Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl2mth et 106 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

avis sur KDL-32V4500

Message » 27 Nov 2008 9:56

Fred281 a écrit:pas de full HD en 26".
Et la différence ne serait pas si flagrante même sur un 32.

Problème de réception TNT ?

Êtes vous sûr d'être sur le bon canal ? chez moi je peux recevoir les chaines en HD ou en résolution normale selon le canal.

TF1= 1 en HD ou 51 en normal, M6: 6 ou 56 etc...

Sinon voir avec le SAV

Je ne sais pas pour la réception TNT, comment vérifier? Je vois bien un paramètre qui me dit que le signal est fort mais sinon je ne m'y connais pas assez.
Le bon canal? Je ne sais pas non plus quel est le bon :-? TF1 est sur la chaîne 51, M6 sur la chaine 6 je crois.
Oui sinon je peux essayer le SAV Sony mais je ne sais pas s'ils vont me répondre, j'ai acheté l'écran sur CDiscount.
Julien21
 
Messages: 6
Inscription Forum: 26 Nov 2008 11:01
  • offline

Message » 27 Nov 2008 12:19

Il y a bien le logo TF1 HD?
Les chaines HD passent très bien sur mon 26", mais la différence avec la SD est plus faible que sur mon 46".
cpagrave
 
Messages: 102
Inscription Forum: 06 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Nov 2008 12:41

Attention.

les canaux 51, 52, 56, 57 émettent de la qualité standard. Théoriquement depuis l'apparition de la HD, ils sont inutiles.

TF1 est sur la chaîne 51, M6 sur la chaine 6 je crois.


Dans ce cas là tu regarde TF1 en HD, et M6 en qualité standard.

Lance une recherche automatique et le tuner devrait te reclasser tout dans l'ordre.
Fred281
 
Messages: 110
Inscription Forum: 06 Sep 2008 20:05
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 27 Nov 2008 13:02

cpagrave a écrit:Il y a bien le logo TF1 HD?
Les chaines HD passent très bien sur mon 26", mais la différence avec la SD est plus faible que sur mon 46".