Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gringou, gwen35, jupal, Polo :-), tuscany77 et 233 invités

Toutes les enceintes HiFi

683,836,IQ90,....bref environ 2000 euros enceintes+ampli

Message » 01 Déc 2008 20:02

Salut los aficionados de la hifi.... :D

Je veux un système dans les 2000 euros, je suis amateur de pop anglaise, rock français, percussions, guitare acoustic, moins amateur de classique mais peut etre avec le temps on sait jamais :oops:... (oasis, keane,the cure,negresses vertes) Je veux sonoriser mon salon (appartement) 30M2 avec une zone d'écoute de 15M2 environ. Aprés ce système me servira pour le hc en 2.0 (est ce possible) branché à un futur lecteur BR...

Je veux un système réaliste au niveau des voix avec un son envoutant et spatialisant :oops:

Au niveau du budget je veux mettre +/- 1000 euros ampli+lecteur+tuner et la meme somme dans les enceintes....
- BW 683
- KLIPSCH RF63
- Triangle antal EX
- davis vinci
- kef iq90
- Focal 826 V

avec

-rotel
-arcam
-myryad
-atoll
-pioneer
-.......

MERCI pour le conseil orientation vis à vis de mes attentes et surtout de mon style musical :wink:
Bien sur
Dernière édition par leatherface12 le 19 Jan 2009 18:33, édité 5 fois.
leatherface12
 
Messages: 722
Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:53
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 01 Déc 2008 21:13

Salut Leatherface

Bon on peut déjà dire que tu donnes toutes les infos (zique,budget,pièce etc...). Ce qui est un bon début.
Par contre je pense que tu risques d'avoir autant de réponses différentes que de matériels qui sont listés.

Ton lecteur BR te servira de source Hi-Fi?

Ce que tu peux faire c'est aller faire le tour des mags proches de chez toi avec tes disques préférés. J'écoute à peu près les mêmes choses que toi (entres autres) et honnêtement je serai bien embêté de te dire que tel ou tel matos est mieux.