Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, boby6kiler, christian.vuil, dday34, delennsheridan, gourix, Julididou, lolofro, marty_mc_fly, Mattias17, menrad, Mr Freeze, nykos, papounay, Poune, Tommyknockerz99, vauclair83 et 125 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TOPIC UNIQUE] CINE BOX WIRELESS PREMIUM

Message » 30 Nov 2008 17:05

Merci flk de ta franchise !

moins de 7 jours donc j'ai demandé un remboursement pour rétractation comme l'autorise la loi

par contre, une idée sur quoi acheter et être tranquille a part un pc portable branché sur mon full hd ?

n'y a t-il pas de dd multimédia sur le marché qui tienne la route ? ou il n'y a pas de saccade et qui lise la hd ?

Merci
P0P0V
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Nov 2008 12:34
  • offline

Message » 30 Nov 2008 18:11

bien sûr que oui popcorn-hour et hdx1000 :D
100% des mkv,blu-ray, 24p, audio hd....autour de 250E
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 30 Nov 2008 19:44

ok je vais voir ca

si y a une section comme celle ci pour cet appareil et si tu a un lien se suis preneur
P0P0V
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Nov 2008 12:34
  • offline

Message » 30 Nov 2008 20:18

fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 30 Nov 2008 22:12

Bonjour, j'ai moi aussi la box depuis qlq semaines et je voudrais la brancher sur mon videoprojecteur hitachi tx100 qui possede une entree dvi;
Est il possible de brancher le couple par un cable hdmi - dvi pour la video et par un coax pour l'audio sur mon ampli ?
question posée differement : la box peut elle envoyer la video par l'hdmi et l'audio par le coax ?
Merci bcp
loi
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Nov 2008 22:02
  • offline

Message » 30 Nov 2008 22:27

oui bien sûr
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 03 Déc 2008 0:59

fkl a écrit:bien sûr que oui popcorn-hour et hdx1000 :D
100% des mkv,blu-ray, 24p, audio hd....autour de 250E

J'espère en effet que la cibox de POPOV est avec un HD.
fkl, t'es un peu dur avec cette box. La popcorn hour (surtout le A100) n'est pas non plus exempt de soucis. Mais c'est vrai que la 110 est assez tentante.
pour moi (et justement à part le "souci" DTS) elle me lit bien les films. Le dernier était le 3ème opus du gars en combinaison de chauve souris avec son copain joker en MKV 720p pour 8go : pas un souci, ni décalage, ni coupure.
La capacité à lire des 1080p à 10 ou 12go (cibox limite mais popcorn hour ok) c'est bien beau, mais pour pas mal de films, un 720p de 4go bien encodé c'est déjà superbe et bien moins lourd à charger et stocker.

petit conseil en passant pour éviter les soucis : sur des "gros" fichiers, laissez la box bien aérée, ça évite pas mal de soucis car elle semble chauffer (et en souffrir) sur du décodage consistant.
PhV
 
Messages: 263
Inscription Forum: 01 Mar 2005 3:25
  • offline

Message » 04 Déc 2008 20:56

oui c'était un HD premium avec wifi ...
mais je n'ai pas eu que des problèmes avec les films hd, même certaines série tv bidon que je regarde malheureusement saccadaient, et quelques films aussi
en fait je voulait investir pour être tranquille ... avoir un truc ou tout marche ... Mais je vois ici que ça n'existe pas en fait, tout dépend des fichiers et de la manière qu'ils ont étés encodé, mais on a pas le choix la dessus donc ...
J'ai deux autres solutions ici, étant chez 9 je peux aussi regarder en streaming avec ça, mais bon pas top
ma xbox 360 le fait aussi, et à la limite c'est même un peu mieux question format image, avec je peux définir la taille de l'image sur mon écran, si le film est pas top question qualité, je peux réduire l'image pour quelque chose de mieux, et j'ai pas trouvé ça sur la cibox, pareil pour l'avance rapide, pas top du tout, et quand on arrete un film et qu'on le reprend le lendemain il garde pas en mémoire les infos quoique j'ai vu une option mais pas testé pleinement ...
Disons que je l'ai renvoyée aujourd'hui car j'ai fais mon droit de rétractation de 7 jours, va savoir s'ils me remboursent ou s'il vont me faire un avoir maintenant ...
Mais je suis toujours à la recherche d'un truc qui puisse lire tout sans avoir à retoucher ou à ré-encoder, mais je vais lire un peu plus avant cette fois ci

Un truc que j'ai pas suivi sur le DTS et qui me turlupine : muxer demuxer, ça j'ai compris, mais si on a un ampli qui gère le DTS dans ce cas la il n'y a pas de problèmes ?

