Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, gamerone2008, Google [Bot], guilf, Iansolo, jpvoit, Twisted et 470 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

acheter un ampli HC aux etats unis ?

Message » 01 Déc 2008 14:41

Bonjour,

J'hesite actuellement a remplacer mon vieux (mais bon et loyal) Denon AVCA1D par un gros Denon ou un gros Onkyo.
Je me posais la question de l'acheter aux états unis (par l'intermédiaire d'une connaissance qui y vit)

Y a t'il des différences entre leurs modèles et les nôtres (hormis le courant de l'alim)
La logique PAL / NTSC est elle respectée sur leur modèles ?
Ne risque je pas de me retrouver avec un modèle handicapé de certaines fonctions spécifiques à notre PAL ?

Également le fait d'avoir un transfo 220 V/50Hz a t'il une influence sur la puissance délivrée par l'ampli ?

D'avance merci de votre contribution !

Nicolas
niconaz
 
Messages: 183
Inscription Forum: 26 Juin 2000 2:00
Localisation: france, lille
  • offline

Message » 01 Déc 2008 15:06

Bonjour,
je sais que ça ne répond pas a ta question mais étant donné le prix de la livre sterling en ce moment, cela vaudrait surement le coup de l'acheter chez nos amis grands bretons. :wink:
En effet, les specs sont identiques aux modèles vendues en France et le cordon secteur a juste besoin d'un adaptateur (et non pas d un transfo ce qui n'est pas top ) + pas de frais de douanes, tva and co

pierrick
aeon
 
Messages: 47
Inscription Forum: 22 Déc 2005 23:45
Localisation: Nanterre
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message