Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 339 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung série 850 [slim & narrow], sujet unique

Message » 04 Déc 2008 11:24

tu n'as pas de prise optique sur ton ampli?
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 04 Déc 2008 14:01

et non c'est un ampli kenwood qui a deja quelques années et qui fonctionne super bien avec des enceintes hors du commun.
ce qui est bizarre c'est qu'un constructeur comme samsung n'est pas prévu de sortie rca , alors que tous les autres le font .
j'attends darty mais je pense qu'il ne pourra rien faire de plus , a part changer de marque , a tout a l'heure pour la réponse
aldama28
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Déc 2008 1:25
  • offline

Message » 04 Déc 2008 14:23

je confirme, pas de sortie RCA, juste une optique. C'est comme çà, pas le choix. Et sortie en stéréo only, pas de 5.1. Je suis un peu surpris, car sur un tuner TNT comme celui de mon enregistreur de DVD, cela sort pas des prises RCA.( et en 5.1 si c'est le cas ! )
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 04 Déc 2008 14:50

bon je viens de trouver un debut solution qui consiste à se brancher sur la prise jack de la sortie casque du télé , situé sur le coté de l'appareil, et ensuite sur la sortie rca auxiliaire de l'ampli , il faut ensuite augmenter le son du télé a fond pour avoir de la puissance, puis ensuite régler l'ampli au niveau désiré , et ça marche , mais bon drole de solution , qui oblige a allumé l'ampli a chaque fois car le fait de se connecter sur la sortie jack coupe automatiquement le son du télé .je ne vais pas en parler au technicien pour avoir sa solution . je ne suis pourtant pas un novice en la matière , mais faire tout ce cinéma pour un simple ampli , c'est pas génial , merci quand meme pour laréponse ça peut servir aux autres . je vous donnerais mon avis sur les autres fonctions ( réglage, fonctio du pip , interface etc ) pour ce télé qui me semble t'il n'ai pas le télé de l'année , ceci évidemment ne sera que mon avis personnel .a plus
aldama28
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Déc 2008 1:25
  • offline

Message » 04 Déc 2008 17:44

darty sort de chez moi , et confirmation il n'y a pas de sortie pour ampli chez samsung et chez Lg du moins en ce qui concerne les nouveaux modèle . pour la prise casque il a fallu que je lui pose la question ( heureusement que j'y ai pensé ) c'est donc la solution a adopter ( sans problème car j'avais peur que cette sortie cause des dommages a la télé ) pour ceux qui comme moi possède un ampli ancien et qui n'a pas l'intention de le changer . pour un home cinéma neuf c'est pat95 qui a raison il faut passer par la sortie optique donc bien s'assurer de cette sortie en cas d'un nouvel achat . merci pat et a plus je vais tester le reste.
aldama28
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Déc 2008 1:25
  • offline

Message » 04 Déc 2008 18:31

tu regretteras pas ton achat, crois moi !
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 04 Déc 2008 21:08

j'espère car j'ai un peu la nostalgie du plasma ( et oui j'ai acheté un plasma panasonic le 2o octobre 2007 50pz 700e d'une
beauté incroyable tant sur le plan des réglages que sur la beauté de l'image , mais il est tombé en panne il y a 1 mois environ ( et oui la dalle a changer ) j'ai fait des pieds et des mains auprès de darty pour faire l'échange du télé , mais panasonic voulait changé la dalle , ce qui n'a pas été façile a negocier , j'ai quand même obtenu gain de cause ( merci darty )
et ceci m'a amené a choisir un autre téléviseur , j'ai donc pris ce samsung lcd sans grande conviction , un peu refroidit du plasma mais pourtant plus chère ( 300 euros en plus , sans supplément de prix pour moi la différence étant prise par darty ),
pour l'instant je commence a retrouver une image acceptable après plusieurs éssai de réglage . je pense donc garder celui -là
et puis on verra bien . merci encore a toi pat95 , ta solution était tout a fait valable . a plus ....
aldama28
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Déc 2008 1:25
  • offline

Message » 06 Déc 2008 9:08

Pat: Je me suis mis l'autre jour, pour essayer, sur Arte HD avec le tuner de la TV et la je découvre avec horreur que l'image est toute saccadée... As tu le même probleme? d'où est ce que ça peut venir?
De l'antenne? du câblage dans la maison? De l'émetteur(j'en doute...) ou de la TV? (si c'est ca j'ai les boules...)

