Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[NEW] Nouveaux Toshiba serie X3030. Full HD 1080P In.

Message » 13 Nov 2008 10:37

Comme prévu, j'ai le même résultat que thomawak. J'avais pas grand espoir non plus. Perso, pas question que je change de TV pour ça.

La HD pour voir Mimi Mathy, trop génial !!!! :roll:

C'est le contenu des programmes qu'il faut changer et non pas la résolution. :roll:
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Nov 2008 10:42

samaritain91 a écrit:Comme prévu, j'ai le même résultat que thomawak. J'avais pas grand espoir non plus. Perso, pas question que je change de TV pour ça.

La HD pour voir Mimi Mathy, trop génial !!!! :roll:

C'est le contenu des programmes qu'il faut changer et non pas la résolution. :roll:



:mdr: :mdr:
thomawak
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Sep 2008 16:09
  • offline

Message » 13 Nov 2008 13:32

De toutes façons, cela m'étonnerait grandement que le Tuner TNT soit capable de se mettre à jour pour devenir TNT HD...
Et que cela se fasse via les ondes Hertzienne... :roll: :lol: :lol:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 13 Nov 2008 15:19

Ce n'est pas le tuner, mais le soft qui décode et il semblerait que le tuner soit bien compatible HD. Le soft est mis à jour par voix hertzienne... et il semblerait que le soft des nouvelles version de téléviseur Toshiba HD soit compatible avec la série X3030 :D reste plus qu'a faire la mise à jour pour le décodage de la TNT HD :wink:
gobby
 
Messages: 299
Inscription Forum: 27 Juin 2006 9:11
  • offline

Message » 13 Nov 2008 15:55

Je reste sceptique, mais bon.... 8)
Dernière édition par cedbh le 14 Nov 2008 3:28, édité 1 fois.
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 13 Nov 2008 16:43

J'ai moi aussi un gros gros doute...
Avant de lancer de telles rumeurs basée sur la seule simple impression d'un seul utilisateur, il faudra me donner mieux que ca ;)
Genre le nouveau numéro de firmware de la télé par exemple, ou plusieurs utilisateurs ayant le meme effet.
Bref, pour l'heure a mes yeux les X3030 sont toujours TNT sd. (De toute facon a titre purement égoiste, je capte hélas pas la TNT, alors que son tuner soit sd ou hd je ne saurais qu'en faire.)
Dwight
 
Messages: 73
Inscription Forum: 22 Juin 2006 13:30
  • offline

Message » 13 Nov 2008 17:30

Perso j'ai le firmware 2.9, j'ai essayé une mise à jour, la TV dis que je suis à jour.

Maintenant, à part la voix hertzienne, je ne vois pas comment la TV peut se mettre à jour.

Je reste aussi septique, mais bon j'ai quand même essayé, dans le doute.

Même si je n'attend pas après (la HD), je ne vais pas cracher dessus, si par miracle la TV la décode. Je regarde la F1 entre 2 coupures pub.
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Nov 2008 1:15

samaritain91 a écrit:Perso j'ai le firmware 2.9, j'ai essayé une mise à jour, la TV dis que je suis à jour.

Maintenant, à part la voix hertzienne, je ne vois pas comment la TV peut se mettre à jour.

Je reste aussi septique, mais bon j'ai quand même essayé, dans le doute.
"fosse pas", "fosse pas" ... septique tss tss , sceptique peut-être ? :mdr:

Même si je n'attend pas après (la HD), je ne vais pas cracher dessus, si par miracle la TV la décode. Je regarde la F1 entre 2 coupures pub.



je viens de regarder l'émission en direct sur la 2 et le doute n'est plus permis, c'est de la HD.
au niveau mise à jour , c'est toujours la 2,9 qui est indiquée.
mon 3030 date de Juin 2007

Désolé que vous n'ayez pas le même résultat/sensation, mais je m'en fous j'ai une image soudain 1000 fois plus belle et inespérée, pourvu que cela dure :lol:
zurfer
 
Messages: 74
Inscription Forum: 02 Mai 2007 15:51
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Nov 2008 21:32

je n'est encore jamais fait de mise a jour car non connecté a la tv hertzienne (freebox tv seulement)
mais apres quelque recherche
http://www.toshiba.fr/egp/pages_specifi ... age_spe=16
Fabv60
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Déc 2007 16:28
Localisation: 60 Creil
  • offline

Message » 17 Nov 2008 22:17

Fabv60 a écrit:je n'est encore jamais fait de mise a jour car non connecté a la tv hertzienne (freebox tv seulement)
mais apres quelque recherche
http://www.toshiba.fr/egp/pages_specifi ... age_spe=16


* Les modèles concernés sont 32CV515DG, 32XV515DG, 37CV515DG, 37XV515DG, 42CV515DG et 42XV515DG.


