Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

"Invitation JLB/LOUVET"

Message » 07 Aoû 2008 17:19

jlb/Docteur tubes
BENOIST
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Localisation: Villeporcher (41310)
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 18:56

Qqun a-t-il déjà testé en profondeur les enceintes Louvet CUBE :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 23:44

Tu parles de la taille ou bien de leur scène sonore ?
Je n'ai pas été emballé par les Cubes pour ma part... Maintenant leur installation s'était faite un peu à la va-vite et le rendu aurait certainement pu être mieux...
Le gros problème majeur de ce cube pour moi c'est qu'il est bas sur son pied, du coup la scène sonore n'est pas très élevée non plus... Les Litha dont le tweeter est à hauteur classique relève bien la scène sonore déjà... Quant aux rafales et 4/5 éléments, les chanteurs sont bien debout, le tweeter étant assez haut ça aide...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 23 Aoû 2008 10:49

Les cubes version cuir entendus lors de notre démo en Mai dernier ne fonctionnaient absolument pas !...

Mon point de vue....

j'ai entendu recemment à Lyon (chez un prospect, lors d'une démo) une enceinte avec un Hp large bande un petit peu du meme style (21 avec compression au centre) qui pour moi était bien plus musical là comme ça .
Un revendeur à Lyon affiche cette enceinte avec un rendement assez modeste ? (à confirmer) mais cette dernière équipée avec un équipage mobile plus adapté au grain d'un Stradivarius.
Pour le HC (Louvet là crée pour cette application , ne pas l'oublier , c'est parfait (modifié !) et assez proche du rendement des 4 ou 5 Éléments..ce qui est aussi tres intéressant.
Le Cube louvet sans un re-câblage total et sans cette parure en cuir "bouchon" peut aller plus loin ais nous sommes assez loin ne serait ce qu'une Litha , de cette fameuse enceinte (je ne me souviens plus de la référence ? :-? )...et à des années lumière d'une Litha "full tuning"

Et comme dit très justement Christophe : le pied ? ben je sais pas ? ...

Le cube a ce coté bluffant d'une enceinte avec un seul HP comme chez Tannoy....mais là encore ! ça manque carrément de naturel en rapport à cette fameuse grande marque.

jlb/Docteur tubes
BENOIST
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Localisation: Villeporcher (41310)
  • offline

Message » 23 Aoû 2008 12:15

OK tu viendras alors si tu sais avec les Litha, on oublie les Cube.

Je t'ai envoyé un MP hier... ta réponse était vide.

Xa.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Aoû 2008 19:47

Archi a écrit:OK tu viendras alors si tu sais avec les Litha, on oublie les Cube.

Je t'ai envoyé un MP hier... ta réponse était vide.

Xa.



Ah ? anormal ?....vais aller voir ça ! car j'ai posté la réponse immmmmmmmdiatement ! il va de soit avé une aussi bonne nouvelle ! :D

Sinon , remets ça sur tapis ? toujours pas membre de ce forum ! à priori pas possible pour moi ! :cry:

jlb/Docteur tubes
BENOIST
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Localisation: Villeporcher (41310)
  • offline

Message » 23 Aoû 2008 19:50

OK , message coinçé ....débloqué immmmmmmédiatement ! :mdr:
BENOIST
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Localisation: Villeporcher (41310)
  • offline

Message » 23 Aoû 2008 19:58

Archi a écrit:OK tu viendras alors si tu sais avec les Litha, on oublie les Cube.

Je t'ai envoyé un MP hier... ta réponse était vide.

Xa.




Mieux que cela , je viendrais avec les cubes modifiés et Litha modifiées...

Ahhhhhh....la Belgique et ses fameuses bonnes bières et ces bistrots sympatiques .... :roll:

Fait chaud ici , j'vais m'en déboucher une ! :mdr:

Bon courage à ceux qui bossent ! 8)

jlb uniquement ! (pas le doc car en congés ! non mais ! :P ) wifi sur la plage ! le grand luxe ! :mdr:
BENOIST
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Localisation: Villeporcher (41310)
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 19:58

wifi sur la plage ! le grand luxe !


C'est bon, ça! 8)

Enjoy! :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 09 Sep 2008 0:54

BENOIST a écrit:J'incrimine le transfo de sortie trop gros (sections internes de fils trop conséquentes) : je vais remplacer sur l'UFO II les transfos de sortie rien que pour voir et entendre ce qu'il se passe vraiment

Salut Jean-Luc,

Y a-t-il des nouvelles de ce côté ? As-tu pu faire la comparaison entre un gros et un petit transfo ?
Et pis tant qu'à faire as-tu une idée de quand je vais pouvoir voir ces jolis nouveaux condos ? ;) c'est pas que ça me démange, mais quand même ça me titille ! :mdr:

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 09 Sep 2008 10:22

chris.24 a écrit:
BENOIST a écrit:J'incrimine le transfo de sortie trop gros (sections internes de fils trop conséquentes) : je vais remplacer sur l'UFO II les transfos de sortie rien que pour voir et entendre ce qu'il se passe vraiment

Salut Jean-Luc,

Y a-t-il des nouvelles de ce côté ? As-tu pu faire la comparaison entre un gros et un petit transfo ?
Et pis tant qu'à faire as-tu une idée de quand je vais pouvoir voir ces jolis nouveaux condos ? ;) c'est pas que ça me démange, mais quand même ça me titille ! :mdr:

Chris.


2 UFO (30 et 50) dans le coffre tres bientôt aux alentours de mi septembre...voir fin septembre car j'ai un problème d'appro avec un fournisseur qui s'est planté de format transfos ...retour envoyeur ! mes lecteurs CD à livrer dans le sud sont coincés à l'atelier et démos impossibles.

A bientôt. :wink:

jlb/Docteur tubes
BENOIST
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Localisation: Villeporcher (41310)
  • offline

journées exceptionnelles chez P . Louvet 21,22,23 nov.

Message » 18 Nov 2008 15:50

et oui , pour les gens présents dans la région bordelaise , Pascal Louvet organise des "journées exceptionnelles" les 21 , 22 et 23 novembre 2008 !!!

toutes les enceintes de Mr Louvet seront en démo , accompagnées de : l'ampli intégré Pass Lab , des amplis et lecteur CD Vecteur............... et des amplis Sugden :D ( toute la gamme , avec la présence de l'importateur) !!!
démo du systeme 5 ième élément en multiamplification active !

bref de belles journées en perspectives , allez y , et faites nous de jolis CR !!!

à oui , tout cela se passe entre 10 h et 20 h .............. dégustation de vins sélectionnés ........... :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 18 Nov 2008 16:52

Tu y seras, mon kéké? :wink:
'l'aurait fallu mettre ça dans "rencontres", mais c'est vrai que le topic aurait alors eu une visibilité quasi nulle. :(
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 18 Nov 2008 17:04

Paull a écrit:Tu y seras, mon kéké? :wink:
'l'aurait fallu mettre ça dans "rencontres", mais c'est vrai que le topic aurait alors eu une visibilité quasi nulle. :(


1 . malheureusement non :(

2 . c'est cela !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 18 Nov 2008 18:06

J'ai reçu l'invitation mais je crois que je n'aurais pas le temps d'y faire un saut malheureusement...
En plus, ce n'est qu'à 15 minutes de chez moi. :-?
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine