Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, cédric1, davt94, DSAGNES, Esscobar, fabby2, Google [Bot], jean GROS, jl.dudu, Julienrb33, kyleofklanach, lebalayeur, LeFaucon, marc69, netjice, Polo :-), rolex, Skydiver, Thierry Wautelet, zarkka et 292 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non Jeff, t'es pas tout seul: CR d'écoutes - Ep III

Message » 17 Nov 2008 21:17

Sérieusement une telle biblio ne doit fonctionner qu'avec son caisson ou ses caisson, non?
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 18 Nov 2008 0:22

popette59 a écrit:
expertdoc a écrit:Faudra peut être songer à ouvrir un topic dédié Métis .... :idee: :wink:


Tu as raison... bon, dans la mesure où c'était au salon chez Jeff on n'était pas trop hors sujet, mais ça ne sert à rien non plus d'en débattre des heures ici. :wink: sinon j'en parle beaucoup là :


viewtopic.php?f=1033&t=29889359

je ne sais pas si c'est utile d'ouvrir un topic dédié du coup... :-? qu'en penses-tu expertdoc ?


Comme tu voudras popette mais ce serait bien d'éviter les cumuls ... :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 20 Nov 2008 0:51

Tiens une brève de comptoir :D

Je me suis trouvé à l'heure de l'apéro chez un ami qui vient de se payer un petit système chez un bon pro.

Je lui ai arrangé un peu le placement des enceintes qui étaient quasiment jettées dans la pièce :lol: j'ai enlevé les caches et nous avons écouté quelques vieilleries: van Morrison, Emylou Harris, Dire Straits .... et franchement nous nous sommes régalés, faut dire que la bière était aussi délicieuse :P

Le système comprend: des Mulidine Allegretto achetées d'occasion, un ampli Cambridge 540 et un lecteur de DVD ... ça fait réfléchir :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 20 Nov 2008 0:57

expertdoc a écrit:Tiens une brève de comptoir :D

Je me suis trouvé à l'heure de l'apéro chez un ami qui vient de se payer un petit système chez un bon pro.

Je lui ai arrangé un peu le placement des enceintes qui étaient quasiment jettées dans la pièce :lol: j'ai enlevé les caches et nous avons écouté quelques vieilleries: van Morrison, Emylou Harris, Dire Straits .... et franchement nous nous sommes régalés, faut dire que la bière était aussi délicieuse :P

Le système comprend: des Mulidine Allegretto achetées d'occasion, un ampli Cambridge 540 et un lecteur de DVD ... ça fait réfléchir :wink:

Ya pas a dire dans le Sud on sait vivre... A l heure de L apero ... Je bossais dans le metro :cry: ...Tiens je vais me coucher (desole pour le trollage, et content pour toi ! :mdr: )

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7518
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 20 Nov 2008 1:03

JG Naum a écrit:Ya pas a dire dans le Sud on sait vivre... A l heure de L apero ... Je bossais dans le metro :cry: ...Tiens je vais me coucher (desole pour le trollage, et content pour toi ! :mdr: )


Ce qu'on gagne en métro on le perd en cellules hépatiques :D :lol: .... et merci :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 20 Nov 2008 1:08

Mode Modération

Il y a quelque temps j'ai demandé la pariticipation de chacun pour éviter que ce sujet ne parte en sucette toutes les 10 pages...Cette participation consistant à se servir du bouton signalement lorsque ça dérape.
Je vois que personne n'est responsabilisé et que c'est un beau bordel avec une ambiance jamais très saine qui plane.

Voilà donc deux décisions qui en découlent directement :

- Popette59 se prend un carton jaune pour son attitude ici.
- Le post est fermé jusqu'à nouvel ordre

PS : j'ai déjà passé beaucoup de temps en mp avec divers d'entre vous et chaque fois j'en suis submergé de mp. Vous avez toujours le droit de contester en mp la modération mais je ne vous promet pas à tous une réponse, ou tout du moins pas aussi longue et détaillée que les précédentes.
Il me semble avoir déjà assez longuement expliqué les choses pour que même ceux qui n'ont pas fait polytechnique puissent comprendre ce dont il est question ici.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message