Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Choix d'écran de 46'' et plus / 1400 euros max

Message » 28 Nov 2008 17:53

matou31 a écrit:... au pire tu prendras un tuner hd externe quand la tnt hd sera là.

oui effectivement ...

sinon pas d'autre retours / infos sur cette gamme d'écran ?
Mis à par la dalle un peu brillante, pas de critique particulière sur le 46a656 de chez Samsung ?
beccarid
 
Messages: 15
Inscription Forum: 08 Nov 2004 16:18
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 28 Nov 2008 18:22

Je viens tout juste d'acquérir le samsung 46A676, et franchement chez moi, y a pas de reflets du tout! (je parle en conditions de luminosité normale, ampoules allumées quoi).
Je crois qu'entre les trois modèles cités plus haut, ce n'est qu'une question de gout, les trois tiennent le haut du pavé!

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 28 Nov 2008 19:59

pour le philips je te conseillerais plus un 7403, si tu y branche une ps3
a moins que tu veux l'ambilight.

apres, c'est toi qui fera le choix
bonne chance dans ta quete.

cordialement

ange
aNGe_a_Sa_FeMMe
 
Messages: 228
Inscription Forum: 11 Avr 2008 21:57
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Déc 2008 10:38

powermat a écrit:Je viens tout juste d'acquérir le samsung 46A676 ...

Et alors ? satisfait ?
qu'est ce que ça donne sur une source SD ? sur du DVD ?
Est ce que tu joues dessus ?
merci d'avance pour tes réponses :D

aNGe_a_Sa_FeMMe a écrit: bonne chance dans ta quete.

Merci :wink:
beccarid
 
Messages: 15
Inscription Forum: 08 Nov 2004 16:18
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 01 Déc 2008 12:13

Hello!
Bon, aprés un week end intensif je peux te dire ceci:
Sur tntsat sd avec décodeur externe donc en péritel, c'est pas terrible mais ça n'est pas vraiment une surprise.
En lecture dvd sd en YUV là c'est étonnant, belle image, agréable, bref, content!
En liaison dvi hdmi PC avec des divx, là encore j'ai été étonné du rendu, c'est pas si mal!
Enfin avec des fichiers mkv sur pc, c'est beau mais pas autant que sur mon toshiba 32wlg66, et je pense qu'il va falloir que je peaufine encore les réglages.
C'est une belle bête (qui plus est plait bcp à madame!) mais qui demande pas mal de temps pour régler les différentes sources.
La dalle brillante peux effectivement ne pas plaire à tout le monde, moi comparé au rendu trés mat de mon Tosh, je suis fan!
Par contre, c'est dommage de payer le 100hz, le Dnr, le controle des noirs...pour tout désactiver lol, mais bon lisez ca car c'est un problème d'ordre général sur toutes les télés
http://www.01net.com/editorial/397036/10-pieges-et-plus-a-eviter-avant-de-changer-de-tele/

Quand à jouer dessus, papa noel n'a pas encore amené la WII donc je ne peux encore rien dire :wink:

En résumé je ne regrette absolument pas mon achat! Ce que je regrette ce sont les réglages d'usine qui sont vraiment à chier

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 01 Déc 2008 17:37

Merci beaucoup pour ce retour très complet ! :D
Je suis allé faire un tour à la Fn.. ce midi et j'ai pu l'observer de plus près.
Je trouve son design vraiment très sympa, et effectivement la dalle ne m'a pas semblé SI brillante que cela.
Je crois que cette fois mon choix est fait :wink:
beccarid
 
Messages: 15
Inscription Forum: 08 Nov 2004 16:18
Localisation: Haute Savoie
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message