Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, jpvoit, pasender, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 458 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix ampli et enceintes

Message » 10 Nov 2008 20:06

Salut,

Je suis en train de continuer ma confection d’une salle home-cinéma. Je dispose d’une pièce rectangle (266 cm * 489 cm). Coté projo, je pense opter pour le Pana PT-AE 2000.

Par contre, c’est au niveau son que j’aimerai avoir votre sentiment.
Je désirerai avoir quelques chose de bien pour le home cinéma mais pas manchot non plus pour la musique. Sachant que je me moque du design et j’ai un budget son à peu près de 1000 à 1500 euros.
Je sais que la question vous semble un peu vague, tant les références sont multiples et je n’attends pas de vous des réponses précises (si c’est le cas, je prends) mais au moins des indications sur quoi m’orienter : une marque en particulier, un pack complet ou plutôt dépareillé, budget suffisant ? etc.

Merci d’avance pour votre aide.

A très vite, j’espère.

Aitor.
Aitor
 
Messages: 41
Inscription Forum: 09 Mar 2008 15:30
Localisation: Itxassou (64)
  • offline

Message » 02 Déc 2008 4:32

salut. Peut être que ceci pourrait t'intéresser VSX-LX51 http://www.homecinesolutions.fr/p/4807-pioneer-vsx-lx51. Il possède une auto-calibration excellente. a+ :wink:
Arakhine
 
Messages: 413
Inscription Forum: 22 Jan 2007 0:58
Localisation: EPINAL (88)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message