Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Rencontre hifi et hc sur Avignon

Message » 08 Sep 2008 12:02

:o quoi c'est fini l'hibernation là ! :mdr:
garib84
 
Messages: 155
Inscription Forum: 02 Aoû 2008 18:07
Localisation: avignon
  • offline

Message » 08 Sep 2008 19:31

garib84 a écrit::o quoi c'est fini l'hibernation là ! :mdr:


On s'était mis au frais pour l'été ! :mdr:

Plus sérieusement, vous ne me verrez que de manière occasionnelle maintenant en Avignon car, ne trouvant pas de job dans la région, je suis reparti en RP à contre coeur pour pouvoir gagner ma vie. Il faudra donc que je vous communique mes dates de congés avant d'organiser quelque chose...
mais non, je blague ! vous faites ça quand ça vous chante ! En tout cas, si certains montent à Paris pour le prochain salon hifi d'octobre, on pourra peut-être alors s'y rencontrer. J'espère qu'il fait beau chez vous car ici à Paris on se croirait en automne : froid, gris, pluie ! la routine quoi... mais je suis un peu mauvaise langue car aujourd'hui il a fait beau quand même. Bon, je ne vais pas non plus tenir un journal sur HCFR, regardez la météo et vous comprendrez !...

A bientôt j'espère et au plaisir d'une prochaine rencontre. Et surtout, continuez le mouvement des rencontres si bien entammé sur Avignon même si je ne serai plus là que de temps à autres...

Michel :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 09 Sep 2008 4:44

Salut Michel :D

du coup t'as changé ta signature sous le pseudonyme :mdr: C'est vrai que parfois on pense à quitter cette région agricole :mdr: ben j'espére vous rencontrer aussi. :wink:
garib84
 
Messages: 155
Inscription Forum: 02 Aoû 2008 18:07
Localisation: avignon
  • offline

Message » 03 Oct 2008 15:22

Salut les voisins, c'est vrai que je ne viens pas souvent par ici :oops:

Pour vivre sereinement dans le Vaucluse, il faut vivre soit de l'agriculture, soit du tourisme, ce qui n'est pas mon cas :roll: :cry:

En 99, après le crash de la boite où je travaillais, j'ai du aller travailler sur Aubagne, puis sur Aix (Si,si, je faisais la route tous les jours) et grâce à un coup de chance extraordinaire, je suis revenu en 2004 sur L'Isle/Sorgue. Mais il est loin d'être sûr que ça puisse durer, et à 50 balais pour trouver un job ici, c'est peine perdue :oops: :evil:

Mais bon, on y croit :mdr:
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 03 Oct 2008 19:49

Yves84210 a écrit:Salut les voisins, c'est vrai que je ne viens pas souvent par ici :oops:

Pour vivre sereinement dans le Vaucluse, il faut vivre soit de l'agriculture, soit du tourisme, ce qui n'est pas mon cas :roll: :cry:

En 99, après le crash de la boite où je travaillais, j'ai du aller travailler sur Aubagne, puis sur Aix (Si,si, je faisais la route tous les jours) et grâce à un coup de chance extraordinaire, je suis revenu en 2004 sur L'Isle/Sorgue. Mais il est loin d'être sûr que ça puisse durer, et à 50 balais pour trouver un job ici, c'est peine perdue :oops: :evil:

Mais bon, on y croit :mdr:


C'est clair ! Perso je suis revenu en RP car j'avais la possibilité de retrouver mon ancien job avec salaire et ancienneté conservée, je n'allais donc pas cracher dans la soupe !... mais si j'avais la possibilité de travailler en Vaucluse ça serait différent. Maintenant à 47 balais j'ai bien essayé mais sans résultat, et sans vouloir te décourager, je crois pas que ça ira en s'améliorant...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 06 Oct 2008 23:07

Hep Michel,

Quand tu passes. Tu arrête nous voir.

Mince, j'ai pratiquement plus de nouvelles de personnes ... :-?

Sont tous partis ??

Du coup ya moins d'oreilles critiques chez moins et surtout moins d'amis !!!

J'espère que ca ira bien pour toi et au plaisir.
hautcoeur
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 358
Inscription Forum: 13 Fév 2007 10:46
Localisation: Québec
  • offline

Message » 06 Oct 2008 23:21

Parti ?

Non pas vraiment... Disons que je surveille de loin :)

Et la vérité c'est que je consacre de moins en moins de temps au home cinema et plus aucun moment à l'écoute musicale... :(
Steph38
 
Messages: 250
Inscription Forum: 10 Mai 2003 13:57
Localisation: Gard
  • offline

Message » 06 Oct 2008 23:52

Donc fini les rencontres sur Avignon :cry:
ben j'aurai loupé ça, dommage :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 07 Oct 2008 9:19

Ne vous en faites pas, j'organiserai quelque chose en décembre ou janvier....
hautcoeur
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 358
Inscription Forum: 13 Fév 2007 10:46
Localisation: Québec
  • offline

Message » 07 Oct 2008 19:49

van.alstine a écrit:Donc fini les rencontres sur Avignon :cry:
ben j'aurai loupé ça, dommage :wink:


Mais non, faut y croire et pour ça faut prendre des initiatives. Ce n'est pas si compliqué que ça d'organiser une rencontre que diable ! Un peu de courage, aller aller on se bouge ! Tu ouvre un nouveau topic et tu propose un resto avec pourquoi pas une écoute ou une démo HC, même si ce n'est pas chez toi... (po grave ça !)

