Bonjour a tous,
Je reviens avec une bonne nouvelle.
Suite a mon courrier envoyé chez Onkyo (KGE) on m'a fait une offre sur un nouvel ampli, j'ai opté pour le TX-SR806.
Je peux de plus récupérer mon ancien ampli qui pourra venir alimenter les enceintes frontales en bi-amplifiation....
Bravo et merci au service client!!!
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Gandalf2003, Iansolo, jean GROS, JL34, kisscool, lilith, ludo9159, Subway2400, zeh et 303 invités
Pièces de rechange : obligations du fabricant?
- Ptiloup
- Messages: 1108
- Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
- Localisation: GRANVILLE (Manche)
Excellente nouvelle ! Comme quoi, si on ne demande rien, on est sûr de rien avoir
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Messages: 20933
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
- Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
Exact!
Vais aller me renseigner maintenant sur les méthodes pour alimenter mes enceintes en bi-amplification
Vais aller me renseigner maintenant sur les méthodes pour alimenter mes enceintes en bi-amplification
- Ptiloup
- Messages: 1108
- Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
- Localisation: GRANVILLE (Manche)
Bonjour Ptiloup,
j'ai aussi un TX-DS898 et pour une autre raison (panne subite : absence totale de son), je l'ai envoyé au centre agréé ONKYO le plus proche de chez moi, à Clermont-Ferrand. Il s'agissait d'une carte de contrôle défectueuse. J'accepte le devis et 3 semaines plus tard je reçois mon ampli, et tout content je l'essaye...pour constater qu'il n'est pas réparé . Effectivement après relecture de la lettre accompagnant l'appareil, je vois qu'il est écrit "pièce indisponible" . Je suis donc bon pour changer d'ampli et jeter l'ancien.
=> je suis donc quasiment dans la même situation que toi. Suite à ton expérience très réussie je compte aussi envoyer un courrier à KGE France pour leur demander un geste commercial.
A ce sujet, pourrais-tu me dire comment tu as abordé le sujet dans ton courrier ? T'es-tu référé au Code de la Consommation ?
j'ai aussi un TX-DS898 et pour une autre raison (panne subite : absence totale de son), je l'ai envoyé au centre agréé ONKYO le plus proche de chez moi, à Clermont-Ferrand. Il s'agissait d'une carte de contrôle défectueuse. J'accepte le devis et 3 semaines plus tard je reçois mon ampli, et tout content je l'essaye...pour constater qu'il n'est pas réparé . Effectivement après relecture de la lettre accompagnant l'appareil, je vois qu'il est écrit "pièce indisponible" . Je suis donc bon pour changer d'ampli et jeter l'ancien.
=> je suis donc quasiment dans la même situation que toi. Suite à ton expérience très réussie je compte aussi envoyer un courrier à KGE France pour leur demander un geste commercial.
A ce sujet, pourrais-tu me dire comment tu as abordé le sujet dans ton courrier ? T'es-tu référé au Code de la Consommation ?
- cocogex
- Membre HCFR
- Messages: 547
- Inscription Forum: 17 Juil 2005 9:59
- Localisation: Haute-Savoie
Bonjour
Oui j'ai évoqué le code de la consommation en expliquant bien que la n'était pas le but. J'ai en gros dit que je connaissais bien la qualité des produits et que j'espérai que le sens commercial était du même niveau.
Le responsable m'a rapidement recontacté pour me faire une offre.
Tiens moi au courant, je croise les doigts pour toi
Oui j'ai évoqué le code de la consommation en expliquant bien que la n'était pas le but. J'ai en gros dit que je connaissais bien la qualité des produits et que j'espérai que le sens commercial était du même niveau.
Le responsable m'a rapidement recontacté pour me faire une offre.
Tiens moi au courant, je croise les doigts pour toi
- Ptiloup
- Messages: 1108
- Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
- Localisation: GRANVILLE (Manche)
Super, merci Ptiloup pour ta réponse ! On verra bien ce que cela donne, je n'ai rien à perdre.
Je te tiens bien sûr au courant.
Je te tiens bien sûr au courant.
- cocogex
- Membre HCFR
- Messages: 547
- Inscription Forum: 17 Juil 2005 9:59
- Localisation: Haute-Savoie
- Ptiloup
- Messages: 1108
- Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
- Localisation: GRANVILLE (Manche)
Ca y est, ONKYO m'a fait une offre pour un 876 ! J'envoie le chèque demain, j'atttends avec impatience la bête.
Merci ONKYO et surtout merci Ptiloup !
Merci ONKYO et surtout merci Ptiloup !
- cocogex
- Membre HCFR
- Messages: 547
- Inscription Forum: 17 Juil 2005 9:59
- Localisation: Haute-Savoie
C'esy avec plaisir c'est bien la un des buts du forum, l'entraide. Et un futur merci à toi
- Ptiloup
- Messages: 1108
- Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
- Localisation: GRANVILLE (Manche)
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|