Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, BenoitW, Berlinois, Cyrano222, GOGOBOY57, Le Dom, stef44 et 76 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Batman : BB / TDK / TDKR (Nolan) Tests p1

Message » 26 Nov 2008 22:38

tagada a écrit:J'vous reponds pas, car j'suis un Troller de topic!

Quand tu lis ce type de message "Beuaaaaaaaaaaaaaaark! :roll: Une vraie bouse ce film!" ..que veux tu comme réaction...?

C'était peut être une plaisanterie mais meme au 22 degré je suis pas sur de trouver l'humour dedans... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Parmenion
 
Messages: 465
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 26 Nov 2008 23:05

maximus13100 a écrit:faux apparemment on aurait le choix entre deux versions,celle qui bascule en imax de temps en temps,et celle en 2.35 permanent
bien a vous


mmh :) quelqu'un peut confirmer ?
si ce n'est pas le cas... arf, je vais devoir fixer des bandes noires sur ma télé =)
cfabrice
 
Messages: 30
Inscription Forum: 29 Juil 2008 18:58
  • offline

Message » 27 Nov 2008 0:13

Le changement de format ne m'a pas gêné au cinéma (vu en IMAX au Gaumont Disney Village).

De toute façon, c'est ce qui respecte le plus la vision originale du réalisateur...
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Nov 2008 0:36

Skyzook a écrit:
jubei1 a écrit:Changements de format obligatoires, impossible de les désactiver.
Piste DD VFQ 640 après vérification


Apparement non, seulement en 448 kbs pour le BR US, ce qui fait que j'ai annulé la commande, même si la VO est le plus important, je pense que ceux qui le verront chez moi (ma femme) à le droit aussi à avoir sa VF avec un minimum syndical pour de la HD, donc pour moi BR Français en Février!!!!!

Edit: Lien de ma source :http://bluray.highdefdigest.com/1825/darkknight.html


Ta source est fausse, la VFQ est bien en 640 kbs, c'est ce que dit PWDVD.
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Nov 2008 0:37

ZR a écrit:Le changement de format ne m'a pas gêné au cinéma (vu en IMAX au Gaumont Disney Village).

De toute façon, c'est ce qui respecte le plus la vision originale du réalisateur...

Tu as bien de la chance de l'avoir vu en Imax... dommage qu'en France il y ait si peu de salles Imax.. :(
Avatar de l’utilisateur
Parmenion
 
Messages: 465
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 27 Nov 2008 0:42

Parmenion a écrit:Tu as bien de la chance de l'avoir vu en Imax... dommage qu'en France il y ait si peu de salles Imax.. :(

Et j'ai encore plus de chance d'avoir pu le voir en VO, les séances en anglais se comptant sur les doigts d'une main... Le reste du temps, il était diffusé en VF :-?
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Nov 2008 1:58

maximus13100 a écrit:faux apparemment on aurait le choix entre deux versions,celle qui bascule en imax de temps en temps,et celle en 2.35 permanent
bien a vous


J'ai passé le disque avec powerdvd v8.0.2217 et il passe sans problème avec le menu. Je n'ai trouvé aucune option pour éviter les passages Imax.
De quelles sources sort-tu ton affirmation si tu n'as pas le disque (simple hypothèse).
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Nov 2008 12:34

jubei1 a écrit:
Skyzook a écrit:
jubei1 a écrit:Changements de format obligatoires, impossible de les désactiver.
Piste DD VFQ 640 après vérification


Apparement non, seulement en 448 kbs pour le BR US, ce qui fait que j'ai annulé la commande, même si la VO est le plus important, je pense que ceux qui le verront chez moi (ma femme) à le droit aussi à avoir sa VF avec un minimum syndical pour de la HD, donc pour moi BR Français en Février!!!!!

Edit: Lien de ma source :http://bluray.highdefdigest.com/1825/darkknight.html


Ta source est fausse, la VFQ est bien en 640 kbs, c'est ce que dit PWDVD.


