Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Lecteurs Blu-Ray

que choisir entre une bd 35, une lx71 et denon 2500?

Message » 11 Nov 2008 13:24

bonjour a tous,

je souhaite faire l'acquisition d une platine blue-ray qui va me permettre d exploiter mon 5090h, j hésite entre trois lecteur le bdp lx-71, le pana bd35 et la denon 2500.
y a t il une réelle différence entre ses trois appareils, car le faite de passer au blue-ray c est déjà magnifique .et je me demande si je vais me rendre compte de quelque chose!!! :-?
je cherche une image très défini avec des contour marqué et une profondeur de champs bien détaillé , en gros une image qui donne l'impression de sortir de l'écran. :mdr:
n oublions pas la fluidité des mouvement que se soit nette surtout ds les grosse scène d action.
faut il investir autant ds une platine alors que c le début du bd, je me demande si ça vaut le coup.
de plus mon ampli ne me permet de brancher les platines en hdmi, donc je ne pourrai pas profiter des nouvelles normes de son juste si je passe par les décodeur intégré et la aussi je me demande si je vais entendre une amélioration.

si vous pouvez me filez un coup de main pour le choix de ma future platine.
c cool
merci les gars a+
tribal
 
Messages: 25
Inscription Forum: 21 Fév 2005 0:04
  • offline

Message » 11 Nov 2008 17:31

voila qui m'intéresse comme question.. :wink:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 18 Nov 2008 23:53

+1 surtout pour voir si la difference de prix du lx51 est justifié par rapport au bd35
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 19 Nov 2008 13:56

+ 3758,522 (à peu près)

d'après les tests vus sur le net et sur ce forum, la 2500 a une image dvd et BD de top niveau, la LX71 n'est pas loin derrière (vraiment pas loin) et les BD35 et 55 ont une image BD sublime.

En fait, il faudrait savoir quelle taille d'ecran il faut avoir pour voir la différence entre les platines si cette dernière n'est pas visible immédiatement (couleurs, contraste, piquée....). J'ai un plasma pio 50" et j'aimerais bien savoir cela avant de me précipiter sur un modèle. Toutefois, les tests indiquent souvent le matos utilisé et en cherchant un peu, on peut se faire une idée...... :wink:

Le reste n'est qu'une question de pognon...... (il faut soutenir la consommation bordel, soyez citoyen un peu! claquez votre fric! :mdr: )
Dernière édition par Goustan le Cruel le 20 Nov 2008 13:21, édité 1 fois.
Goustan le Cruel
 
Messages: 189
Inscription Forum: 06 Oct 2008 22:51
Localisation: salle de torture en bas à gauche, suivre les traces de sang et les hurlements
  • offline

Message » 19 Nov 2008 14:16

Bonjour,

Il serait pas mal de faire une recherche dans les posts dédiés à ces appareils ... Je suis sur que vous trouverez pas mal de réponse. Et commencez aussi a regarder les spécificités de ces appareils pour faire votre choix (Notamment la 2500 qui est assez spéciale).

En cherchant un peu vous allez trouver toutes les réponses à vos questions.
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Nov 2008 14:22

tribal a écrit:de plus mon ampli ne me permet de brancher les platines en hdmi


Tu peux déjà oublier la Denon alors, qui n'a qu'une prise HDMI et qui sert uniquement de transport

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2488
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message