Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duck, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, RAINBOW, yardbird et 504 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix couleur Onkyo TX-SR806

Message » 19 Nov 2008 15:28

Bonjour,
Ca va vous paraître un peu stupide, on est plus habitué a voir des questions d'aide au choix du point de vue technique, ou sur le modèle, la marque...moi c'est la couleur qui me préoccupe.
Je suis pret a commander un TX-SR806 en remplacement de mon TX-DS898 noir.
Il ya 2 coloris dispo silver ou black.
Comment définir le choix du colori? Ma préférence va pour le silver, mais la PS3 est noire (cachée pour l'instant dans le meuble), le lecteur DVD est noir, le magnéto est noir (je ne m'en sers plus), la freebox est grise, le futur écran plasma si je reste sur ce choixs era noir avec socle gris.
Merci de vos avis et conseils j'ai du mal a me décider.
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline

Message » 19 Nov 2008 15:53

ya pas rose à point vert ?

Sans rire, les gouts et les couleurs ... personnes ne peut choisir à ta place, enfin je crois personne ici.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 19 Nov 2008 16:21

Je me doutais bien de la réponse :oops:
C'était en fait pour avoir une idée des critères de choix du colori dans une instal.
Coloris des autres éléments, esthétique de lélémnet choisi, discrétion du colori...
Je vais aller en magasin pour mieux me rendre compte des différences.
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline

Message » 19 Nov 2008 16:24

oui vas-y. Tu vois autant mon ex-Onkyo avait de la classe est noir, en gris ca faisait trop plastique pas beau. Avec le Cambdrige c'est l'inverse, ca à une classe folle en gris et en noir c'est un peu austère.
Les gouts et les couleurs .... et le WAF.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 19 Nov 2008 16:33

Surtout le WAF :D
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline

Message » 19 Nov 2008 21:31

En noir c'est joli s'il est bien éclairé mais s'il est comme le mien, toujours dans la pénombre, on ne voit aucun détail, texture ou reflet, ça peut être sympa pour ceux qui veulent quelque chose de discret. Mais à refaire je le prendrais en silver :)
Senzo
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Nov 2008 22:01

Moi j'ai pris un 876 en noir ! Tout comme toi, j'ai une PS3 noir et surtout mes enceintes Klipsch en noir également, et comme elles dominent pas mal la pièce, j'ai préféré cette couleur :wink:
lenchaineur
 
Messages: 282
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:30
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 19 Nov 2008 22:33

Oui mais il ne va plus avec ton lecteur Denon :D (beau site est belle install en passant :wink: )
En fait soit j'opte pour l'harmonisation des couleurs et la discretion. Soit je me dirige vers la mise en valeur et l'aspect un peu tape a l'oeil de la couleur silver...
Si je devais uniquement me préoccupait de l'ampli je prendrai silver, je la trouve plus sympa et mets plus en valeur l'ampli.
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline

Message » 19 Nov 2008 23:29

Ptiloup a écrit:Oui mais il ne va plus avec ton lecteur Denon :D (beau site est belle install en passant :wink: )
En fait soit j'opte pour l'harmonisation des couleurs et la discretion. Soit je me dirige vers la mise en valeur et l'aspect un peu tape a l'oeil de la couleur silver...
Si je devais uniquement me préoccupait de l'ampli je prendrai silver, je la trouve plus sympa et mets plus en valeur l'ampli.


Oui je sais :D , mais je ferais avec, si je commence à changer de matos à cause de la couleur j'ai pas fini :mdr:
lenchaineur
 
Messages: 282
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:30
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 19 Nov 2008 23:43

Si tu devrais j'attendrai au pied de ta porte pour les okkaz :wink:
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message