'ont trouvé aucun fichier qui n'a pas été lu , donc c'est excellent en streaming !!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Nov 2008 21:35

je me disais aussi :lol:
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 15 Nov 2008 21:38

et pourrait-on installer un squeeze center dessus ? :lol:
là ce serait LA boite parfaire :D
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

Message » 15 Nov 2008 22:13

costaud a écrit:c'est le ftp qui est en 4MB/s pour les transfert ! ( parce que 4Mb/s , là effectivement, c'est le tier monde :mdr: ), ce qui est du niveau maxi (5-6 MB)hardware des puces sigma (PCH actuelles comprises :wink: )
au contraire le streaming n'a posé aucun problème, car même la fameuse scène de l'oiseau dans planete earth est passée sans aucun soucis :wink:
Ils disent bien qu'ils n'ont trouvé aucun fichier qui n'a pas été lu , donc c'est excellent en streaming !!


Merci d'avoir corrigé ma malcomprenance :oops:

J'ai relu et effectivement j'ai compris le contraire de ce qui est écrit... so sorry :oops: my mistake :oops:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 15 Nov 2008 23:40

c'est quoi cette scene de l'oiseau sur les p.earth que je la test :lol:
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 16 Nov 2008 1:03

basthi a écrit:
Merci d'avoir corrigé ma malcomprenance :oops:

J'ai relu et effectivement j'ai compris le contraire de ce qui est écrit... so sorry :oops: my mistake :oops:

+++
Basthi


no problemo, amigo :mdr:
cette platine me branche de plus en plus :wink:
Reste quand même cette histoire de mise à jour du firmware :roll:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Nov 2008 1:06

une ptite CG :mdr: moi quand je suis lancé plus rien m'arrete
stef12eme
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
Localisation: sucaille en braille
  • offline

Message » 16 Nov 2008 1:08

ce qui est dommage, c'est qu'une "nouvelle marque" pense à créer ce genre de machine, alors que les anciens comme quartek, sigmatek, (et kiss, même si eux, ca fait longtemps qu'ils sont finis) etc, qui avait innové à l'époque des début du divx soit autant à la ramasse.
Megalo
 
Messages: 414
Inscription Forum: 02 Fév 2006 0:31
  • offline

Message » 16 Nov 2008 1:16

Megalo a écrit:ce qui est dommage, c'est qu'une "nouvelle marque" pense à créer ce genre de machine, alors que les anciens comme quartek, sigmatek, (et kiss, même si eux, ca fait longtemps qu'ils sont finis) etc, qui avait innové à l'époque des début du divx soit autant à la ramasse.


c'est pas des marques ca :mdr:
stef12eme
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
Localisation: sucaille en braille
  • offline

Message » 16 Nov 2008 1:58

dune en est une vrai par contre :lol:
http://boostercorp.com/trade/productview/330
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 16 Nov 2008 5:02

costaud a écrit:Reste quand même cette histoire de mise à jour du firmware :roll:


T'as pas à t'inquiéter pour çà, la mise à jour est obligatoire pour ce genre de bestiole...

Par clé USB, CD à graver, prières ésotériques... :mdr: :mdr: :mdr:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 16 Nov 2008 12:42

Ouaip, pas mal le test merci pour l'info et le lien,

quand même pas mal de bugs plus ou moins importants et pour l'instant pas de lecture de backups bluray sur disque dur,

et quid des décodages audio HD, bon on peut supposer que tout est ok vu qu'il y a les sorties analogiques, mais un peu plus de précisions auraient été bienvenues, genre "dézippage" de ces nouveaux codecs en PCM multicanal par prise HDMI ?

Ils sont en avance certes, mais probablement pas pour très longtemps car on peut supposer, comme indiqué dans la conclusion du test, que ce genre de lecteurs hybrides va se développer en 2009.

Ils ont intérêts à se bouger rapidement chez HDI sur leurs futurs FW.
stof7
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Déc 2004 15:47
Localisation: Migration dans le Calva
  • offline

Message » 16 Nov 2008 13:44

voit pas trop l'interêt d'un backup BD sur Disque dur, à part prendre beaucoup de place :roll:
un m2ts avec la piste qui interesse me suffit ! et prend moins de place :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message