Merci
Plimlechat
 
Messages: 91
Inscription Forum: 18 Nov 2008 11:48
Localisation: Avrillé
  • offline

Message » 06 Déc 2008 22:21

Salut tout le monde,
j'ai une question urgente concernant le design de la série, j'ai vu un peu partout les photos et il y a ce rouge autour de la télé -___-
Peut on désactivé cette lumière ? (si s'en est une bien sûr).
En gros je veux pas le rouge autour de l'écran, juste un écran noir comme la série 5.
Merci d'avance.
heyho
 
Messages: 35
Inscription Forum: 06 Déc 2008 22:14
  • offline

Message » 06 Déc 2008 23:02

hello

il n'y pas de lumière, c'est juste de la couleur, et c'est très doux juste avec le reflet de la lumière, voir même tu ne le verras pas du tout !!

voilou
wolf94
 
Messages: 193
Inscription Forum: 25 Mai 2007 21:07
  • offline

Message » 06 Déc 2008 23:05

Merci de m'avoir répondu,
mais s'il te plait je veux plus de précision, regarde par exemple sur cette image on voit bien un rouge vif : http://media.atlanpolis.com/imagette_ar ... .39.32.jpg
Tu me dis donc qu'en réalité ce n'est pas du tout comme ça ? Et que le soir par exemple, comme il n'y a pas de lumière, je ne verrai donc pas ce rouge affreux ? Le rouge apparait seulement avec le reflet du soleil ?
Merci beaucoup.
heyho
 
Messages: 35
Inscription Forum: 06 Déc 2008 22:14
  • offline

Message » 07 Déc 2008 14:14

Ce n'est pas une lumière, et chez moi je ne le vois que si je suis de côté....

Par contre, il y a un témoin rouge et bleu en bas de l'écran, et lui est désactivable selin 4 modes : arret, en veille, en marche ou toujours activé

J'ai installé mon écran hier (acheté chez Premium, je vous conseille ce magasin), et rien à redire : noirs impeccables dignes d'un plasma, HD sublime.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
fredo77560
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Nov 2008 8:22
  • offline

Message » 07 Déc 2008 15:29

Je me suis pris hier un 52a856. Je confirme que l'écran est superbe et le contraste excellent.
par contre, mauvaise surprise, je me suis aperçu hier soir que j'avais un pixel rouge qui restait allumé sur fond sombre (noir, marron, gris).
Savez vous si Samsung prend cela en compte dans la garantie ?
jpc91
 
Messages: 374
Inscription Forum: 12 Jan 2006 23:10
Localisation: 91
  • offline

Message » 07 Déc 2008 15:31

jpc91 a écrit:Je me suis pris hier un 52a856. Je confirme que l'écran est superbe et le contraste excellent.
par contre, mauvaise surprise, je me suis aperçu hier soir que j'avais un pixel rouge qui restait allumé sur fond sombre (noir, marron, gris).
Savez vous si Samsung prend cela en compte dans la garantie ?


Malheureusement non: il faut 5 pixel en contour et 3 au centre... Perso j'ai negocier la garantie boulanger 5 ans zero pixel pour pas avoir de soucis....
Plimlechat
 
Messages: 91
Inscription Forum: 18 Nov 2008 11:48
Localisation: Avrillé
  • offline

Message » 07 Déc 2008 16:00

Merci pour ta réponse.
Je viens de trouver ce topic sur HCFR
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1194&t=29885078
où quelqu'un cite un mail de samsung :
philippe06 a écrit:alors pour Samsung : garantie 0 pixel confirmée par mail :
Bonjour,

Monsieur,

Les écrans LCD et Plasma Samsung, possède bien une garantie "Zéro pixel
défectueux".
Toutefois, cette prise en charge dans le cadrede la garantie, ne
fonctionne que si votre revendeur prend contact avec le service technique ou commercial
concerné de chez Samsung.

Nousrestons à votre disposition pour des informations complémentaires
au 0825 08 65 65 (0.15cts/mn) ou 3260 dites « SAMSUNG », du lundi au
samedide 9h à 20h.


Je vais tenter le coup demain auprès de mon revendeur.
jpc91
 
Messages: 374
Inscription Forum: 12 Jan 2006 23:10
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message