Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Damien DL, dr rotule, josk1, Pif on ze net, Ummagumma81 et 228 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

à fermer svp

Message » 06 Nov 2008 18:00

alcine a écrit:bonsoir a tous

dis mo denon john pour ton ecran de videoprojection, est il fixe au mur ou au plafond?
Si c'est au mur comment as tu fais?

MERCI :wink:


salut à toi,

nan il est au plafond. les écrans beamax (et je suppose les autres également mais ça reste à voir) sont livrés avec de petits supports utilisables aussi bien pour un montage au mur ou au plafond. c'est vraiment bien pensé et assez simple à monter
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 18 Nov 2008 22:02

J'aimerais bien le voir sur la photo de ton install ce magnifique DAC qu'est le Tempo 2 évolution.
Avec un drive à la hauteur, ce converto est toujours actuel, un rendu tout simplement magnifique....
Construit comme un coffre fort...
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 18 Nov 2008 22:15

pierre31 a écrit:J'aimerais bien le voir sur la photo de ton install ce magnifique DAC qu'est le Tempo 2 évolution.
Avec un drive à la hauteur, ce converto est toujours actuel, un rendu tout simplement magnifique....
Construit comme un coffre fort...


ma config est en période de modifications donc je ferai des photos après.
le DAC est branché derrière mon pchc où je stocke ma musique (rippes cd) et ça marche fort :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 18 Nov 2008 22:24

denonjohn a écrit:ma config est en période de modifications

Moi je sais, moi je sais !!! :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 20 Nov 2008 23:08

ça y est j'ai mon nouveau jouet:

tv lcd SAMSUNG 46'' LE46A796 full hd LED

il était à peine sorti de son carton que sevydrago était derrière la porte pour le tester avec moi :mdr:

donc sorti du carton, branché et testé avec mon pchc en bluray :o :o :o :o y a du potentiel, vivement la sony 550

puis test en lecture dvd :o :o :o :o :o ça explose tout ce que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui.
le pchc est aux petits oignons et cet écran analyse à la perfection tout ce qui lui arrive.
des images d'une netteté incroyable et d'une profondeur spectaculaire.
testé sur la demo par excellence: star wars III, du piqué, du relief, de la profondeur, des couleurs d'une bonne précision mais la source est facile
testé sur Gladiator, là c'est une source beaucoup plus délicate et pourtant tout passe nickel.
du détail dans les sous bois, les contre jours bien débouchés les scènes sombres détaillées, les blancs propres et non brulés...........punaise que c'est beau.

sur la tnt et surtout tnt hd, ben c'est superbe. m6hd, les chevaliers du ciel en 4/3 :roll: :roll: :roll: bravo m6, à quand la difusion en 16/9?

sevy va venir donner son avis :wink:

il y a quelques petits réglages à faire mais le panneau est tellement complet que je vais mettre quelques temps a en faire le tour.
on peut jouer sur tous les paramètres de l'image comme sur un bon projo.

Ah aussi les noirs :mdr: ben ça y est, on a enfin de vrais noirs au point que dans l'obscurité de ma salle, quand il n'y a pas d'image, c'est nuit noire.

jusqu'à présent il fallait taper dans le plasma pour voir cela.

un conseil si vous voulez changer d'écran, prenez celui là :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 20 Nov 2008 23:27

Me voilà... que dire de plus que Denonjohn :o C'est tout bonnement exceptionnel et je pèse mes mots, c'est hallucinant de justesse surtout en HDMI !

Cet écran explose et je pèse encore une fois mes mots tous les écrans que j'ai pu voir et j'en ai vu un paquet, y compris les VP même si on ne peut pas comparer mais si on réussit à avoir cette image sur du 70" bah je crois que les VP sont morts pcq la précision, les arrières plans comme rarement vu, le noir :o c'est simple je n'ai pas vu la différence avec un CRT tant le noir quand l'image est noir d'ailleurs dans SWIII il y en a pagaille des moments ou apparait un écran noir et là dans le noir de la pièce on était complètement dans le noir, pas de rétroéclairage venant de l'écran comme c'est le cas sur les LCD :o :o :o :o On tient enfin l'écran ultime avec des noirs abyssale, des couleurs pétante mais juste, une netteté bluffante sur les 1er, 2ème, 3ème et 4ème plan de l'image c'est vraiment incroyable !

