Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, BobTocque, RetOn, talumn, themouloud et 230 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

branchement PCHC et RV-X463 en HDMI

Message » 29 Nov 2008 17:21

Bonjour a tous :D

j ai un petit soucis avec mon PCHC branche sur mon ampli Yamaha RX-V463 en HDMI
J ai bien l image mais pas le son, lorsque je branche mon PCHC directement sur la tele j ai bien l image et le son sans soucis
Des que je le branche sur mon ampli je n ai plus que l image et pas le son
De plus il semble que lorsque le son vien du HDMI il y a un petit icone HDMI sur l ampli qui s allume et la rien .
J ai ete dans le menu HDMI de l ampli je l ai bien laisser sur RX-V463 (sinon c est other et j obtient de toute maniere le meme resultat pas de son)

visiblement l ampli prend en charge le son en PCM, Donc comment regler la sorti en PCM sur l ati HD4670 pour que l ampli le prenne en charge

merci beaucoup d avance
neneche
 
Messages: 133
Inscription Forum: 24 Oct 2008 11:44
  • offline

Message » 01 Déc 2008 11:36

Meme probleme avec le RV-X663
misterz83
 
Messages: 344
Inscription Forum: 24 Avr 2004 19:05
Localisation: Le LUC, VAR
  • offline

Message » 01 Déc 2008 20:06

Bon j ai trouver pourquoi ca ne marche pas (et surtout pourquoi ca ne marchera jamais)

ATI nous a pondu une crate pas capable d envoyer le bon adressage a l ampli qui reconnais la carte ATI comme etant uniquement une carte video et donc sans le son !
Donc sois ATI met ajour ses driver (se qui ne risque pas d arriver de si tot ) sois bah ..... on change !

http://forums.amd.com/game/messageview. ... TMP=Linear

donc voila si certain on ce probleme faut pas chercher plus loin ! :(
neneche
 
Messages: 133
Inscription Forum: 24 Oct 2008 11:44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message