Ravi de voir que les mises à jour par voie hertzienne existent bel et bien... :o
Cependant, je n'ai pas d'antenne hertzienne chez moi. :x
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 18 Nov 2008 10:22

Fabv60 a écrit:je n'est encore jamais fait de mise a jour car non connecté a la tv hertzienne (freebox tv seulement)
mais apres quelque recherche
http://www.toshiba.fr/egp/pages_specifi ... age_spe=16


Dommage pour l'astérisque "* Les modèles concernés sont 32CV515DG, 32XV515DG, 37CV515DG, 37XV515DG, 42CV515DG et 42XV515DG." :roll:
Dernière édition par gobby le 18 Nov 2008 11:06, édité 1 fois.
gobby
 
Messages: 299
Inscription Forum: 27 Juin 2006 9:11
  • offline

Message » 18 Nov 2008 10:46

Bonjour,

Thomawak, pourrais - tu me dire la suite de l'intervention pour la bande verticale car moi aussi j'ai le même souci mais au milieu de l'écran.

Cdlt
gabno
 
Messages: 51
Inscription Forum: 01 Fév 2007 1:14
  • offline

Message » 29 Nov 2008 14:29

zurfer a écrit:
samaritain91 a écrit:Perso j'ai le firmware 2.9, j'ai essayé une mise à jour, la TV dis que je suis à jour.

Maintenant, à part la voix hertzienne, je ne vois pas comment la TV peut se mettre à jour.

Je reste aussi septique, mais bon j'ai quand même essayé, dans le doute.
"fosse pas", "fosse pas" ... septique tss tss , sceptique peut-être ? :mdr:

Même si je n'attend pas après (la HD), je ne vais pas cracher dessus, si par miracle la TV la décode. Je regarde la F1 entre 2 coupures pub.



je viens de regarder l'émission en direct sur la 2 et le doute n'est plus permis, c'est de la HD.
au niveau mise à jour , c'est toujours la 2,9 qui est indiquée.
mon 3030 date de Juin 2007

Désolé que vous n'ayez pas le même résultat/sensation, mais je m'en fous j'ai une image soudain 1000 fois plus belle et inespérée, pourvu que cela dure :lol:


Sur quel canal de ta ele tu regarde quand c'est pour toi en HD ? ( la chaine 51 , 52 , 56 ou 57 ? ce sont les seuls chaines HD ) il faut que se soit marque TF1HD ou F2HD ou meme M6HD donc sinon tu es en SD mais l'image est belle aussi.
Mikefly
 
Messages: 255
Inscription Forum: 17 Juin 2007 8:21
Localisation: LUDON MEDOC (33)
  • offline

Message » 29 Nov 2008 15:52

Mikefly a écrit:
zurfer a écrit:
samaritain91 a écrit:Perso j'ai le firmware 2.9, j'ai essayé une mise à jour, la TV dis que je suis à jour.

Maintenant, à part la voix hertzienne, je ne vois pas comment la TV peut se mettre à jour.

Je reste aussi septique, mais bon j'ai quand même essayé, dans le doute.
"fosse pas", "fosse pas" ... septique tss tss , sceptique peut-être ? :mdr:

Même si je n'attend pas après (la HD), je ne vais pas cracher dessus, si par miracle la TV la décode. Je regarde la F1 entre 2 coupures pub.



je viens de regarder l'émission en direct sur la 2 et le doute n'est plus permis, c'est de la HD.
au niveau mise à jour , c'est toujours la 2,9 qui est indiquée.
mon 3030 date de Juin 2007


Sur quel canal de ta ele tu regarde quand c'est pour toi en HD ? ( la chaine 51 , 52 , 56 ou 57 ? ce sont les seuls chaines HD ) il faut que se soit marque TF1HD ou F2HD ou meme M6HD donc sinon tu es en SD mais l'image est belle aussi.


comme dit dans un précédent post, je suis tombé sur les canaux HD qui restent désespérement noirs, donc je crois que je me suis enflammé un peu vite, toutefois je confirme que la qualité des certaines émissions est parfois surprenante, je pense pour
une moindre compression SD et surtout un super boulot du DCDI Faroudjia.
j'attend toujours que ces emp... de free daigne bien me remplacer mon alim freeplug pour enfin tester de la HD TV sur le tosh.
zurfer
 
Messages: 74
Inscription Forum: 02 Mai 2007 15:51
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Déc 2008 18:53

j'ai également le problème de la bande verticale grisé en plein milieu de l'écran, heureusement que je l'ai pris chez d******
normalement il devait y avoir un changement de dalle mais tosh n'envoie aucune dalle et a refuser toute prise en charge, donc d***** a fait un geste commercial et j'ai pu prendre un autre lcd, donc cette fois j'ai pris un philips comme ils n'ont pas tosh pour l'instant, en 1 an, qu'elle claque, d'un coté je suis bien contant de cette achange. j'ai l'impression que le problème de cette bande est assez récurante.
fred89
 
Messages: 23
Inscription Forum: 13 Nov 2007 17:14
Localisation: yonne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message