Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Espresso, nulbox et 134 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Heed obelisk+alim et Duet 40

Message » 23 Nov 2008 18:03

Bonjour,

j'aimerai un avis sur cette association Heed Obelisk et duet 40 jmr
sources 3d lab sonata et rega 3/24
merci
jl69
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Nov 2008 19:39
  • offline

Message » 23 Nov 2008 19:30

salut, j'ai pas pu écouter l'association comme il n'y a plus de duet 40 en vente.

Mais pour voir écouter le Heed sur d'autres JMR , ca doit être une tuerie en terme de rapport Q/P : chercher mieux pour 4000 euros l'ensemble, neuf ... :wink:
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 30 Nov 2008 15:54

Bonjour,

Où écouter cette association ?

Qui, sur Paris, vend le Heed ? (je l'ai vu à la fnac Montparnasse, mais c'est loin d'être l'idéal pour les écoutes
Ingmar
 
Messages: 418
Inscription Forum: 27 Nov 2006 20:12
  • offline

Message » 30 Nov 2008 19:26

Laurent69 a écrit:salut, j'ai pas pu écouter l'association comme il n'y a plus de duet 40 en vente.

Mais pour voir écouter le Heed sur d'autres JMR , ca doit être une tuerie en terme de rapport Q/P : chercher mieux pour 4000 euros l'ensemble, neuf ... :wink:


Bonjour,

Si, si, il en reste quelques paires... :wink:

A+

Guillaume
ggay
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 486
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Déc 2008 0:35

Donc voilà : tu achètes le Heed CHez Choukroun, dès que tu sors de chez lui, tu glisses quelques mètres plus bas (rue Lecourbe et 100mètre plus loin sur ta droite t'attendront GGAY et une paire de Duet dans une main le sabot dans l'autre... :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 02 Déc 2008 20:27

oui mais moi je préfère écouter le heed sur les duet avant l'achat :D

CTA et A. Choukroun n'ont pas un accord pour qu'on puisse écouter les électroniques de l'un sur les enceintes de l'autre ? comme ce n'est pas loin tout ça .... :mdr:

blague à part c'est assez agaçant d'avoir bcp de mal à écouter certaines association .... par exemple pour écouter les athom GT1 c'est difficile mais pour en plus écouter avec un ampli de son choix c'est mission impossible ou les duet anniversaire avec des amplis à 2000 euros ...
Ingmar
 
Messages: 418
Inscription Forum: 27 Nov 2006 20:12
  • offline

Message » 03 Déc 2008 0:59

Salut,

moi j'ai ecouter lecteur 3D LAB DVD MASTER + HEED OBELISK + JMR DUET (pas 40 eme aniv) et mes impressions sont.......


Système magique ! je pense que le rapport qualité prix de ce système est imbattable...


chez sonatine a lyon (il a tout 3D et tout JMR :roll:

j'ai deja developpé ici donc je te laisse suivre si tu veut : viewtopic.php?f=1029&t=29899576

a plus
remdrix
 
Messages: 94
Inscription Forum: 14 Nov 2008 14:37
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 03 Déc 2008 16:22

Ingmar a écrit:oui mais moi je préfère écouter le heed sur les duet avant l'achat :D

CTA et A. Choukroun n'ont pas un accord pour qu'on puisse écouter les électroniques de l'un sur les enceintes de l'autre ? comme ce n'est pas loin tout ça .... :mdr:

blague à part c'est assez agaçant d'avoir bcp de mal à écouter certaines association .... par exemple pour écouter les athom GT1 c'est difficile mais pour en plus écouter avec un ampli de son choix c'est mission impossible ou les duet anniversaire avec des amplis à 2000 euros ...


Hello,

On a au-moins 5 amplis dans cette gamme, c'est déjà pas si mal... :wink:

A+

Guillaume
ggay
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 486
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Déc 2008 21:09

Bonsoir
Je possède l'ampli de casque Heed canamp et si l'obelisk était sorti un an plus tôt, c'est probablement cet ampli que j'aurais choisi pour associer avec mes Emeraude (l'association avec l'Arcam A32 fonctionne bien aussi...).
Un avantage de cet ampli est de pouvoir insérer une carte de convertion numérique / analogique" pour environ 150 à 200 euros (voir test dans "Le Monde de la Musique" de la même carte intégrée dans un convertisseur séparé). Et branchement direct d'un Mac en toslink.
Bonnes écoutes.
Brems44
 
Messages: 127
Inscription Forum: 19 Avr 2007 20:22
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 03 Déc 2008 22:24

ggay a écrit:
Ingmar a écrit:oui mais moi je préfère écouter le heed sur les duet avant l'achat :D

CTA et A. Choukroun n'ont pas un accord pour qu'on puisse écouter les électroniques de l'un sur les enceintes de l'autre ? comme ce n'est pas loin tout ça .... :mdr:

blague à part c'est assez agaçant d'avoir bcp de mal à écouter certaines association .... par exemple pour écouter les athom GT1 c'est difficile mais pour en plus écouter avec un ampli de son choix c'est mission impossible ou les duet anniversaire avec des amplis à 2000 euros ...


Hello,

On a au-moins 5 amplis dans cette gamme, c'est déjà pas si mal... :wink:

A+

Guillaume


Vous avez bien une place pour le heed, il est tout petit :wink:
Ingmar
 
Messages: 418
Inscription Forum: 27 Nov 2006 20:12
  • offline

Message » 04 Déc 2008 11:18

Ingmar a écrit:Vous avez bien une place pour le heed, il est tout petit :wink:


On peut pas, notre proche voisin aime bien les exclusivités mondiales pour toute la galaxie... :mdr:

A+

Guillaume
ggay
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 486
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Déc 2008 19:43

alors jl69, des nouvelles du heed obelisk ?
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline

Message » 28 Déc 2008 8:40

remdrix a écrit:Salut,

moi j'ai ecouter lecteur 3D LAB DVD MASTER + HEED OBELISK + JMR DUET (pas 40 eme aniv) et mes impressions sont.......


Système magique ! je pense que le rapport qualité prix de ce système est imbattable...


chez sonatine a lyon (il a tout 3D et tout JMR :roll:

j'ai deja developpé ici donc je te laisse suivre si tu veut : viewtopic.php?f=1029&t=29899576

a plus


Dans ce magasin, Sonatine, je n'ai jamais réussi jusqu'à présent à écouter quelque chose de correct... Je n'ai sans doute pas de chance...
ghozze
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 03 Jan 2008 12:12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message