Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cholley, corail 86, klipschdestras et 224 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Association ampli et AE Evo 3...

Message » 19 Nov 2008 14:40

Bien le bonjour...

il y avait bien bien longtemps que je n'avais pris le temps de poster ici bas...Comme quoi :D Je vais faire court. Je suis en train de dissocier (enfin) mon ensemble HC et de par ce fait, séparer hifi et hc.
Etant amplement satisfait de mes AE evo3 que j'ai depuis quelques années maintenant, et de ma Myryad Z110, je souhaite les marier à un ampli qui se rapprocherait de ce qui m'avait bien plu naguère, cad le Myryad Z140... :D je vois des questions au fond :" Pourquoi pas ce Myryad? ou son remplaçant?" Ben en fait, mon éloignement de la métropole (je vis maintenant à la Réunion) me pénalise sur certains points. Certes internet est notre ami, mais la différence de taxes entre mon île et la France, plus l'octroi de mer augmente un ptit peu le budget sur ce type d'appareil. Deuxio, nous avons ici le matériel hifi-video à un prix équivalent à celui de la métropole, ce qui rend caduque une éventuelle commande, et enfin Myryad n'est pas vendu sur l'île.....Je trouve ici donc du Rotel, de l'Arcam, du Nad voire du Cambridge.
il est aussi difficile d'envisager le prêt d'un appareil pour tester sur ma config....Aussi, j'ai besoin d'un peu de lumière pour éclairer mes zoreilles qui ne feront pas de tests, alors vous gourez pô dans vos conseils :lol: pour aider, j'écoute de tout, mais alors de tout ....
merci d'avance. :wink:
Le Marquis
 
Messages: 232
Inscription Forum: 07 Oct 2004 8:12
Localisation: une île au soleil...
  • offline

Message » 19 Nov 2008 18:17

J'ai écouté les Evo3 sur du Cambridge le 640 je crois et c'était très bien. Sinon un Nad devrait bien leur aller. Bonne suite sur ta belle île et raconte nous ... :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message