Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, fred bx33, guit32, marty_mc_fly, MONONOKE, polyarnyy, Sioux13330, totomarkovik, zen28150 et 240 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HK VS YAM

Message » 18 Nov 2008 22:51

bonjour,

je veux progressivement faire évoluer mon très vieil HC (SONY TA AV670) sur enceintes jamo

j'hesite entre un yamaha 663 et un harman 255 : Outre l'ecart de prix et les pro d'une marque ou l'autre, pouvez vous me dire quelles sont les différences entre ces 2 appareils (dominantes hc ou audio, sonorité ...) ?

quel pack 5.1 compact me conseilleriez vous avec l'un et l'autre des modeles ?

l'idéal est d'essayer mais j'habite dans le trou du c... de la france et pas de possibilité à des km a la ronde

merci
clarics
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Nov 2008 22:24
  • offline

Message » 19 Nov 2008 9:59

en terme de decodage HC, je te conseil YAM.. :wink: ....surtout,qu'il parait qu'ils se marient tres bien avec jamo...
mais H.K ont des amplis un peu plus musical...c'est juste une question de gout!!!!
lepatibulaire
 
Messages: 63
Inscription Forum: 12 Aoû 2008 11:24
  • offline

Message » 19 Nov 2008 14:17

merci à toi

d'autres avis ?
des conseils de kit 5.1 pour le yamaha (a priori il va gagner vu l'ecart de prix :roll: )?
merci
clarics
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Nov 2008 22:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message