Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, pasender, pulpfictionch, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 470 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Upscaling video - Quel HC choisir ?

Message » 19 Nov 2008 11:43

Bonjour à tous,

J'ai lu beaucoup de choses très intéressantes sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Enfin si mais pas dans mon budget, les futurs yamaha (le 3900 en particulier) ont à priori des puces très performantes pour l'upscaling vidéo.

Seulement mon budget est d'environ 1000€.

J'ai trouvé le Denon 2809 mais il possède une puce faroudja fli 2310 qui n'a pas évolué depuis les modèles plus anciens.

Mon utilisation est simple, je n'ai pas vraiment d'oreille :-( donc niveau son je trouve la plupart de ces amplis excellents voire sublissimes ! Par contre j'ai des sources vidéos assez différentes, la wii, un camescope avec sortie s video, un sony s350, ... et un LCD 46W4500. Je souhaite une sortie unique hdmi vers ce LCD et surtout que toutes mes sources (hors blu ray) soient upscalées en 1080p de façon optimales.

Donc ma question est la suivante, connaissez-vous un ampli dans ce budget qui possède une puce très performante ?

Merci à vous pour ce forum qui m'a déjà permis de choisir ou d'éliminer des éléments de mon "cinéma à la maison" ! :-)
laurentam
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Nov 2008 18:01
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message