Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 260 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

onkyo 606 coupure en cours de lecture

Message » 30 Nov 2008 21:56

Bonsoir à tous,

Je suis un débutant dans le HC. j'ai un onkyo 606, un blu ray pana BD55, un video projecteur pana PTAE2000 et un systéme 7.1 JAMO S606 et sub JAMO SUB 200.
Voila pour les présentations.
Mon problème et simple mais la solution sans doute complexe. Quand je regarde un DVD ou un blu ray, en cours de lecture, l'ONKYO se déconnecte et se met en sécurité. Je pense que cela vient du son trop élevé mais même quand je baisse le son, il se déconnecte aussi. ( En fait, la coupure n'est pas systématique, cela dépend du film que je projette)
Aidez moi car je en sais plus que faire...
Merci pour vos conseils
badou
badou30
 
Messages: 6
Inscription Forum: 22 Sep 2008 15:06
  • offline

Message » 30 Nov 2008 22:50

tu as un autre lecteur DVD ? Ca fait ca depuis le début ? Ca fait ca quand tu écoutes la radio ?

N'est-ce pas un PB de chauffe ?
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 30 Nov 2008 23:09

Vérifie la connexion de tes cables enceintes, si les fils se touchent cela peut provoquer des coupures......
A+
ps
Laisse 10 cm de vide au dessus de ton ampli..... car il chauffe beaucoup.. donc faut laisser de l'espace (sinon il se coupe, protection thermique).
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 01 Déc 2008 8:25

gegeflipp75 a écrit:Vérifie la connexion de tes cables enceintes, si les fils se touchent cela peut provoquer des coupures......
A+
ps