Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, cancionero, gorgonetriton, guss 33, Hp3esr, mroboto, Noisfra, viazac et 213 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Acoustic Arts

Message » 22 Nov 2008 18:54

Merci Carbo pour ce retour :wink:

Il n'y a pas à ma connaissance d'endroit en France où écouter un Amp 2 ou 3, tant pis...
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 22 Nov 2008 19:12

Tu as contacté IHT ?
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 22 Nov 2008 19:19

carbo a écrit:Tu as contacté IHT ?


Non, mais je le ferai, par contre si c'est pour faire l'écoute sur des Dynaudios ....
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 22 Nov 2008 19:21

van.alstine a écrit:
carbo a écrit:Tu as contacté IHT ?


Non, mais je le ferai, par contre si c'est pour faire l'écoute sur des Dynaudios ....


Si tu a de la chance se sera sur des B&W :mdr: :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 22 Nov 2008 19:37

Bon, ça va pas recommencer ? :lol: :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 22 Nov 2008 19:39

van.alstine a écrit:Bon, ça va pas recommencer ? :lol: :wink:


Ben tant pis pour toi t'aura du Jamo avec :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 22 Nov 2008 19:48

van.alstine a écrit:
carbo a écrit:Tu as contacté IHT ?


Non, mais je le ferai, par contre si c'est pour faire l'écoute sur des Dynaudios ....


Disons que IHT pourra te dire s'il existe des auditoriums en France dans lesquels ce matériel est écoutable. Reste plus ensuite à espérer (pour toi :lol: ) que ce magasin proposent plusieurs marques d'enceintes HDG.

Même moi qui apprécie Dynaudio, je ne suis pas sûr que ce soit l'association la plus judicieuse. Je pense qu'il faut à ces électroniques des enceintes plus (mieux) fournies dans le médium ... oui mais lesquelles ??? Focus Audio Master 2.5 ? :idee: Tu sais qui il reste à convaincre de rentrer cette marque !!! :mdr:

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 22 Nov 2008 20:04

carbo a écrit: Tu sais qui il reste à convaincre de rentrer cette marque !!! :mdr:

Carbo :wink:


:lol: :lol: j'aurai sans doute plus vite fait d'aller sur la lune à tricycle :lol: :lol: et pour deux raisons,
la première, à cause l'addition qu'il vient de se coller chez les "pseudo-suisses" comme disent certains ... :mdr:
la seconde, car il y a un vieux (mais très lourd) contentieux entre lui et IHT (que je t'expliquerai par mp si ça t'interesse :mdr: )
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 22 Nov 2008 20:51

van.alstine a écrit:
carbo a écrit: Tu sais qui il reste à convaincre de rentrer cette marque !!! :mdr:

Carbo :wink:


:lol: :lol: j'aurai sans doute plus vite fait d'aller sur la lune à tricycle :lol: :lol: et pour deux raisons,
la première, à cause l'addition qu'il vient de se coller chez les "pseudo-suisses" comme disent certains ... :mdr:
la seconde, car il y a un vieux (mais très lourd) contentieux entre lui et IHT (que je t'expliquerai par mp si ça t'interesse :mdr: )


:mdr:

OK pour le MP

Carbo, friand de potins croustillants 8)
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 23 Nov 2008 0:23

Merci Christophe pour ce retour. :wink:

Si c'est IHT qui importe, peu de chances non plus que la marque atterisse chez mon revendeur attitré. :roll:
D'après ce que je crois savoir, il n'y aura d'ailleurs hélas pas tant de revendeurs que ça, faisant la marque sur la RP...

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 23 Nov 2008 2:58

carbo a écrit:
OK pour le MP

Carbo, friand de potins croustillants 8)


Ok, je t'envoie ça, je crois que tu vas adorer :mdr: :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 23 Nov 2008 9:31

Mathieu M. a écrit:D'après ce que je crois savoir, il n'y aura d'ailleurs hélas pas tant de revendeurs que ça, faisant la marque sur la RP...

A +


tu as des renseignements précis à ce sujet ?
deepdive
 
Messages: 138
Inscription Forum: 19 Nov 2008 22:19
  • offline

Message » 23 Nov 2008 13:33

Mathieu M. a écrit:Merci Christophe pour ce retour. :wink:

Si c'est IHT qui importe, peu de chances non plus que la marque atterisse chez mon revendeur attitré. :roll:
D'après ce que je crois savoir, il n'y aura d'ailleurs hélas pas tant de revendeurs que ça, faisant la marque sur la RP...

A +


Il est vrai que l'importateur (un anglo-saxon, si mes souvenirs sont bon), celui-là même qui faisait la démo lors du salon HF de 2004, ne semble guère attirer la sympathie autour de lui ... et apparemment, cela ne le soucie pas :roll: . Lors de ce salon, il était plutôt distant et hautain, sûr de présenter ce qui se fait de mieux en matière de hifi ... et quand je lui ai demandé s'il pouvait passer un de mes disques ... je me suis gentiment fait rembarrer :o :evil:

Pour une fois, la province serait-elle mieux lotie que Paris et la RP ? Il faut que je rappelle Maurin, à Grenoble, pour voir s'il continue à distribuer cette marque (c'est là que j'avais acheté mon lecteur).

A suivre, mais je suis assez sceptique. C'est dommage qu'une marque souffre de la qualité de son importation. Il faudrait peut-être contacter directement AA pour leur faire savoir l'intérêt que nous portons pour eux, et les difficultés que nous rencontrons à écouter leur matériel :idee:

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 23 Nov 2008 18:56

J'avais assisté à la plus mauvaise démo d'Halcro qu'il m'ait été donné de subir il y a quelques années avec des DM 88 sur des Dynaudios Evidence Master :cry: où l'individu en question officiait certainement :roll:
Sinon cela peut être une idée intéressante de contacter AA directement, mais s'ils ne se sont pas aperçu tout seuls qu'ils ne vendaient rien ou presque en France on peut se poser des questions ...
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 23 Nov 2008 22:34

van.alstine a écrit:J'avais assisté à la plus mauvaise démo d'Halcro qu'il m'ait été donné de subir il y a quelques années avec des DM 88 sur des Dynaudios Evidence Master :cry: où l'individu en question officiait certainement :roll:
Sinon cela peut être une idée intéressante de contacter AA directement, mais s'ils ne se sont pas aperçu tout seuls qu'ils ne vendaient rien ou presque en France on peut se poser des questions ...


Je crois bien que c'était l'année suivante (2005), toujours au salon HF, non ? Si tel est le cas, d'accord avec toi quant à la qualité de la prestation :-?

Pour ce qui est de AA, je crois, mais je n'en suis pas sûr, qu'il s'agit d'une "petite" structure. Comme en plus, il s'agit de matériel HDG, il est sûrement probable qu'ils ne comptent pas beaucoup sur la France pour gonfler leur chiffre d'affaire :idee:

C'est pourquoi si, à plusieurs forumeurs, nous écrivions un mail avec nos signatures directement à AA, nous aurions peut-être une réponse à nos nombreuses interrogations, et ils verraient alors que des clients "potentiels" manifestent une certaine déception devant le peu de représentativité de leurs appareils dans l'hexagone. Ca ne coûte rien d'autre qu'un peu de temps.

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message