Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, cancionero, oliver92, yardbird et 271 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Atoll et JMR

Message » 23 Fév 2008 19:52

Bon, changement radical de produit.

Aujourd'hui, j'ai écouté Atoll IN50 avec JMR Arpagionne et c'était beaucoup mieux mais alors beaucoup mieux que Rotel, Cambridge avec B&W 683.

J'ai trouvé le son beaucoup plus naturel, plus chaud et je pense que le son très détaillé de l'atoll se marie bien avec la chaleur et la douceur des JMR;

Qu'en pensez-vous?
stance
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Oct 2007 22:37
  • offline

Message » 26 Fév 2008 21:58

jray a écrit:Après de toute manière le son des B&W est assez particulier, assez étouffé, donc si tu aimes bien ce style peut-être qu'un ampli Cambridge de conviendra bien...


Le son étouffé des B&W vient tout simplement du fait qu'avant de les écouter il faut les sortir des boites ! :mdr: :lol: :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 30 Nov 2008 13:42

bonjour,

après avoir demandez votre avis, sur l'association Carat B&W683 (qui après plusieurs avis mon dit que c'est possible... :-? ). Enfin me voilà reparti sur les amplificateurs Rotel RA06 ou Cambridge 640A V2 (désolé pour Réga mais la j'ai un veto "design" du WAF). Déjà que pensez vous des ces 2 amplis et pensez vous que c'est mieux d'acheter un préampli phono Cambridge ou directement l'entrée phono sur Rotel.

Merci pour vos lumières.
lordvinc
 
Messages: 6
Inscription Forum: 26 Nov 2008 12:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Déc 2008 19:02

Faut il voir plus puissant comme ampli ? La gamme au-dessus (juste au-dessus :wink: ) va-t-elle me permettre d'améliorer significativement mon ensemble ?
lordvinc
 
Messages: 6
Inscription Forum: 26 Nov 2008 12:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Déc 2008 22:17

bha le 640A a qd même pas mal de réserve, mais si tu as un doute, autant prendre le 740A. C'est pas bien le doute, ca amène des regrets plus tard. Il a le petit plus de l'afficheur aussi, dont tu peux personnaliser le texte affiché(si mes souvenirs sont bons)

Pareil pour le design, ma waffette aime bien aussi ;-)
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 01 Déc 2008 22:26

Waffette c'est mignon je n'avais jamais entendu :mdr: . Je pense que je vais aller à mon auditorium pour "sentir" la différence.
lordvinc
 
Messages: 6
Inscription Forum: 26 Nov 2008 12:29
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message