Je serais bien foutu d'organiser quelque chose chez moi (en Avignon bien sûr) à l'occasion d'un prochain passage, mais pas avant janvier ou février...

Pour hautcoeur : je viendrai te voir avec plaisir, je t'enverrai un mp quand je passerai en Avignon. Mais pour le moment je n'ai pas encore droit aux jours de congé et autres RTT vu que je viens de reprendre le boulot... imagines : je suis encore en train de chercher un studio (galère galère pour trouver ça en RP !), en attendant c'est mon frère qui m'héberge, mais comme je suis quelqu'un de très indépendant ça m'embête un peu, et ça me rend bien service aussi... enfin, c'est la vie !...
Pour te rassurer, je ne crois pas que tout le monde soit parti. Il y a sans doute un certain climat de morosité en France comme partout ailleurs en ce moment.

Salutations à tous et au plaisir de vous retrouver prochainement.

Michel :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 12 Oct 2008 11:06

Hobby One a écrit:
van.alstine a écrit:Donc fini les rencontres sur Avignon :cry:
ben j'aurai loupé ça, dommage :wink:


Mais non, faut y croire et pour ça faut prendre des initiatives. Ce n'est pas si compliqué que ça d'organiser une rencontre que diable ! Un peu de courage, aller aller on se bouge ! Tu ouvre un nouveau topic et tu propose un resto avec pourquoi pas une écoute ou une démo HC, même si ce n'est pas chez toi... (po grave ça !)
Michel :wink:
et surtout tu n'oublies pas de m'envoyer un MP pour que je fasse les invitations groupées ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 19 Nov 2008 13:40

Bonjour à tous,

Si tout va bien (j'économise pour ça, mais comme on le disait plus haut, la situation économique du Vaucluse ne va pas en s'arrangeant :cry: ), j'ai prévu d'acheter un Sony BDV-IT1000ES (ben oui, faut que ça reste WAF compliant, pas simple) quand il sera dispo en France. Je voudrais aussi l'associer à un TV digne de lui (55X4500), mais vu les prix ce n'est pas gagné (pour l'instant je change la voiture, peut pas tout faire 8) ).

Bref, tout ça pour dire que dans ce cas je ferai bien une petite démo à la maison. Et si c'est à la fin du printemps, une petite bouffe au bord de la piscine serait sympa, non ?

Alors à bientôt :mdr:
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 19 Nov 2008 20:02

Yves84210 a écrit:Bonjour à tous,

Si tout va bien (j'économise pour ça, mais comme on le disait plus haut, la situation économique du Vaucluse ne va pas en s'arrangeant :cry: ), j'ai prévu d'acheter un Sony BDV-IT1000ES (ben oui, faut que ça reste WAF compliant, pas simple) quand il sera dispo en France. Je voudrais aussi l'associer à un TV digne de lui (55X4500), mais vu les prix ce n'est pas gagné (pour l'instant je change la voiture, peut pas tout faire 8) ).

Bref, tout ça pour dire que dans ce cas je ferai bien une petite démo à la maison. Et si c'est à la fin du printemps, une petite bouffe au bord de la piscine serait sympa, non ?

Alors à bientôt :mdr:


C'est une très bonne idée. On est parfois très agréablement surpris par ce que peuvent donner ces petits systèmes complets, très WAF, en effet ! :lol:
En tout cas je serais curieux d'entendre ça... si jamais je peux être là à cette période, je participerai volontier à la rencontre.
Il faudra que tu ouvres un nouveau topic pour cette prochaine rencontre. Par exemple, 6 à 8 semaines avant la date prévue...

Michel :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 21 Nov 2008 15:16

Euh... c'est sûr que ça peut paraitre "petit" pour certains, mais un ensemble à 2000 euros pour moi c'est énorme (ma femme d'ailleurs est encore en train de se demander comment on peut mettre une telle somme dans un tel engin) :lol: :lol:

Il fait partie de la gamme ES de chez Sony, donc à priori du top niveau (chez eux, c'est certainement facile de trouver mieux ailleurs). :oops:

Ne soyez pas trop impatients, car premièrement ce n'est pas encore fait (dispo que vers février-mars en Europe, donc en France...) et comme j'ai dit je préfèrerais faire ça vers mai-juin pour profiter du soleil (à l'extérieur du moins, si ce n'est pas comme en 2008) :wink:
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 21 Nov 2008 21:16

Yves84210 a écrit:Euh... c'est sûr que ça peut paraitre "petit" pour certains, mais un ensemble à 2000 euros pour moi c'est énorme (ma femme d'ailleurs est encore en train de se demander comment on peut mettre une telle somme dans un tel engin) :lol: :lol:

Il fait partie de la gamme ES de chez Sony, donc à priori du top niveau (chez eux, c'est certainement facile de trouver mieux ailleurs). :oops:

Ne soyez pas trop impatients, car premièrement ce n'est pas encore fait (dispo que vers février-mars en Europe, donc en France...) et comme j'ai dit je préfèrerais faire ça vers mai-juin pour profiter du soleil (à l'extérieur du moins, si ce n'est pas comme en 2008) :wink:


Oui, mai-juin c'est bien ! :D
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline


Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur

 
  • Articles en relation
    Dernier message