Bref, merci encore de vos aides, on voit qu'ici les gens s'y connaissent et on de meilleurs avis à donner que certains site qui "comparent" les dd hd et qui mettent 5/5 alors que le produit n'est pas fini ... (faut voir aussi combien d'articles ils ont eu en cadeau pour bien les noter ;) )

Je reste à votre écoute pour toutes les bonnes infos

Merci
P0P0V
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Nov 2008 12:34
  • offline

Message » 04 Déc 2008 21:09

P0P0V a écrit:
Un truc que j'ai pas suivi sur le DTS et qui me turlupine : muxer demuxer, ça j'ai compris, mais si on a un ampli qui gère le DTS dans ce cas la il n'y a pas de problèmes ?

Merci


Salut !!
J'ai cette box branché sur un ampli DENON AVR1908 qui gère le DTS. Le problème, c'est que cette box est limite au niveau de la puce qu'elle emploie. Ce qui fait, que les films MKV + DTS ont le son qui se coupe, se décale, etc ... pendant la lecture. Je pense que la puce est limite au niveau "bitrate totale", vidéo 8500 kb/s + DTS 1536 kb/s -> illisible . En réencodant la piste audio en DD AC3, on passe à 640 kb/s, j'ai beaucoup moins de problème comme ça.
Bleudovergne
 
Messages: 31
Inscription Forum: 12 Juin 2008 15:38
  • offline

Message » 05 Déc 2008 0:12

P0P0V a écrit:oui c'était un HD premium avec wifi ...

Excuse pour le raccourcis, quand j'écrivais "HD" c'était pour demander s'il y avait le disque dur vendu avec ta cibox pour 350Eur. Parce que si tu l'avais eue à 350 sans disque en effet c'est très cher. Désolé pour ta déception. Tu peux aussi utiliser http://www.divx-compare.com/ pour t'aider dans ton choix. Marrant :mdr: la cibox est à une super note :mdr: :mdr:
PhV
 
Messages: 263
Inscription Forum: 01 Mar 2005 3:25
  • offline

Message » 05 Déc 2008 21:25

En fait j'ai pris le cibox a 279 + un disque dur silencieux à part a 70€ de 500go
je pensait que c'était lui la cause donc j'ai fait test avec clef usb et en reseau streaming sur même films donc même problemes de saccade
bon après ca peut venir du film aussi, mais la xbox me le lis sans souci ...

pour info je me suis décidé avec ce site : http://www.lesnumeriques.com/article-320.html
mais comme j'ai dis, je sais un peu comment ça marche leur business, et 5 paquet cadeau et hop 5 étoiles ;)
P0P0V
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Nov 2008 12:34
  • offline

Message » 05 Déc 2008 21:27

ps : je viens de voir, ils ont rajouté le popcorn a110, qui n'y était pas quand j'ai regardé la derniere fois ...
P0P0V
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Nov 2008 12:34
  • offline

Message » 06 Déc 2008 0:25

P0P0V a écrit:ps : je viens de voir, ils ont rajouté le popcorn a110, qui n'y était pas quand j'ai regardé la derniere fois ...

Attention... 5 étoiles aussi :wink:

De toutes façons, ce genre de joujou ce n'est pas en 2 heures (et je suis large) de test que l'on a un avis éclairé.
PhV
 
Messages: 263
Inscription Forum: 01 Mar 2005 3:25
  • offline

Message » 06 Déc 2008 0:58

pas de problème avec le popcorn si tu a un ampli dts...le a100 et a110 ont le même fw, seul l'audio hd diffère bien que le a110 ne soit pas compatible dd+, le pch a100 est compatible lpcm et downsample le dts-hd et dts hdma en dts...et ça marche déjà diablement bien :lol:
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 07 Déc 2008 1:38

Bonsoir
impossible ce soir de connecter ma nouvelle cinebox a ma mini livebox thomson

sur la cinebox : en mode adhoc le menu principal me permet d'acceder au network mais pas dans l'autre mode


sur le pc : quoiqu'il en soit l'adresse mac n'est pas detectee et ne s'affiche pas dans le panneau de configuration , il m'est meme impossible de pinger la cinebox

auriez vous un tutoriel détaillé?
merci
bre
 
Messages: 80
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:16
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message