Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

PS3 et audio : Sortie son PS3 en 2.0

Message » 24 Aoû 2008 12:01

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème quand je lis un DVD ou un bluray sur ma PS si il n'y a que des piste audio en 5.1.
En effet ma PS est branchée sur un ampli stéréo (ampli marantz ; pas d'entrée optique ; uniquement analogique) ce qui fait que les voix sont très faibles par rapport à la musique (normal il n'y a pas d'enceinte centrale !) alors que tout passe nickel si je fait sortir le son de ma PS3 directement vers mon écran LCD (sortie son HDMI)...
Comment dans ce cas "convertir" le son 5.1 de ma PS3 en son stéreo pour mon ampli ? (Ce qui est étonnant c'est qu'on peux configurer le 2.0 pour la sortie HDMI et non pas pour la sortie analogique :o )
Que puis-je faire ; auriez vous une solution ? Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
A+
Kegaard
KEGAARD
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2008 14:06

Bonjour,

Il suffit juste de changer tes paramètres son sur ta PS3.
Tu vas dans Paramètre -> Paramètre son -> Paramètre de sortie audio -> là tu sélectionne Connecteur d'entrée audio /Peritel / Av Multi puis tu valide.
ByKeT
 
Messages: 43
Inscription Forum: 20 Avr 2006 1:20
Localisation: 95 Val d'Oise
  • offline

Message » 20 Nov 2008 15:37

Salut,

Quel cable utilises-tu ? Je voudrais brancher ma PS3 sur mon couple PR100/AM100 mais je ne sais pas s'il y a un cable "optique vers Cinch". Merci :D
KeizerSauze
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message