Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony KDL 40E4000 ou 40EX1 ?

Message » 17 Nov 2008 19:55

Bonjour,

Je suis tombé sous le charme du téléviseur / tableau de Sony le E4000 pour son design (avec le cadre noir personnellement).
Je trouve en moyenne ce modèle dans sa version 40" à 1200 euros.

Mais en me rendant chez un revendeur, j'ai vu dans un catalogue le 40EX1, qui semble adopter le même design mais en plus fin, avec l'option 100Hz (est vraiment un plus ?) et avec une connectivité sans fil via un tuner déporté (bon j'avoue je n'ai pas tout compris à cette option).
Par contre je ne trouve presque aucune info sur ce téléviseur qui coûte 2200 Euros sur le seul site internet que j'ai trouvé et qui le propose.

Auriez vous d'autres informations sur ce modèle, sa disponibilité en magasin ?

Et surtout, avec une différence de 1000 Euros, me conseilleriez vous l'un ou l'autre de ces modèles ?

J'ai actuellement une télé à tube cathodique de 72cm, j'ai un recul de presque 6m (autant dire que quand je regarde un film, ce n'est pas très immersif) :roll: . Je regarde essentiellement la télé via la tnt, je joue aux jeux vidéo HD dont je ne peux pas profiter actuellement donc ^^' et souhaite acquérir un lecteur bluray.

Merci pour vos réponses et vos conseils, je n'y connais pas grand chose au niveau technique, et je reconnais que ce modèle m'a particulièrement attiré pour l'aspect tableau de son design, le logo sony qui s'éclaire que j'ai trouvé beau (pas de commentaires merci :p ) et la fonction cadre photo qui affiche des photos numériques quand la fonction télé n'est pas utilisée.
Kamishra
 
Messages: 13
Inscription Forum: 19 Oct 2008 6:26
  • offline

Message » 27 Nov 2008 21:45

Tiens moi aussi je suis captivé par ce E4000 ... Je crois qu'il n'a pas de prise péritele non ?
En terme de TV LCD Blanc je crois qu'il n'y a que samsung et Sony qu'y s'y mettent ... je me trompe ?
ExarKhun
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 243
Inscription Forum: 28 Nov 2007 10:56
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message