Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel, Boudboud57, dr rotule, Fred31, Herve71, SKL, SYLEX, tex61 et 182 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Transsonore or not transsonore ?

Message » 20 Nov 2008 15:55

Au sujet des caissons, je me suis naturellement posé la même question: soit on le positionne derrière l'écran trans-sonore, mais dans ce cas on peut difficilement le déplacer par la suite; soit on le positionne devant l'écran, mais dans ce cas c'est relativement peu esthétique. Un vrai casse tête, jusqu'à ce que je tombe sur ce message du forum "Audio-Caisson":

je conseille a tout le monde d'avoir deux caissons. C'est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Impossible de localiser les basses desormais !!!!!! Et ca, c'est le top. Mes deux caissons sont positionnes entre les principales et ca marche le feux de dieu.

Pour ceux qui hesiterai (j'ai hesite 3 ans avant de franchir le pas), et bien cfaut pas hesiter ! allez y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'en pensez-vous, est-ce une solution élégante qui permet effectivement d'avoir des caissons planqués derrière l'écran tout en ayant une excellente restitution sonore des basses, ou bien est-ce un leurre, et il faut placer chacun des caissons correctement ?

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 26 Nov 2008 17:43

Petit up car la question m'intéresse fortement même ma salle dédiée n'est pour l'instant qu'un doux et lointain rêve :p

Et au passage coucou LoneCat, on se croise partout décidément :)
HellR
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Nov 2008 12:49
  • offline

Message » 27 Nov 2008 10:07

HellR a écrit:Et au passage coucou LoneCat, on se croise partout décidément :)

Quand j'ai vu le pseudo, je me suis dit que la coïncidence était peu probable, ton message le confirme. Bienvenue parmi nous 8)

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message