Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

powerstrip et 2x8800 gtx en SLI ???

Message » 30 Nov 2008 11:16

Bonjour.

Comme le titre du post l'indique, j'ai tenté d'installé powerstrip sur mon PCHC sous XP PRO qui possède deux 8800 gtx en SLI et ça plante ecran noir direct, voire bleu, avec un très très bref message d'erreur ou on peut lire un truc du genre : Le problème semble venir du fichier pstrip... etc...

Est ce que quelqu'un sait si il y a une chance que ça fonctionne car j'ai lu sur le net qu'à priori les Nvidia serie 8 et au dessus ne sont pas supportées par powerstrip... et c'est affreux si c'est le cas car mon proj est un tritube et j'ai absolument besoin de regler les porshes et les refresh rates...

Ou alors, qu'elqu'un sait il si il existe un autre soft qui puisse faire le boulot?

Bref, suis'je obligé de tout virer et acheter des ATI?

Merci
Cordialement
Baatan
 
Messages: 30
Inscription Forum: 24 Avr 2005 21:42
Localisation: Paris et St Jean de Luz
  • offline

Message » 30 Nov 2008 15:28

Hello,
les 8800 ne sont pas supportées par powerstrip (et a priori ne le seront jamais).

Essaie de jouer un peu avec le machin dispo dans les forceware et qui permet de créer des reso custom.
Mais bon s'pa très précis :roll:.

http://www.nvidia.com/object/custom_resolutions.html

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 01 Déc 2008 10:45

les 8800 ne sont pas supportées par powerstrip (et a priori ne le seront jamais).

Merci Xavier, au moins c'est clair... Je suis loin de chez moi là et donc je ne peux pas tester le "machin forceware" mais je regarderais.

Merci encore
Baatan
 
Messages: 30
Inscription Forum: 24 Avr 2005 21:42
Localisation: Paris et St Jean de Luz
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message