Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, Bing [Bot], fg44, j0hnclaude, Luc021 et 148 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

onkyo 705 , c est pas logique cette histoire

Message » 02 Déc 2008 8:47

premier branchement de mon nouvel ampli hier a midi pour un petit test ..... oh miracle ça marche first try 8) (xbox 360 en hdmi)

tout content , je rentre a mach3 du travail histoire de remettre ça rapidos , et la ...... :evil: plus de son .....l image oui mais pas le son ...... j ai essayé tout ce qui pouvait me paraitre logique ( test des autres entrees hdmi, reparamettrage complet apres l avoir remis a zero .......)et malgré les efforts d un serpent plus qu engagé ( ce monsieur m a meme donné son numero a son domicile et on a revu toute ma config jusqu a 22h :o )rien n y fait ...... une idee ? ( l ampli m indique "no signal " alors qu il sort de l image.... je trouve ca paradoxal)
baaz
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Nov 2008 21:54
  • offline

Message » 02 Déc 2008 8:57

tu as essayé différente séquence d'allumage ? ampli d'abord, Xbox ensuite ...
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 02 Déc 2008 13:11

eh oui , ça doit meme etre la premiere chose que j ai fait ... :-? :cry:
baaz
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Nov 2008 21:54
  • offline

Message » 03 Déc 2008 18:11

UUUUUP!!!

pitié , dites moi que quelqu un connait le probleme !! (et surtout la solution .....) :mdr:
baaz
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Nov 2008 21:54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message