Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, gamerone2008, guilf, Iansolo, jpvoit, Twisted et 448 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

harman kardon avr 7000 ou signature 1.3?????

Message » 26 Nov 2008 21:54

bonjour a tous!!
juste une ptite question technique.... :roll:
est-il envisageable qu'un ampli H.K AVR 7000 soit utilisé en ampli de puissance avec les memes performances qu'un signature 1.3 ?????
faut il privilegier ce dernier ou le 7000 a-t-il assez de coffre pour jouer ce role aussi bien!!!!
(j'ai la possibilité d'avoir le 7000 pour une bouché de pain!!! :wink: )
lepatibulaire
 
Messages: 63
Inscription Forum: 12 Aoû 2008 11:24
  • offline

Message » 27 Nov 2008 10:40

lepatibulaire a écrit:bonjour a tous!!
juste une ptite question technique.... :roll:
est-il envisageable qu'un ampli H.K AVR 7000 soit utilisé en ampli de puissance avec les memes performances qu'un signature 1.3 ?????
faut il privilegier ce dernier ou le 7000 a-t-il assez de coffre pour jouer ce role aussi bien!!!!
(j'ai la possibilité d'avoir le 7000 pour une bouché de pain!!! :wink: )



ayant eu les 2 je préfère le 1.3 , d'ailleurs j'ai gardé mon 1.3... :)

si tu as un 7000 pour une bouchée de pain en revanche , il fera bien l'affaire aussi , c'est un très bon ampli qui a juste des faiblesses sur la partie préampli et décodage face au produits d'aujourd'hui , pour la partie ampli par contre c'est du solide indémodable qui en remontre toujours a la plupart des intégrés actuels... :)
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 27 Nov 2008 21:05

merci pour ta reponse....
vu le prix,je pense que je vais le prendre car pour moi,mon preampli sera mon yamaha rxv 1700,donc le h.k ne sera que l'ampli de puissance..... :wink:
je pense qu'il ferait parfaitement l'affaire avec mes enceintes triangle.... :D
lepatibulaire
 
Messages: 63
Inscription Forum: 12 Aoû 2008 11:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message