Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tous sur les casques et écouteurs

que pensez vous du musical fidelity X CAN V8 ?

Message » 21 Nov 2008 23:53

j'ai repéré un ampli casque ( le X CAN V8) sur le site son et video. je souhaiterais avoir l'avis de tous ceux qui ont eu l'opportunité de tester cet ampli.
Peut on l'associer avec un sennheiser HD 650 ou à un GRADO ?
Comparé à un ampli à transistor de qualité tel que le TALISMAN T3H quelles sont ces qualités ou ces défaults?
à 490 € est ce une affaire ?
dany20
 
Messages: 9
Inscription Forum: 15 Nov 2008 19:33
Localisation: 2B Bastia
  • offline

Message » 22 Nov 2008 0:01

dany20 a écrit:j'ai repéré un ampli casque ( le X CAN V8) sur le site son et video. je souhaiterais avoir l'avis de tous ceux qui ont eu l'opportunité de tester cet ampli.
Peut on l'associer avec un sennheiser HD 650 ou à un GRADO ?
Comparé à un ampli à transistor de qualité tel que le TALISMAN T3H quelles sont ces qualités ou ces défaults?
à 490 € est ce une affaire ?


jamais écouté le xray, mais je peux te dirte que le talisman est :o fabuleux niveau sonorité.
et puis d'une fabrication en tout point superbe ...
enfin, le t3h tu eux le trouver au meme prix ou presque que mentionné ci dessus

ps : j'ai le t3h avec un grado gs1000

frisou
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 22 Nov 2008 1:24

Je n'ai pas (pas encore?) écouté le X Can V8, mais son prédécesseur V3 marche très bien avec le HD650.
old100
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Déc 2003 0:34
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 22 Nov 2008 15:18

oui mais quelle difference au niveau de l'écoute avec ces deux amplis X can V 8 et TALISMAN T3 H
dany20
 
Messages: 9
Inscription Forum: 15 Nov 2008 19:33
Localisation: 2B Bastia
  • offline

Message » 22 Nov 2008 17:46

les amplis casques de cette classe sont difficiles à trouver , quelqu'un peut me dire dans quel magasin les trouver?
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 22 Nov 2008 18:28

Bonjour,
J'ais le X-CAN V8 avec un HD650 et un 701 en rodage depuis une toute petite semaine et que du bonheur... :D
Timbre clair, voix et instruments biens définis, gave tenu et très bon aigus en fonction du ... casque bien sur, question puissance rien à redire il est au poil.
Sinon même si il lui faut 1/2 heure pour bien s'échauffé le reste c'est que du tout bon avec et surtout l'USB en prime ce qui comme moi est important lorsque l'on nourrit la bête les 3/4 du temps avec le PC... :mdr:
Manuking
 
Messages: 338
Inscription Forum: 29 Juil 2007 21:43
Localisation: Gisors, Eure 27
  • offline

Message » 22 Nov 2008 20:02

grossetouf a écrit:les amplis casques de cette classe sont difficiles à trouver , quelqu'un peut me dire dans quel magasin les trouver?


Je ne sais pas d'où tu viens mais à Toulouse il y a ADHF qui vend le Talisman...
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 22 Nov 2008 20:03

Manuking a écrit:Bonjour,
J'ais le X-CAN V8 avec un HD650 et un 701 en rodage depuis une toute petite semaine et que du bonheur... :D
Timbre clair, voix et instruments biens définis, gave tenu et très bon aigus en fonction du ... casque bien sur, question puissance rien à redire il est au poil.
Sinon même si il lui faut 1/2 heure pour bien s'échauffé le reste c'est que du tout bon avec et surtout l'USB en prime ce qui comme moi est important lorsque l'on nourrit la bête les 3/4 du temps avec le PC... :mdr:


Sauf que dans ta signature tu as écris "pas mal mais peut mieux faire" au sujet du V8... :lol:
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 22 Nov 2008 21:09

Bah ouais on peut toujours mieux faire en Hifi... question de budget... :roll:
Mais bon faut savoir aussi se limiter un jour. Et puis avec tout les jouets que je me paye il y le WAF qui passe au rouge :mdr:
Je verrais plus tard pour prendre du tube mais en beaucoup plus gros.... du Cayin tweaké, mais là c'est pas pour tout de suite (on va attendre le lendemain de noël), et puis si on a tout on se lasse, faut ce fixer des objectifs dans notre courte vie!!! :wink:
Allez je continu l'écoute et portez vous bien les amis. :)
Manuking
 
Messages: 338
Inscription Forum: 29 Juil 2007 21:43
Localisation: Gisors, Eure 27
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message