Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Doubs25, dr rotule, Laurent993, lionel83, ramucho69, Salvador Hard-on, SYLEX, Ummagumma81, yoyoman et 127 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

à fermer svp

Message » 30 Nov 2008 18:07

Ben voilà on dit pareil, ce que je dit depuis le début !!! :wink: :mdr:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 30 Nov 2008 18:22

"Malheureux denonjogn, tu n'as plus de LCD mais un LED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

voilà ce que marquais au début de ton intervention :wink:

j'ai un LCD à LED :mdr:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 30 Nov 2008 18:27

'Foiré va :mdr: :mdr: :mdr:

Tiens mon cher ami je viens de me faire Batman The Dark Knight, j'ai pas pu résister, un film purement jouissif même si qlq longueur ici et là mais rien de bien méchant !! Le film cartonne sérieux...

Je lui reprocherais de ne pas avoir de noir très profond mais le reste est superbe !!! J'aimerai bien voir ce film sur ta TV LCD LED :mdr:

Rooooh je te charie 8) :lol: :lol: :lol:

A bientôt ma poule :wink:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 30 Nov 2008 18:34

Sevydrago a écrit:'Foiré va :mdr: :mdr: :mdr:

Tiens mon cher ami je viens de me faire Batman The Dark Knight, j'ai pas pu résister, un film purement jouissif même si qlq longueur ici et là mais rien de bien méchant !! Le film cartonne sérieux...

Je lui reprocherais de ne pas avoir de noir très profond mais le reste est superbe !!! J'aimerai bien voir ce film sur ta TV LCD LED :mdr:

Rooooh je te charie 8) :lol: :lol: :lol:

A bientôt ma poule :wink:


ben t'as pas encore commandé le tien??????????? :roll: :mdr:

du coup mon projo semble bien faible à côté du nouvel écran!!!! y a p'tet du changement à venir :oops:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 30 Nov 2008 19:00

denonjohn a écrit:
Sevydrago a écrit:'Foiré va :mdr: :mdr: :mdr:

Tiens mon cher ami je viens de me faire Batman The Dark Knight, j'ai pas pu résister, un film purement jouissif même si qlq longueur ici et là mais rien de bien méchant !! Le film cartonne sérieux...

Je lui reprocherais de ne pas avoir de noir très profond mais le reste est superbe !!! J'aimerai bien voir ce film sur ta TV LCD LED :mdr:

Rooooh je te charie 8) :lol: :lol: :lol:

A bientôt ma poule :wink:


ben t'as pas encore commandé le tien??????????? :roll: :mdr:

du coup mon projo semble bien faible à côté du nouvel écran!!!! y a p'tet du changement à venir :oops:


Tiens tiens ça ressemble pas à ce que j'ai dis quand je suis venu... à la distance ou vous êtes moi le projo je le vends !!

Pour la TV, bah pour le moment c'est standbye car je dois finir de payer le Z7 ! et après le LED devrait être mien peu de temps après !!

Pour revenir à ce que tu dis à la fin de ton message, il est vrai que l'écran possède une image dont même mon HD1 ne lui arrive pas à la cheville, je dois bien l'admettre !! c'en est frustrant... mais tant mieux pour toi car tu as là une TV Full HD de toute beauté et enfin des noirs bien profond et détaillé avec tout le reste qui suit, couleur, traitement vidéo, franchement on en est venu à la même conclusion, que reste-il aux autres, il va être difficile de faire mieux ! et ma conclusion chez toi "dommage qu'il ne sortent pas ça en plus grand ça cartonnerai grave !!!"

:wink:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 30 Nov 2008 19:25

denonjohn a écrit:du coup mon projo semble bien faible à côté du nouvel écran!!!! y a p'tet du changement à venir :oops:


:o :o :o
???????????

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 30 Nov 2008 19:30

calovadts a écrit:
denonjohn a écrit:du coup mon projo semble bien faible à côté du nouvel écran!!!! y a p'tet du changement à venir :oops:


:o :o :o
???????????


Faut pas être étonné car c'est la vérité, l'écran TV est vraiment surprenant !!!! donc sa réaction ne m'étonne point :roll: et je le redis si il y avait eu au moins un 70" en TV à LED je vire le HD1 tant l'image de ce dernier parait fade comme pour denonjohn !
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 30 Nov 2008 20:55

calovadts a écrit:
denonjohn a écrit:du coup mon projo semble bien faible à côté du nouvel écran!!!! y a p'tet du changement à venir :oops:


:o :o :o
???????????


tu changes un maillon et du coup tu finis par changer le reste :mdr:

mais bon, les finances ne sont pas encore prévues pour ce remplacement, à moins que je trouve un modèle très très performant pour pas cher, mais là je ne crois plus au père Noël :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 30 Nov 2008 21:10

+1 :mdr:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 30 Nov 2008 21:38

Oui mais c'est quand même un VP que tu cherches???
:idee:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 01 Déc 2008 7:47

calovadts a écrit:Oui mais c'est quand même un VP que tu cherches???
:idee:


affirmatif.

je ne laisse pas tomber la projection.
même si l'image obtenue avec un projo n'est pas aussi lumineuse et profonde qu'avec ce LCD, la taille de l'image compte beaucoup pour l'immersion.
hier je regardais un film sur le "petit" écran mais je n'arrivais pas à être dans le film.

en même temps mon HC6000 donne de bons résultats et je ne vois pas ce qui pourrait le remplacer dans la même gamme de prix.
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 01 Déc 2008 13:39

Le HC5500 semble plus lumineux et l'image plus dynamique que sur le HC6000 (info reccueilli auprès de Fcouma qui a un HC5500 remplacé le temps d'un SAV par un HC6000)...
Et il est moins cher. Sinon, tu as toujours les DLP comme solution...
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 01 Déc 2008 18:06

calovadts a écrit:Le HC5500 semble plus lumineux et l'image plus dynamique que sur le HC6000 (info reccueilli auprès de Fcouma qui a un HC5500 remplacé le temps d'un SAV par un HC6000)...
Et il est moins cher. Sinon, tu as toujours les DLP comme solution...
:wink:


je vais regarder cela :wink:
par contre dlp non compatible avec mon waf qui voit des arc en ciel.
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 01 Déc 2008 18:08

Un petit JVC HD350 ?
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 01 Déc 2008 18:21

ptiJean a écrit:Un petit JVC HD350 ?
A+


ben oui mais un peu cher :oops:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées