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Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

2 x 500 Watts Class D avec XLR

Message » 17 Nov 2008 12:25

Voilà, tout est dans le titre. :wink: Je cherche donc un ampli de puissance de 2 x 500 Watts en classe D avec des entrées XLR pour alimenter 2 Subs DIY. Quelles sont vos suggestions ?

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
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Message » 17 Nov 2008 12:52

Pourquoi XLR ? Tu comptes les placer à plusieurs mètres du préamp ?
fte
 
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Message » 17 Nov 2008 13:05

Sur mon pré-amp la sortie RCA Sub est utilisé pour alimenter le ButtKicker. Le niveau de sortie en RCA est pil-poil ce qu'il faut. La sortie XLR est actuellement utilisée pour le caisson ( 7,5 mètres ), elle serait utilisée vers un SMS-1, lui même relié en XLR aux entrées de l'ampli. :wink:

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Message » 17 Nov 2008 13:21

voir chez les fabricants pro , comme CROWN :

http://www.crownaudio.com/amp_htm/cdi.htm
Dernière édition par AUDIOVALVE le 17 Nov 2008 16:09, édité 1 fois.
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Message » 17 Nov 2008 13:37

Blocs eAR, mono ou stéréo.

Acoustic Reality, c'est par ici : http://www.arhifi.com/
fte
 
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Message » 17 Nov 2008 13:55

AUDIOVALVE a écrit:voir chez le fabricants pro , comme CROWN :

http://www.crownaudio.com/amp_htm/cdi.htm


Miles excuses pour le HS.

si tu connais ces amplis, comment les apprécies-tu ?

Merci

Francois :wink:
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Message » 17 Nov 2008 16:08

j'utilise en installation de spectacles et en studios.
Les amplis professionnels de sono SERIEUX (attention c'est pas du BOOST à 100 zeuros :mdr: ) sont d'exellents amplis HI-FI, de comportement rigoureusement neutre.
Ce qui les fait aussi utiliser en monitoring de studio où on recherche un rendu le plus neutre possible. Ce qui donne un résultat qui peu déplaire à certains utilisateurs, rien n'étant "flatté". Leur impédance de sortie ultra basse (quelque centièmes d'Ω) maitrise au mieux les HP qui les suivent.
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Message » 17 Nov 2008 16:14

tu as le nouveau Cambridge 840W, il est bridgeable apparemment et tu montes à 500W en mono.
domlede
 
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Message » 17 Nov 2008 16:42

AUDIOVALVE a écrit:j'utilise en installation de spectacles et en studios.
Les amplis professionnels de sono SERIEUX (attention c'est pas du BOOST à 100 zeuros :mdr: ) sont d'exellents amplis HI-FI, de comportement rigoureusement neutre.
Ce qui les fait aussi utiliser en monitoring de studio où on recherche un rendu le plus neutre possible. Ce qui donne un résultat qui peu déplaire à certains utilisateurs, rien n'étant "flatté". Leur impédance de sortie ultra basse (quelque centièmes d'Ω) maitrise au mieux les HP qui les suivent.


Merci.

Les crown en hifi et en utilisation à base niveau se mettraient en veille, confirmes-tu ?

Francois :wink:
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Message » 17 Nov 2008 16:53

tout dépend comment ils sont paramétrés...

il suffit d'en lire la notice.
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Message » 17 Nov 2008 17:40

AUDIOVALVE a écrit:tout dépend comment ils sont paramétrés...

il suffit d'en lire la notice.


merci. Sur audiofanzine, il ya un sujet. apparament ils ne devaient pas avoir la notice.

Francois :wink:
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Message » 17 Nov 2008 17:50

:lol: MDR
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Message » 17 Nov 2008 17:59

Pourquoi pas du DIY avec 2xUCD 700 ???
AlexScan
 
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Message » 17 Nov 2008 18:34

AlexScan a écrit:Pourquoi pas du DIY avec 2xUCD 700 ???
Parce que je suis manchot. :oops:

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Message » 17 Nov 2008 20:26

Dommage , tu doit galérer à te laver le matin alors ??
AlexScan
 
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