Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Hésitations Sony, LG et Samsung

Message » 14 Nov 2008 19:00

powermat a écrit:Et avec ce modèle précisemment?

ça peut être n'importe quel model !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17568
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 14 Nov 2008 20:46

Pas cool ça...mais bon tant pis, j'ai un bon revendeur, je vais tenter le Samsung, on verra bien :wink:

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 16 Nov 2008 20:28

Bonsoir à tous!

Ben moi qui croyais attendre les fêtes pour lancer mon achat!! ;-)
Je vais acheter le SONY 40X4500 après l'avoir bien étudié notamment coté design!! ;-)
Quand on a un engin de ce genre dans son salon, qu'il soit éteind ou pas, c'est un meuble à part entière et le 40X est vraiment bien plus beau que le 40W (le pied et le look en verre, les touches tactiles qui s'allument, les hauts parleurs sur les cotés et non en bas, ce qui permet à l'image d'être plus basse etc)
De plus, certains ont pu vérifier un meilleur upscaling par rapport à un W, et j'ai pu vérifier lors d'un match de foot en tnt hd par le satellite que le 40X se débrouillait mieux (le W perdait un peu les pédales sur le gazon).
Alors bien entendu il est bien plus cher, mais mon ancienne télé a 12 ans (une SONY aussi qui continuera de tourner dans une autre pièce jusqu'à ce qu'elle rende l'ame) et si celle-ci tient la même distance (on peut toujours rêver!), je n'aurais pas regretté d'avoir ajouté quelques centaines d'euros pour avoir un bon compromis qualité/esthétique/budget (car limitation à 40")!

Bon choix à tous et bonnes vidéos aux autres! :-)
cirruske
 
Messages: 22
Inscription Forum: 30 Jan 2007 12:23
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message