Je suis vert, comment ce site qui parait sérieux peut se planter là dessus, ils les testent ou pas leur BR, moi je leur fesais confiance. En plus j'ai annulé ma commande pour la remplacée par Kung-Fu Panda.
:evil:
Stephan974
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • online

Message » 27 Nov 2008 12:58

Je viens de recevoir mon Blu-ray de "The dark night", j'ouvre le boitier et je vois 3 disques !!!
Le 3ème étant "The Dark Night:Digital Copy", il y a qu'une ptite feuille qui indique un code après avoir inséré le cd dans sont pc (ou mac), mais je ne comprend pas a quoi ce CD sert réellement???

Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur cette chose?? ;)

J'ai hate de pouvoir le regardé ce soir.......
filgood25H13
 
Messages: 389
Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
  • offline

Message » 27 Nov 2008 13:21

Un DVD de DIGITAL COPY permet d'installer une copie du film sur un PC ou un Mac. Par contre il est possible que l'obligation de résider aux USA t'empêche d'en bénéficier. Et bien entendu, tu ne peux faire qu'1 copie du film.

Quelqu'un a reçu l'édition UK pour confirmer que c'est la VF parisienne ?
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 27 Nov 2008 13:38

Columbo a écrit:Un DVD de DIGITAL COPY permet d'installer une copie du film sur un PC ou un Mac. Par contre il est possible que l'obligation de résider aux USA t'empêche d'en bénéficier. Et bien entendu, tu ne peux faire qu'1 copie du film.

Quelqu'un a reçu l'édition UK pour confirmer que c'est la VF parisienne ?


D'accord c'est bien ce que je pensais alors ;)
C'est plutot pas mal, et oui je pense également qu'il faille résider aux USA pour en profité....

C'est une bonne initiative en tout cas ;)
filgood25H13
 
Messages: 389
Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
  • offline

Message » 27 Nov 2008 15:56

[
Quelqu'un a reçu l'édition UK pour confirmer que c'est la VF parisienne ?[/quote]

pas encore sorti donc patience :)
gaellr
 
Messages: 71
Inscription Forum: 03 Juin 2007 20:08
Localisation: forges
  • offline

Message » 27 Nov 2008 18:16

filgood25H13 a écrit:
Columbo a écrit:Un DVD de DIGITAL COPY permet d'installer une copie du film sur un PC ou un Mac. Par contre il est possible que l'obligation de résider aux USA t'empêche d'en bénéficier. Et bien entendu, tu ne peux faire qu'1 copie du film.

Quelqu'un a reçu l'édition UK pour confirmer que c'est la VF parisienne ?


D'accord c'est bien ce que je pensais alors ;)
C'est plutot pas mal, et oui je pense également qu'il faille résider aux USA pour en profité....

C'est une bonne initiative en tout cas ;)


J'ai pu récupérer la DC de Hulk sans problème .... après la qualité n'est pas de mise, c'est juste bon à mettre sur un téléphone ou une console portable. Le son est en Stéreo, VO seule.
Tatane Poyo
 
Messages: 302
Inscription Forum: 18 Juin 2002 15:48
Localisation: 41
  • offline

Message » 27 Nov 2008 21:01

Skyzook a écrit:
jubei1 a écrit:
Skyzook a écrit:
Apparement non, seulement en 448 kbs pour le BR US, ce qui fait que j'ai annulé la commande, même si la VO est le plus important, je pense que ceux qui le verront chez moi (ma femme) à le droit aussi à avoir sa VF avec un minimum syndical pour de la HD, donc pour moi BR Français en Février!!!!!

Edit: Lien de ma source :http://bluray.highdefdigest.com/1825/darkknight.html


Ta source est fausse, la VFQ est bien en 640 kbs, c'est ce que dit PWDVD.


Je suis vert, comment ce site qui parait sérieux peut se planter là dessus, ils les testent ou pas leur BR, moi je leur fesais confiance. En plus j'ai annulé ma commande pour la remplacée par Kung-Fu Panda.
:evil:


Je suis désolé mais ce site est également connu pour ses très nombreuses erreurs de référencement de Blu-ray :(
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2008 11:43

Bonjour,

Alors est il possible de trouve dark night avec un vraie VF en BR? La version UK?
Quelqu'un peut confirmer?
Thanks :-)

Fred
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message