Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Luc021 et 212 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis sur SC-LX81 et AVR-4308

Message » 01 Déc 2008 21:44

Bonjour,

Voila je sollicite votre opinion sur le SC-LX81 et l'AVR-4308, car j'aimerais changé d'ampli A/V et j'hésite entre ces deux produits, l'avantage du Pioneer s'est qu'il est un peux moins cher que le Denon.
Je cherche avant tout un ampli polyvalent qui a une bonne qualité musicale car je ne veux pas investir dans une chaine Hifi.
Pour information je possède 2 enceintes cabasse Manhattan , 2 Antigua et en centrale Socoa., malheureusement je n'ai pas les moyen de changé ma configuration d'enceintes.

Merci d'avance pour avis @+.
fonky
 
Messages: 82
Inscription Forum: 29 Nov 2008 17:46
  • offline

Message » 02 Déc 2008 2:09

Ce sont là deux amplis dont les sonorités sont à l'opposé. Le Pio est sec et rapide, le Denon doux (mou selon moi). Je ne connais pas tes enceintes, je ne me prononcerais donc pas, mais une écoute sur des enceintes ayant une personnalité proche des tiennes s'impose d'urgence !

Question. Pourquoi ces deux modèles en particulier ?
fte
 
Messages: 861
Inscription Forum: 22 Juil 2008 11:57
Localisation: Suisse » Aire-la-Ville
  • offline

Message » 02 Déc 2008 8:40

Le mieux est d'aller écouter avant, tu prends ta paire de colonne et va en magasin. Car au prix ou je vois ces amplis, ca me fait un peu peur de lacher cette somme en aveugle.

Tu as quoi comme ampli actuellement ?
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 02 Déc 2008 18:48

Bonjour,

J'hésite entre ces deux Ampli car ça a l'air d'être deux bon Ampli, avant je possédais un Pioneer VSX-909, que j'ai revendu pour changer mais pour l'instant je suis indécis.
Je peux avoir le Pioneer SC-LX81 a 2000€ ce qui reste encore assez cher, mais le denon pour l'instant j'ai trouve de bon prix.

Voila @+
fonky
 
Messages: 82
Inscription Forum: 29 Nov 2008 17:46
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message