Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Gandalf2003, Iansolo, jean GROS, JL34, kisscool, lilith, ludo9159, Subway2400, zeh et 303 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pièces de rechange : obligations du fabricant?

Message » 20 Nov 2008 19:43

Bonjour a tous,
Je reviens avec une bonne nouvelle.
Suite a mon courrier envoyé chez Onkyo (KGE) on m'a fait une offre sur un nouvel ampli, j'ai opté pour le TX-SR806.
Je peux de plus récupérer mon ancien ampli qui pourra venir alimenter les enceintes frontales en bi-amplifiation....
Bravo et merci au service client!!!
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline

Message » 21 Nov 2008 0:20

Excellente nouvelle ! Comme quoi, si on ne demande rien, on est sûr de rien avoir :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 21 Nov 2008 10:45

Exact!
Vais aller me renseigner maintenant sur les méthodes pour alimenter mes enceintes en bi-amplification ;-)
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline

Message » 13 Avr 2009 15:01

Bonjour Ptiloup,

j'ai aussi un TX-DS898 et pour une autre raison (panne subite : absence totale de son), je l'ai envoyé au centre agréé ONKYO le plus proche de chez moi, à Clermont-Ferrand. Il s'agissait d'une carte de contrôle défectueuse. J'accepte le devis et 3 semaines plus tard je reçois mon ampli, et tout content je l'essaye...pour constater qu'il n'est pas réparé :cry: . Effectivement après relecture de la lettre accompagnant l'appareil, je vois qu'il est écrit "pièce indisponible" :evil: . Je suis donc bon pour changer d'ampli et jeter l'ancien.

=> je suis donc quasiment dans la même situation que toi. Suite à ton expérience très réussie je compte aussi envoyer un courrier à KGE France pour leur demander un geste commercial.

A ce sujet, pourrais-tu me dire comment tu as abordé le sujet dans ton courrier ? T'es-tu référé au Code de la Consommation ? :idee:
cocogex
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 547
Inscription Forum: 17 Juil 2005 9:59
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 13 Avr 2009 16:44

Bonjour
Oui j'ai évoqué le code de la consommation en expliquant bien que la n'était pas le but. J'ai en gros dit que je connaissais bien la qualité des produits et que j'espérai que le sens commercial était du même niveau.
Le responsable m'a rapidement recontacté pour me faire une offre.
Tiens moi au courant, je croise les doigts pour toi ;-)
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline

Message » 13 Avr 2009 16:53

Super, merci Ptiloup pour ta réponse ! On verra bien ce que cela donne, je n'ai rien à perdre.

Je te tiens bien sûr au courant.
cocogex
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 547
Inscription Forum: 17 Juil 2005 9:59
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 16 Avr 2009 10:20

Salut
J'ai retrouvé le courrier si cela t'intéresse :
cblr6@yahoo.fr
A+
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline

Message » 14 Mai 2009 22:16

Ca y est, ONKYO m'a fait une offre pour un 876 ! J'envoie le chèque demain, j'atttends avec impatience la bête.

Merci ONKYO et surtout merci Ptiloup :D !
cocogex
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 547
Inscription Forum: 17 Juil 2005 9:59
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 14 Mai 2009 23:11

C'esy avec plaisir :wink: c'est bien la un des buts du forum, l'entraide. Et un futur merci à toi :D
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message