Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Laurent20137, Sarah Connor et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Harman kardon AVR 8500 800€

Message » 22 Oct 2008 17:17

un si bel ampli c'est con quand meme...
magieverte
 
Messages: 840
Inscription Forum: 04 Aoû 2006 10:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Oct 2008 17:27

Seb.26 a écrit:http://www.castorama.fr/store/panneau-stisol-bati-50-1000-x-600-cm-PPRDm952363.htm
3€, et t'es tranquille ... :wink:

Si c'est très fragile ou lourd, j'ajoute une plaque de plexi entre polystyrene et le carton exterieur ...

Aucun souci depuis x années ... :mdr:
( je croise les doigts pour que ça continue )


Merci du tuyau :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 22 Oct 2008 17:27

GuileZ_ a écrit:
edimax a écrit:
Bonjour,

Si justement le prix, la poste pour 30kg assurer pour 800€ = 32€
UPS pour 800€ = 75€
Le HK etait dans un carton epais qui lui meme etait dans un autre carton avec environ 2 cm de polystyrene autour, je pensais que c'était suffisant et bah non :-?
Ce n'est pas mon premier colis mais celui cela c'est mal passé.

Philippe


Peut-être en express car j'ai vendu un ampli à 1000 € il y a pas longtemps en UPS standard, déclaré à 25 kgs et de souvenance j'ai payé un poil moins que 50 €.


Cela depend du lieu d'expedition, essaye de refaire le même calcule avec une ville éloignée de 200km par rapport à ton expé :wink:

Sinon pour des envoies de cette envergure, je choisi TOUJOURS UPS, c'est un peu plus cher, et encore, mais c'est très rapide et sérieux, quelques amplis, des enceintes, des videoprojecteurs, j'en passe et des meilleurs -> aucun soucis !
Je croise les doigts :mdr:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 22 Oct 2008 17:39

kbil69 a écrit:Merci du tuyau :wink:

De rien, mais c'est pas de moi :oops:
... un jour, j'ai reçu une tour de PC emballée comme ça, et le mec m'avait expliqué que c'était des reste d'isolation pour maison :o ( il était artisan ) ...
... et du coup, j'avais été voir, chez brico-machin, depuis j'en achète une plaque à chaque fois que j'ai un gros truc à envoyer ... :wink:
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 22 Oct 2008 18:18

kbil69 a écrit:Sinon pour des envoies de cette envergure, je choisi TOUJOURS UPS, c'est un peu plus cher, et encore, mais c'est très rapide et sérieux, quelques amplis, des enceintes, des videoprojecteurs, j'en passe et des meilleurs -> aucun soucis !
Je croise les doigts :mdr:

Salut Kbil69, croise bien les doigts quand même... :wink: Souviens toi... le beau HK 7000 qui est arrivé avec un coin de tôle légèrement enfoncé. J'ai même vu le type d'UPS sortir le carton en le roulant ! ça va qu'il était bien enrobé de bulles.
Tous les transporteurs trimballent des milliers de cartons sans aucun ménagement. En plus le HK a le mauvais goût d'avoir les 2/3 de son poids dans le 1er tiers de son volume. Et tout ceux qui l'attrapent sans précaution, bein le font tomber. La prochaine fois, faut faire transporter par ambulance :mdr:

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Oct 2008 18:40

SONTRACTEUR a écrit: La prochaine fois, faut faire transporter par ambulance :mdr:


Ca c'est une idée :mdr:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 22 Oct 2008 18:42

La vente s'étant terminée, je cloture la PA pour éviter les messages à rallonge.

Je laisse le vendeur et l'acheteur régler leur soucis en MP, je suis bien evidement disponible en MP pour toutes questions :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 25 Nov 2008 19:41

Je me permet de reouvrir la PA pour y incérer une bonne nouvelle, edimax (le vendeur) a fait le necessaire pour commander les pièces chez HK et les a envoyé chez Seb.26 !

Il a aussi fait un rabais sur le prix pour le dédommagement.

Il a été exemplaire : l'ampli sera comme neuf !

Je tenais à le souligner, un pseudo est vite sali :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message