Ce que je peux vous dire c'est que je ne suis pas sous l'effet de la nouveauté, d'ailleurs pour être honnête mon ami Denonjohn m'avait invité mais je n'y croyais guère aux perf de cet écran et :o :o :o

Cherchez pas plus loin, c'est l'écran ultime pour le HC si on a pas une grande pièce dédiée, je peux vous garantir de la qualité de l'écran tellement que je vais économiser et me l'acheter aussi... je suis encore sous le coup de la beauté de l'image tant j'ai jamais vu ça... Je le redis ça enterre tous les écrans à ma connaissance y compris les plasma Pioneer et Panasonic et de loin, pardonnez moi du peu !!!

Les LED sont une bénédiction !!! encore une fois je ne m'emporte rarement mais là faut l'avouer que c'est bonnement magnifique et je crois que ça méritait d'être dit très clairement... Bravo à Denonjohn pour son acquisition...

Je vais finir par m'incruster chez mon ami pour avoir encore l'occasion de revoir une si belle image... :mdr: 8)
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 20 Nov 2008 23:42

et manger des pizzas parce qu'elles sont bonnes aussi :mdr: et ça, ça fait beaucoup dans la demo :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 20 Nov 2008 23:50

Bon j'ai bien reçu vos MP à tous les deux.....
Je vais avoir du mal à me rendre sur Vannes dans les jours prochains mais je retiens la démo ultime à faire!!! :P :P
Par contre, ce que je retiens aussi c'est que je suis preneur du HC6000 ou plus encore du HD1 puisque les deux VP seront en vente après cette extase devant ce LCD.... Donc pensez à moi lors de votre mise en vente.... :mdr:
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 20 Nov 2008 23:57

calovadts a écrit:Bon j'ai bien reçu vos MP à tous les deux.....
Je vais avoir du mal à me rendre sur Vannes dans les jours prochains mais je retiens la démo ultime à faire!!! :P :P
Par contre, ce que je retiens aussi c'est que je suis preneur du HC6000 ou plus encore du HD1 puisque les deux VP seront en vente après cette extase devant ce LCD.... Donc pensez à moi lors de votre mise en vente.... :mdr:
:wink:


Profiteur :roll: 8) :lol: :lol: :lol: :lol:

nan sérieusement si il existait pas d'écran plus grand je n'hésiterais pas à vendre mon HD1, c'est dire car le HD1 est bourré de qualité mais là ça dépasse l'entendement et en tout franchise je n'avais jamais vu ça sur une TV, on a là l'ultime écran à avoir et sans déconner !!
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 20 Nov 2008 23:59

Quand tu auras trouvé un petit moment, préviens moi et si je peux être là pendant la démo pour voir ta tête, je ne veux pas louper ça !! :wink: :lol: :lol:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 21 Nov 2008 0:09

Sevydrago a écrit:Profiteur

meuh non, c'est pour rendre service... Je vous prendrai pas cher pour vous débarrasser des encombrants!!! :mdr: :mdr:
:roll:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 21 Nov 2008 3:03

Sefydro a écrit:Quand tu auras trouvé un petit moment, préviens moi et si je peux être là pendant la démo pour voir ta tête, je ne veux pas louper ça !! :wink: :lol: :lol:

il et en demo aussi chez cottel a Metz +1 pour l'image une tuerie des noirs incroyable et une définition qui rend les autres full hd bien tristes :oops: les autres a côté ressemble a de la sd :o je confirme il faut allez le voir :o :o :o :o :o :o :o :o et dire que ses le début du LED :o :o :o :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16409
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 21 Nov 2008 8:05

calovadts a écrit:Par contre, ce que je retiens aussi c'est que je suis preneur du HC6000 ou plus encore du HD1 puisque les deux VP seront en vente après cette extase devant ce LCD.... Donc pensez à moi lors de votre mise en vente.... :mdr:
:wink:


+1 je prends l'autre :mdr:
Bravo denonjohn, as-tu une photo de ton objet ? ( :lol: )
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 21 Nov 2008 8:16

pas encore eu le temps de faire des images mais ça va venir.

et puis encore du changement à venir :roll: :oops:

enfin des projets :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 21 Nov 2008 8:28

Ah ? Quels changements ? ;)
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées